Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Lisa Avis

📌 contrada gioffa , via traversa palmiro togliatti, 87020 San Nicola Arcella - Italie

4.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Villa Lisa à San Nicola Arcella

Les avis

Les dernier avis sur Villa Lisa à San Nicola Arcella

Multi.

Le 21/06/2022 à 04:52

5 / 5

Nous y sommes restés trois nuits, la chambre avec terrasse avec vue sur la mer et l'île de Dino était magnifique. Petit déjeuner très copieux dans un jardin fantastique. A deux pas du centre de San Nicola Arcella et de la célèbre discothèque Il clubbino. Possibilité de parking privé

Fabiana.i

Le 24/07/2021 à 21:57

5 / 5

La villa déjà enchanteresse offre une vue spectaculaire ! Les propriétaires sont très gentils et ont rendu notre séjour encore plus agréable. Un endroit vraiment spécial ! Hautement recommandé.

Chiara.a

Le 27/10/2019 à 07:37

5 / 5

Certainement la plus belle vue de tous les temps.

Maria.r

Le 20/06/2019 à 14:03

5 / 5

Ce be & be est une merveille authentique; parfait à tout point de vue !. La Villa Lisa est pleine de charme pour les vues magnifiques que l'on peut admirer depuis la position enviable dans laquelle elle se trouve ; entouré d'une riche végétation d'arbres et de fleurs et avec la mer toujours d'un bleu magique en fond. Les propriétaires ont soigné l'ameublement de manière élégante et agréable. Les petits déjeuners avec desserts faits maison sont même incroyables par leur bonté et l'abondance de tout ce que l'on peut souhaiter. Un endroit où tous les rêves deviennent réalité !!

Giovanna.e

Le 10/06/2019 à 12:54

5 / 5

Vue imprenable, propreté, convivialité, petit déjeuner copieux avec desserts maison, essayez-le pour le croire, j'y retournerai

  • 🏪 Birrificio Corzano (5 Avis)

  • 💬 J'ai participé à un trekking avec dégustation de la Via del Chianti... ils nous ont montré comment la bière est produite puis dégustée. Tout est vraiment bon et un environnement fantastique. Ma préférée est la limousine. Je recommande une visite


  • 🏪 ibis Como (1580 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique 👍🏻 Les chambres sont tres correctes . Grand parking C’est une étape parfaite lorsqu’on fait de la route au départ de Strasbourg jusqu’au sud de la France . Je recommande cet hôtel 👍🏻


  • 🏪 Pescaturismo pianeta mare (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mr. Panino (31 Avis)

  • 💬 Frites dures tièdes, sandwich "présentoir" réchauffé. Menus 7,30 €. Mieux vaut un fast-food avec des plats fraîchement préparés que des plats recyclés et réchauffés


  • 🏪 Rustell (331 Avis)

  • 💬 J'avais envie d'essayer, avec des plats à emporter, pour le goûter du déjeuner, ce plat typique, plébiscité par des amis des Abruzzes. Attente déçue par des petits morceaux de viande, à mon goût, coriaces, peu savoureuses, cuites au strict minimum. Les brochettes étaient accompagnées de quelques « croûtons » de pain arrosés d'huile discrètement parfumée. Personnel sympathique, endroit loin d'être minimal, mais je n'ai acheté et ramené que la nourriture à la maison. Prix ​​bas mais pas compétitif par rapport à d'autres lieux réputés du coin qui proposent des formules de déjeuner pas chères.


  • 🏪 Rabuki to Be... (151 Avis)

  • 💬 Super ambiance! Beaucoup de choix! Possibilité de jouer billard ou kicker! Je recommande!


  • 🏪 Spizziculiu (661 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, de très bons plats de pâtes, desserts un sorbet à la mandarine délicieux.


  • 🏪 THAI THAI AUTENTICA CUCINA THAILANDESE (217 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant thaïlandais authentique de la région, rien ne peut battre un goût aussi authentique ici. Hautement recommandé. Le personnel connaît bien la cuisine thaïlandaise et est très sympathique. Mon serveur Jessica est incroyable et gentil.


  • 🏪 L'Antico Camino (73 Avis)

  • 💬 Ma mère, mon frère et moi avons passé 2 jours ici près de l'ancienne cheminée pour le mariage d'un de mes chers amis qui devait avoir lieu à Sanarica. Nous avons décidé de compter sur eux sur un seul appel, Mme Nadia m'a transmis sa chaleur et sa gaieté. Le B&B est très mignon et dispose de tout le confort, de chambres spacieuses et propres et d'une attention portée à chaque détail, sans parler du fantastique petit-déjeuner de Mme Nadia. Bref, des gens exquis avec leur mari Antonio. Nous reviendrons certainement leur rendre visite.


  • 🏪 Green Bar (21 Avis)

  • 💬 Beaucoup d'espace à l'intérieur comme à l'extérieur. De délicieuses pâtisseries et des plats salés en tout genre. Vous avez l'embarras du choix. Excellente cuisine. Le samedi il y a aussi l'apéritif😋😋 Personnellement je prends le petit-déjeuner, le déjeuner et aussi l'apéritif qu'ils font le samedi de 11h à 13h. Tous délicieux. Tout le personnel était souriant et gentil. Je recommande fortement.