Les avis
Le 06/09/2023 à 13:41
lieu magique, gens gentils et polis mais surtout serviables. Je le recommande à tous pour une escapade relaxante. merveilleux, je reviendrai certainement
Le 27/11/2022 à 08:11
Arrivés à Vetralla pour le règne du Père Noël, nous nous sommes installés pour dormir dans cette magnifique structure, une magnifique villa. Le propriétaire très sympathique nous accueille. La salle est grande et bien aménagée. Il fait froid mais la dame a déjà allumé les radiateurs et la climatisation et l'air est vraiment accueillant. En été, la structure doit être encore plus belle puisqu'il y a aussi une piscine, un hamac... un véritable lieu de détente. La chambre est équipée de tout, la salle de bain est immense avec une douche fantastique. Si vous y allez, la Villa Iulia est l'endroit où séjourner. Ps si vous devez manger, demandez à la dame qui sait vraiment quoi recommander.
Le 12/08/2022 à 17:30
Mon partenaire et moi avons choisi la Villa Iulia pour son emplacement, son bel emplacement et parce que, contrairement à d'autres installations, les animaux sont autorisés. Le séjour a été confortable et informel, nous avons apprécié l'excellent emplacement, le soin apporté aux espaces internes et externes et l'accueil général. La chambre qui nous a été attribuée garantissait une intimité totale et disposait également d'une petite cour/terrasse privée. Notre petit chien a passé un très bon moment. Nous avons également profité de la belle piscine lors d'une journée de météo incertaine. Nous y reviendrons certainement lors de prochains voyages dans la région.
Le 29/06/2022 à 09:09
Endroit enchanteur.. une splendide villa avec piscine entourée de verdure pour une détente absolue, Giulia et Noemi des gens splendides, serviables et accueillants, nous reviendrons certainement car c'est le plus bel endroit des environs de Viterbe et de Rome, pour profiter du soleil , détendez-vous au frais immergé dans une verdure spectaculaire.. TOP🤞
Le 18/04/2022 à 21:08
Excellente structure et endroit charmant. Personnel sympathique et serviable partout. Je le recommande fortement.
Le 14/10/2021 à 12:50
bel endroit! probablement mon meilleur choix d'hébergement en Italie ! endroit extrêmement calme et très propre ! salle de bain immense et spacieuse pour se détendre. Endroit fantastique avec une vue paradisiaque ! Ma femme et moi étions accompagnés par NOEMI. c'était fantastique! très serviable et extrêmement sympathique ! Nous adorons vous rencontrer ! Nous sommes ravis de revenir bientôt entre amis et en famille ! RECOMMANDE FORTEMENT LE CHOIX ! prix raisonnable et petit déjeuner excellent ! Merci NOÉMI !!! Danilo et Olga
Le 14/10/2021 à 12:46
Incroyable
Le 03/08/2021 à 09:07
À moins d'une heure de Rome et le long de la Via Francigena. L'endroit est très agréable et bien entretenu avec une pelouse parfaite au bord de la piscine. Les pièces sont grandes et éloignées de tout bruit, seuls des butées de volets doivent être prévues pour pouvoir les sécuriser les jours les plus venteux pour éviter qu'ils claquent ou se ferment dans l'obscurité. Quant au service, la gentillesse et la courtoisie les distinguent. Bon rapport qualité/prix.
Le 28/06/2021 à 19:59
Haut.....
Le 01/10/2020 à 20:23
Sérénité absolue. Faire le ménage.
Le 02/08/2020 à 19:58
Ppsto merveilleux, un paradis pour ceux qui recherchent la détente à deux pas de Rome. Le propriétaire est très serviable et gentil, toujours souriant et prêt à satisfaire les demandes des clients. La chambre était bien meublée et accueillante. Parking intérieur pratique. Piscine de rêve avec hydromassage sur demande. Je le recommande fortement à tout le monde. J'y retournerai avec plaisir.
Le 06/01/2020 à 09:07
Vraiment tout est parfait
Le 12/08/2018 à 19:59
Je suis étonné d'avoir trouvé un petit paradis à moins d'une heure de Rome. Je voulais un endroit frais pour reprendre mon souffle. Je l'ai trouvé. Très gentil et très professionnel à l'accueil. Giulia, la propriétaire, nous a accueillis comme une famille. Chambre bien meublée. Climatisation très confortable. Ensuite le jardin avec la piscine, bien entretenu, très propre. Une véritable oasis d'oxygène et de détente. Notre chien a été accueilli avec enthousiasme. Hautement recommandé!!!
💬 Bonne musique, également live et environnement détendu. C'est dommage pour le tabagisme, il faudrait remettre à l'ordre les quelques personnes grossières qui fument sans retenue dans tout le lieu et rendent l'air irrespirable : tolérer fumer de la part des gérants est un manque de respect envers tous les autres qui ne le font pas. Je ne fume pas.
💬 Nous avons mangé une pizza salami picante et une pizza gorgonzola, c'était très bon ! Le chef nous a fait déguster un morceau de farinata, un plat local, et c'était aussi très bon :) petit endroit cosy, on peut manger à l'intérieur. Le chef était très gentil. Merci
💬 Tres bon restaurant .... plats délicieux et genéreux....service tres professionnel
💬 Excellent rapport qualité/prix ! A un prix abordable, nous avons bénéficié d'un menu déjeuner complet (entrée, deuxième plat, accompagnement) d'excellente qualité. Des produits frais cuisinés avec passion. Ce qui m'a particulièrement frappé, ce sont les condiments à côté. Chacun a la possibilité de modifier son plat séparément selon ses goûts (sel, épices, huile, épicé, etc). Eau incluse dans le prix du menu. Endroit propre avec un personnel sympathique. Des serveurs impeccables et déterminés. Allier rapidité et calme et des trucs pour les amoureux du métier, des compliments en effet. Nous reviendrons avec plaisir ! A améliorer : la saveur du café est malheureusement le seul point sensible, je conseille de changer de marque ou de remplacer la machine à café car elle est imbuvable... non seulement pour moi personnellement mais aussi pour le reste de la table Je recommande de réserver à l'avance car le lieu se remplit vite (endroit fréquenté par beaucoup de monde) sauf si vous arrivez tôt pendant les heures d'ouverture
💬 Si vous aimez la viande à ne pas rater bonne ambiance joli cadre vu sur la marina et ces bateaux et je vois aussi mon bateau ⛵️ rien de mieux
💬 Pizza nulle, 4 chaises dispo dans tout le resto, pas de serviettes sur la table, table sale.
💬 Très bon restaurant, ils ne vendent pas de pizza entière mais des quarts de pizza qui reviennent à 2 euros la part soit 8 euros si on achète 4 part, l'équivalent d'une pizza. Le pizzaiolo est très aimable et ses pizzas sont excellentes! Également sans gluten, leurs pizzas conviennent à tous et à toutes, petits ou grands! Amis français, je le recommande vivement !
💬 C'est un hôtel et qui n'a sûrement pas 5 étoile ⭐️ mais il est super propre le personnel et serviables calme rapport qualité prix génial rien à dire merci. IT: Questo è un hotel che non ha sicuramente ⭐️ 5 stelle ma è super pulito e personale disponibile un ottimo rapporto qualità-prezzo calma niente da dire grazie ENG:This is a hotel and certainly does not have 5 star ⭐️ but it is super clean staff and helpful quiet value for money great nothing to say thank you
💬 Chambre d'hôtes pittoresque située à Ibla . Notre chambre, très agréable, donnait directement sur la terrasse ou est servi le petit déjeuner. La vue y est magnifique de jour et surtout de nuit. La maison d'hôtes est située près du centre historique, plus besoin de la voiture qu'on laisse au parking gratuit en contrebas. Giuseppe et Stefania se sont montrés disponibles et de bon conseil pour les visites.
💬 On fait la queue pour ses "panini" bien garnis et appétissants. Sinon, il y a aussi les glaces et, au fond, les délicieux plats préparés.