Les avis
Le 25/02/2023 à 20:10
Très mauvaise expérience, nous attendons toujours la livraison de la pizza alors que nous sommes à 5 minutes à pied et qu'elle n'est toujours pas arrivée ! Service épouvantable !!!! Quand je commande le poulet à Sferracavallo, ils respectent l'heure !!!! Essayez de nous organiser au mieux si vous n'y parvenez pas car c'est samedi le service sera annulé ! Tout ce dont vous avez besoin c'est d'intelligence !!!!
Le 16/02/2023 à 20:59
La qualité des pizzas n'est déjà pas la meilleure, et le personnel et les propriétaires sont vraiment désagréables.
Le 16/09/2022 à 12:42
nourriture excellente
Le 08/08/2022 à 08:13
Je dis juste qu'ils en ont fini avec moi pour toujours. La première fois tu leur pardonne, la deuxième fois ils s'excusent et donc tu leur donnes une autre chance... mais la troisième fois le sérieux me suffit c'est autre chose je n'ajouterai rien d'autre.
Le 29/12/2021 à 13:33
Juste un adjectif... excellent.
Le 13/12/2021 à 14:08
Première et dernière fois dans cet endroit. Grand local avec stationnement extérieur. Dîner avec un grand groupe d'amis. Contrôle des passes vertes. Accueil peu amical : je n'ai pas apprécié l'interférence de ceux qui prenaient les commandes... ils voulaient avec insistance suggérer ce qu'il disait, le faisant passer pour puis-je suggérer quoi avoir ?. Je crois que le client doit être le premier à demander de l'aide et des conseils au manager et non l'inverse. Cette situation ne me met pas du tout à l’aise. Les pizzas sont assez moyennes... J'en ai mangé de meilleures... J'ai pris la Di Parma, mais je dois dire que les flocons ne me semblaient pas du parmesan... Un ami a pris la pizza Saumon qui est-ce qu'il s'est avéré immangeable parce qu'à la place du saumon il y avait une crème... Mon mari a pris une Porcinosa qui comme ingrédient principal était censée contenir des cèpes frais... en réalité, ils se sont avérés être en conserve.. . Les prix? Ne répond pas à la qualité...
Le 03/12/2021 à 13:51
J'ai commandé chez Just Eat en me basant sur les avis que j'avais lus sur la pizza... service rapide, pizzas chaudes mais... pâte sans levain, pizza fine et moelleuse, prix supérieurs à la moyenne par rapport à la qualité
Le 30/08/2021 à 02:37
Bien
Le 13/03/2020 à 21:42
Nous avons passé la commande chez Just Eat, sceptiques quant à la façon dont la pizza est arrivée, mais je peux dire que c'est merveilleux, meilleur, ils font quelques garnitures fantastiques, chaudes et abondantes, ce sont des professionnels de la cuisine, félicitations, à bientôt au restaurant comme au plus vite, ou plutôt au plus vite, félicitations
💬 Excellente glace, je la recommande vraiment. De vastes saveurs délicieuses disponibles.
💬 Appartement élégant et très confortable
💬 J'ai adoré cet endroit. Cosy et accueillant. Grand choix de bières. Bonne nourriture. Bonne musique.
💬 Caviste très sympathique, on s'y sent presque comme à la maison, ambiance rustique, sympa, prix modestes, gérants très sympathiques et accueillants, qualité du vin ? POUR SE VIVRE😂 J'y vais depuis des années et c'est toujours bon, surtout en groupe !
💬 Comme je vous l'ai dit en personne, je le répète ici ! Honnêtement, je n'ai pas vraiment cru aux autres critiques, mais j'ai dû changer d'avis ! La pizza est vraiment bonne !! Très fin, cuit à la perfection (pas de parties brûlées identifiées dans 4 pizzas), très parfumé et parfaitement assaisonné (doses parfaites.. ni trop, ni trop peu). Les matières premières semblent de bonne qualité. Les prix qu'ils appliquent sont des remises pour l'époque actuelle (trop bon marché). Le seul défaut est le lieu et le stand d'exposition mal entretenus (nous ne sommes pas locaux, nous ne connaissons pas la fréquentation). Peu d'espace à l'intérieur pour consommer sur place, quelque chose d'aménagé à l'extérieur qui pourtant passe plus que bien. Ils méritent d’avoir l’endroit toujours plein avec la file d’attente à l’extérieur. vraiment du super travail les gars !!
💬 J'ai réservé en privé pour un week-end comme cadeau à mes parents au prix de 72,00 €, ce qui me convenait également compte tenu de la réservation précédente réussie. Ce dernier était décevant vu la toute petite pièce sans vraie fenêtre, sans eau sans service de courtoisie et ils m'ont aussi donné une explication très fade du manque de service : (l'eau avait été coupée suite au mauvais comportement des clients précédents) . La punition est donc tombée sur nous. Ils n'ont même pas essayé de s'excuser, encore moins de se rattraper (c'est la vraie déception, car des désagréments peuvent survenir mais la courtoisie et la manière dont tout a été géré ne sont pas bonnes du tout). Je dois dire qu'après cette belle première expérience je ne m'attendais pas à une telle mésaventure
💬 Beau bar, beaucoup d'amis et un propriétaire fantastique et magnifique, je le recommande vivement
💬 Situé dans une ruelle de Bardolino, très joli restaurant. Les pâtes aux crabes bleus étaient un régal ! Petit plus pour la mise en bouche offerte.
💬 Structure sur les pentes de l'Odle surplombant la vallée. Mme Profanter est accueillante et très gentille. Chambres spacieuses, avec balcon et extrêmement propres (comme toute la structure). Excellent petit déjeuner avec des produits locaux. Bon rapport qualité prix. Informé
💬