📌 Via Uliveta, 56020 Montopoli - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 23/03/2023 à 19:04
Cette villa est absolument magique. C'est une merveilleuse escapade pour vider votre esprit. Et le trajet jusqu'à la Villa... laissez-moi juste vous dire... si vous savez, vous savez. À quelques minutes en voiture de partout, très paisible.
Le 14/07/2022 à 19:24
Bel endroit, gens sympas, délicieux pour les fêtes en général
Le 04/08/2018 à 07:21
Endroit absolument magnifique, un séjour incontournable
Le 27/06/2018 à 11:52
Très bien situé, calme et une magnifique piscine
💬 Accueil très sympa. Repas succulents... Du fait maison, produits frais. Impossible d'avoir un avis négatif. Il faut absolument une voiture pour visiter. Nous y retournerons
💬 Le personnel est fantastique, très gentil et serviable, ils nous ont aidé à trouver un chauffeur pour nous emmener au restaurant et ils nous ont également offert une bouteille pour l'apéritif, ce qui a été très apprécié. La bulle est très mignonne et unique, le seul défaut était la chaleur une fois le soleil levé le matin qui nous obligeait à nous lever tôt. Le bain à remous était fantastique et spacieux. Dans l'ensemble, il y a suffisamment d'intimité et ce fut un séjour agréable.
💬 La nourriture est excellente ! L'ambiance est cosy Mais ce qui est le plus important Propriétaire de restaurant Homme avec une majuscule Je recommande à tout le monde!
💬 Super hôtel, accueil chaleureux, cuisine délicieuse, très bon emplacement.
💬 Accueil très chaleureux. Maison dans un quartier plutôt calme avec une grande chambre propre & bien équipée (nécessaire de toilette, serviettes & peignoirs, petit chausson à usage unique) Le petit déjeuner est copieux avec des produits frais. On peut garer sa voiture dans la propriété en toute sécurité & l'entrée est indépendante le soir.
💬 Je découvre la pizza « Don Egidio » et c’était super bon ! Mon chéri a pris une Margherita … juste parfaite. Ils sont aux petits soins en plus. Je recommande :) 🍕
💬 Bonne pizza, prix très raisonnable
💬 Ambiance tunisienne très accueillante, des gars sympathiques, un voyage en Tunisie, de très bons plats, je reviendrai certainement.
💬 5 étoiles pour la glace ! si doux! et un grand choix de goûts non habituels
💬 C'était ok, seule option.