📌 Via delle Cerbaie, 61, 50054 Fucecchio - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 08/04/2021 à 07:46
Très gentil et sympathique, hôtes sympas, merci. Salutations de Gdańsk, Pologne
Le 16/08/2019 à 15:04
Honnêtement.....et c'est rare... Je n'ai trouvé qu'il n'y avait pas de défauts substantiels. Le propriétaire vous accueille avec sourire et serviabilité. En le regardant de l'extérieur, vous remarquerez déjà son élégance. En entrant, vous trouverez un hall spacieux et éclairé. Vous montez d'un étage et accédez aux chambres. Et voici la grande surprise (qui ne devrait pas être, mais malheureusement elle l'est...). Nettoyage PARFAIT. les meubles sont totalement blancs, et donc tout « défaut » serait perceptible. Il n’y en avait pas. La douche est super, spacieuse et design. Chambre spacieuse équipée de tout. Piscine idéale pour le farniente l'après-midi, très appréciée. Et puis l'addition : par rapport à des endroits bien moins beaux, nous avons payé très peu. Honnêteté absolue. Je le recommande fortement.
Le 28/10/2018 à 10:50
Très calme, meublé avec goût, excellents petits déjeuners avec produits artisanaux
Le 16/09/2018 à 09:20
Bel endroit, accueil calme et bonne nourriture
Le 21/08/2018 à 05:10
Bien
Le 12/08/2018 à 19:27
L'endroit est magnifique et accueillant avec une attention portée aux moindres détails tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Propriétaires très serviables. Ne manquez pas le petit-déjeuner avec desserts maison, charcuterie et jus de fruits fraîchement préparés ! Excellent accueil également pour notre chiot Oliver. Hautement recommandé!
Le 22/05/2018 à 05:35
Un endroit merveilleux, entouré de nature et de tranquillité. Les chambres sont meublées avec soin et attention, elles sont toutes lumineuses et accueillantes. Dans la salle du petit-déjeuner, chaque détail est soigné et rien n'est laissé au hasard. Le jardin à l'extérieur de la structure permet de se détendre grâce au calme et au silence qu'il offre.... le propriétaire est 🔝🔝
Le 15/05/2018 à 16:37
Excellent personnel qualifié
💬 ℙ𝕠𝕤𝕥𝕠 𝕞𝕠𝕝𝕥𝕠 𝕓𝕖𝕝𝕝𝕠 𝕖 𝕡𝕦𝕝𝕚𝕥𝕠, 𝕤𝕖𝕣𝕧𝕚𝕫𝕠 𝕠𝕥𝕥𝕚𝕞𝕠 𝕖 𝕧𝕚𝕤𝕥𝕒 𝕤𝕥𝕦𝕡𝕖𝕟𝕕𝕒 𝕤𝕦 𝕒𝕝𝕓𝕒 𝕖 𝕜 𝕔𝕠𝕝𝕝𝕚𝕟𝕖.
💬 À mon avis, la meilleure pizza à emporter de tout Comiso ! Propre et bien géré, le personnel jeune est très bien organisé notamment avec les livraisons à domicile. Décidez avec eux de l'heure à laquelle vous les voulez à la maison, et avec une tolérance maximale de cinq minutes, ils sont déjà là avec les pizzas bien chaudes. Jamais eu de problèmes de digestibilité et les condiments ont toujours été frais et savoureux. Cinq étoiles complètes pour le service, le goût et l'organisation.
💬 JOLIE 👍
💬 J'ai acheté 7 parts de pizzas toutes prêtes : +savoureux +avec plein de matériel, + la pâte n'est pas fine, comme on l'aime ! +Juste prix +Personnel très sympathique !!!! -(Latina cocacola 2e, un peu cher...) Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Lieu trouvé par mon copain par hasard. Nous sommes revenus plusieurs fois tant pour les desserts exquis que pour les entrées. Excellents aliments Prix très adaptés aux portions Haidi (j'espère que c'est écrit comme ça) super gentil et gentil.
💬 Maison historique avec des pièces ornées de fresques au centre de Bene Vagienna. Excellent accueil, disponibilité et courtoisie des propriétaires. C'est mon endroit préféré pour mes voyages dans les Langhe. A recommander
💬 Excellent service , produits de qualité, très bon choix de vins , je vous le recommande.
💬 Une belle découverte que le restaurant "Il Barroccio". Situé dans une rue de Florence peu fréquentée, il est agréable de manger en dehors de la foule et des adresses trop touristiques. Le restaurant propose une petite terrase ombragée (bien agréable en été) et une salle interieure. La carte comprend les classiques de la restauration italienne et la cuisine connaît son affaire. Nous nous sommes régalés avec nos plats de pasta. Une étoile en mois cependant sur les frais de service (copperti). 3€ par personnes, qui n'apparaissent pas forcément justifiés pour seulement 2x plats sans entrée/desserts...
💬 Super hôtel avec personnel extrêmement aimable et à l'écoute !! Nous sommes arrivés plus tôt et ils ont gentiment gardé nos valises. Pareil pour le départ. D'ailleurs, nous avions oublié une robe dans la chambre et ils nous l'avaient préparée et déposée sur nos valises. Les chambres sont grandes et très propres. Le petit déjeuner est très bon et varié. L'emplacement est parfait ! Surtout si vous voyagez en train ou bus.
💬 Mon ami qui travaille dans un restaurant indien à Seattle a toujours dit qu'on pouvait juger un restaurant indien par ses samosas et son naan. Selon cette mesure, et la mienne, cet endroit est incroyable. Excellents samosas, curry fantastique, naan parfait et le lassi à la mangue était délicieux. Mange ici. Amenez vos amis.