📌 Contrada Terrisi snc (SP361), 73052 Parabita - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 30/06/2023 à 22:55
Optimal
💬 Restaurant juste incroyable. Le personnel est propre, professionnel et respectueux, tout en gardant un côté convivial et sympathique. La cuisine est simplement incroyable, la présentation est propre et le goût est au rendez-vous. Un détour obligatoire pour qui visite la région !
💬 J'y suis allé pour déjeuner avec mon copain. Belle expérience, nourriture délicieuse avec une attention particulière aux détails. Environnement confortable et excellent service.
💬 Très bon accueil et cuisine typique excellente !
💬 Vraiment de la bonne nourriture ! Super endroit.
💬 Première et dernière fois dans cet endroit. Grand local avec stationnement extérieur. Dîner avec un grand groupe d'amis. Contrôle des passes vertes. Accueil peu amical : je n'ai pas apprécié l'interférence de ceux qui prenaient les commandes... ils voulaient avec insistance suggérer ce qu'il disait, le faisant passer pour "puis-je suggérer quoi avoir ?". Je crois que le client doit être le premier à demander de l'aide et des conseils au manager et non l'inverse. Cette situation ne me met pas du tout à l’aise. Les pizzas sont assez moyennes... J'en ai mangé de meilleures... J'ai pris la "Di Parma", mais je dois dire que les flocons ne me semblaient pas du parmesan... Un ami a pris la pizza Saumon qui est-ce qu'il s'est avéré immangeable parce qu'à la place du saumon il y avait une crème... Mon mari a pris une Porcinosa qui comme ingrédient principal était censée contenir des cèpes frais... en réalité, ils se sont avérés être "en conserve".. . Les prix? Ne répond pas à la qualité...
💬
💬 Super petite pizzeria al taglio familiale. Pate délicieuse, nombreux choix. A goûter absolument avant la retraite de ce couple adorable !
💬 C'est un très excellent restaurant local avec une spécialité pour les plats de poisson, mais de nombreuses autres options (à base de viande ou de légumes) sont également proposées au menu. Ce n'est pas un endroit où beaucoup de touristes viennent, car étant situé dans une zone plus isolée, il est le plus souvent fréquenté par la population locale qui apprécie la qualité et le bon rapport qualité-prix. Nous sommes venus avec une famille italienne, mais le personnel a été très utile en faisant des recommandations et en proposant même un menu en anglais pour vous aider davantage. J'y retournerais certainement à l'avenir.
💬 L'ancienne pâtisserie....est aujourd'hui le nouveau Bakery Bar ; deux en un!!! 🤭🤭🤭 Il faut essayer ! pour l'instant, je n'ai essayé que le pain et les focaccias sont très bonnes ; Je reviendrai pour essayer un peu de tout ! Les propriétaires sont vraiment très gentils et compétents ! Cela peut être bon pour une collation rapide. Bravo et félicitations
💬 J'ai passé toute la semaine à Airola et je peux dire que c'est le meilleur endroit pour manger de la pizza napolitaine. Et ne manquez pas leurs délicieuses pâtes maison !