📌 Lungomare Duca degli Abruzzi, 84, 00121 Ostia - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 12:13
Très bien
Le 08/05/2024 à 21:31
Une oasis gastronomique pour les amateurs de goût authentique (essayez la carbonara et le filet de réglisse). Ce restaurant brille par sa maîtrise dans la préparation des entrées, des viandes grillées et crues. Chaque plat est un chef-d'œuvre de saveurs uniques et inimitables, grâce à l'utilisation d'ingrédients frais et soigneusement sélectionnés. La direction attentive et réfléchie fait de chaque visite une expérience inoubliable, accueillant les clients avec courtoisie et professionnalisme. Un lieu où la passion de la cuisine s'associe à l'art de l'hospitalité, offrant des moments de goût et de satisfaction sans précédent
Le 11/04/2024 à 20:05
Si vous aimez la viande à ne pas rater bonne ambiance joli cadre vu sur la marina et ces bateaux et je vois aussi mon bateau ⛵️ rien de mieux
Le 08/04/2024 à 17:54
Ce restaurant de viande du port d'Ostie est une révélation, une cuisine d'excellente qualité avec de délicieuses recettes hors du commun, une bonne cave et le service est excellent, très attentionné et toujours souriant. Je le recommande vivement 😉
Le 30/03/2024 à 15:27
Endroit petit mais charmant découvert grâce à la fourchette. Service très courtois et attentionné, plats préparés avec beaucoup de soin, tant au niveau du goût que de la présentation. Chapeau bas pour le filet aux griottes, vraiment original.
Le 28/01/2024 à 15:55
Très bel emplacement sur le port, j'y suis allé déjeuner mais j'ai été déçu par la direction avec une seule serveuse qui faisait presque tout et la présence d'une deuxième aide, qui selon eux était le premier jour. Nous avons attendu longtemps pour commander et manger. Quelle qualité et quel prix c'est normal. Conseiller
Le 06/01/2024 à 22:39
Plats excellents et particulièrement bons
Le 21/11/2023 à 19:56
Accueil chaleureux et professionnel, bonne nourriture et bons vins, excellent rapport qualité-prix, environnement relaxant sur le port touristique de Rome (Ostie)
Le 12/11/2023 à 13:48
Plats spectaculaires recommandés vraiment excellents
Le 05/11/2023 à 14:35
Tout est au top ! Excellent emplacement avec vue sur les bateaux avec une musique de fond agréable, nous avons été choyés par la gentille fille blonde. Prestation impeccable. Viande excellente, très tendre, filets superlatifs ; nous avons essayé celui au gorgonzola et celui au miel. Plats bien présentés, excellent tiramisu expresso. Bonne carte des vins. Rendre.
Le 26/10/2023 à 16:07
Local situé au port d'Ostie. Menu essentiellement à base de viande, pas de poisson. Personnel sympathique, terrasse extérieure couverte. Viande de qualité. Prix moyens.
Le 25/10/2023 à 06:45
Restaurant sympa sur le port d'Ostie spécialisé dans la viande. Tout était très bon, de la poitrine de porc aux tranches de viande. La qualité, la présentation et la cuisson des plats étaient excellentes. Nous avons passé un très bon moment, personnel super sympa. Informé.
Le 20/10/2023 à 19:27
J'ai vraiment très bien mangé et bu ! Trouvé au dernier moment et aussi un peu pressé sur theFork, j'ai également fait confiance aux excellents avis ici sur Google. Je m'attendais à tout sauf que dans un endroit face à la mer, j'aurais mangé une si bonne viande, voire excellente ! Des coupes et des cuissons maîtrisées et jamais de sensation de lourdeur ou d'excès de gras sous le palais. Que puis-je dire, rien, viens ici. Amenez votre ami pour une soirée ou votre partenaire pour la vie. Cet endroit mérite vraiment beaucoup. Après cette expérience, je pense que je vais retirer quelques étoiles à certains restaurants déjà visités 🤣 P.S. EXCELLENTE musique d'ambiance !
Le 19/10/2023 à 19:52
Super accueil même avec la barrière de la langue. Les antipasti sont délicieux, les plats copieux et les viandes savoureuses. Le cadre est vraiment sympathique.
Le 20/09/2023 à 07:41
Quel joyau. Niché à l'intérieur du port et au bord de l'eau. Nous ne pouvions pas décider quoi manger, alors nous avons opté pour le menu dégustation de 12 plats. Incroyable et ça vaut vraiment le coup. Merci pour cette excellente soirée.
Le 07/09/2023 à 20:17
Emplacement vraiment sympa La fille est très gentille et polie tout au long de la soirée Excellente nourriture
Le 24/08/2023 à 13:43
Restaurant situé à l'intérieur du port touristique d'Ostie, à environ 100 mètres de l'entrée principale. Lorsque nous sommes venus dîner pour la première fois, l'atmosphère était immédiatement intime et accueillante. Le restaurant propose uniquement des plats du terroir, purement à base de viande et nous avons opté pour le menu dégustation composé de 12 plats de l'entrée au dessert. Tout était vraiment bon et chaque plat était illustré avec diligence par le personnel composé de deux filles avec une gentillesse et un professionnalisme très rare. Le seul défaut pour moi les chaises et la table en fer ne sont-elles pas très confortables à long terme. Les prix pour la qualité de la nourriture ne sont même pas si élevés.
Le 17/08/2023 à 07:50
Le restaurant est situé à l'intérieur du port touristique d'Ostie. L'environnement est très agréable, doux. Les entrées sont un peu sophistiquées et ne plairont peut-être pas à tout le monde, mais les entrées sont bien meilleures (je recommande la carbonara). Service un peu négligent.
Le 14/08/2023 à 06:49
Une vraie surprise. La zone portuaire touristique est très calme et romantique : le restaurant dispose de tables intérieures et extérieures avec vue sur le port. Décor intéressant, pas de musique, personnel jeune et TRÈS professionnel et gentil. Au menu, des plats de viande d'un excellent rapport qualité-prix : nous avons commandé des fettuccines au ragù, une tranche de bœuf parfumée au romarin (cuisson mi-saignante parfaite !) et deux tiramisu maison délicieusement faits maison. Prix : 28 € pièce. Nous avons très bien mangé et nous reviendrons certainement.
Le 09/08/2023 à 18:06
Lieu accueillant, plats soignés et ambiance familiale. Un petit endroit avec les meilleures notes
Le 04/08/2023 à 20:01
Service impeccable et nourriture excellente
Le 23/07/2023 à 15:22
Restaurant exceptionnel. La meilleure viande que j'ai jamais mangée. Couper très tendre comme du beurre. Étonnantes tranches à la truffe. Ils grattent votre truffe directement à table. Nous reviendrons pour essayer la joue de bœuf.
Le 18/07/2023 à 14:33
Numéro un en tout... carpaccio, friture, pâtes, service... les desserts étaient un spectacle... la dégustation était top🔝💯
Le 01/07/2023 à 20:13
Ambiance fantastique avec un personnel joyeux et professionnel, la qualité de la nourriture est exceptionnelle, recommandée si vous passez par le port d'Ostie.
Le 01/07/2023 à 20:11
Excellent et recommandé, le personnel est toujours disponible pour chaque demande, je suis venu ici et j'ai très bien mangé 🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Le 21/06/2023 à 14:17
Très bonne carbonara, personnel courtois et gentil
Le 20/06/2023 à 11:46
Nous avons passé une très belle soirée au calme. J'ai beaucoup aimé l'ambiance. Je le recommande....la nourriture est à 10. J'ai mangé une excellente amatriciana qui était vraiment bonne, une bonne coupe classique et un filet de miel...puis très gentiment ils nous ont proposé deux assiettes de tempura de légumes très bonnes.bon...tout au top...je recommande car les matières premières sont excellentes...
Le 24/05/2023 à 20:47
Des saveurs au-delà des attentes. Une splendide surprise
Le 22/05/2023 à 17:14
Excellent petit restaurant découvert par hasard. Bel emplacement à l'intérieur, mais avec possibilité de manger à l'extérieur, avec vue sur la mer dans le port d'Ostie. Nous avons apprécié le menu dégustation composé de 12 plats, de l'entrée au dessert, tous excellents. Le menu est uniquement terrestre. Le service est sympathique et rapide, les prix sont justes. Je reviendrai certainement
💬 Excellents produits... Propriétaires et personnel gentils et sympathiques... Recommandé
💬 Très bonne nourriture, servie rapidement, prix bas. Nous recommandons les calzones et les ailes piquantes. Contrairement aux apparences, les portions sont assez copieuses. Vous pouvez manger sur place ou à emporter.
💬 Appartement en très bel état, très propre, et calme. Des petites attentions sont à votre disposition gratuitement, (chocolat, biscuits, gâteaux, jus de fruits et bouteilles d'eau). Merci encore à Béatrice pour son accueil chaleureux.
💬 Nous avons très bien mangé de la viande excellente
💬 Nous sommes allés dîner un samedi soir. Nous avons réservé. Nous avons commandé un plat pour chacun, puis un dessert. La nourriture est bonne et simple, comme devrait l'être une ferme. La coupe était très tendre. Il y avait un grand choix de desserts faits maison
💬 Beaucoup de saveurs de glace, absolument délicieuses ! Le yaourt, c'est la fin du monde et... des crêpes, des gaufres et des pancakes comme peu de gens savent faire ! ;) Bien joué
💬 Un endroit préféré à Preggio. Cuisine maison exceptionnelle et fraîche. Des gens très sympas et un endroit pour manger et boire !
💬 Emplacement spectaculaire 🤩 Un rêve dès l'entrée, plein de plantes et de pelouses bien entretenues avec de nombreuses fleurs allant des nuances du lilas au violet. Des couleurs qui caractérisent toute la structure. Une maison qui rappelle le conte de fées d'un château enchanté, de nombreux murs enrichis de peintures qui prolongent le splendide paysage extérieur à l'intérieur de la maison. Attention à chaque détail, propre et très confortable. Cerise sur le gâteau, la cabane dans les arbres et les propriétaires qui nous ont réservé un accueil privilégié ! Ils nous ont gâtés avec un authentique petit-déjeuner composé de lait frais, de confitures maison et de miel de leurs abeilles. La dame nous a également préparé des crêpes au chocolat noir maison. Ils nous ont emmenés visiter un village médiéval à proximité et nous ont recommandé une visite à l'oasis de chasse du WWF. Recommandé à tous les romantiques... le rêve deviendra réalité ❣️Naples, 10/05/2024
💬 Pizza excellentes tout simplement. Plus de 100 pizzas entre lesquelles choisir, et derrière une fois sélection faite, que de générosité. La pâte est croustillante et moelleuse a la fois et la garniture plus que généreuse. Pour notre part une des pizzas spécialités mortadelle/pistaches (idée : avec de la crème de pistache ce serait encore plus goutu^^) et une autre avec saucisse piquante gorgonzola. Ne pas hésiter à y aller. Il faut aussi à emporter.
💬 Un salut ! Livio avec son camion assure toujours un rafraîchissement rapide et très savoureux, une garantie lorsque vous avez envie d'un bon sandwich