📌 Via dei Gelsomini, 49, 88900 Crotone - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 12:28
C'est déjà la cinquième fois que nous venons à Crotone et nous n'avons jamais passé un aussi bon moment... nous reviendrons certainement, c'était une belle découverte, merci encore
💬 Nous avons passé 2 nuits dans ce bb. Nous avons apprécié la gentillesse de l hote qui fait tout son possible pour que tout se passe bien. Nous avons visité l'ancienne fabrique d'huile au sous sol, très intéressant. Les chambres sont fraîchement rénovées et bien équipées, avec une grande terrasse devant et un grand jardin. Nous recommandons pour visiter les alentours. Merci !
💬 Pas de carte, ni de menu car fonctionne avec plat du jour. Beppe a neanmoins pros le temps de nous expliquer avec son smartphone. C'était des moules en entrée et des spaghettis al vongole en plat. Délicieux et prix raisonnable hormi la salade de tomates. Merci.
💬 Excellente qualité de glace et de service! Mais aussi un personnel accueillant et serviable !!
💬 Restaurant typique, les pâtes aux brode sont excellentes avec un service rapide et surtout un service digne des plus grands restaurants.....Je reviendrai.
💬 Pourquoi 4 étoiles, demandez-vous ? Oui, parce que cette chaîne de magasins est assez chère, mais il y a aussi des avantages, tout est frais et bon
💬 Mérite un petit rafraîchissement ! Manque d'informations sur les lieux (piscine intérieure non chauffée difficile à trouver, les plats et le déroulement du dîner.) Les repas sont très bien et les chambres avec vue agréables et propres. Dommage que la piscine donne sur le parking.
💬 Super gentil, gentil et serviable, très bonne pizza. Bon rapport qualité prix, je le recommande si vous devez commander des robes longues pour les fêtes
💬 Vous avez le choix entre deux menus, fruits de mer et terroir. Je les ai goûtés et appréciés tous les deux. Service ponctuel et sympathique, emplacement magnifique avec vue sur la mer et la boule de tomates. A essayer !
💬 Pour les amateurs de viandes fortement maturées, très riche en goût !
💬 On se croirait dans un restaurant du bout du monde, et on pensait y être les seuls un lundi soir, mais on s'est trompé ! L'endroit était plein de monde et l'atmosphère était super confortable et chaleureuse (littéralement, pour une soirée glaciale de février). Nous avons dégusté de délicieuses pizzas fraîchement préparées : "Quatre saisons" et "Atomica". La pâte était fine et moelleuse (car la sauce la rend un peu humide) et la croûte était bonne aussi car elle n'était pas trop épaisse, donc facile à manger (on n'en a même pas laissé une miette dans l'assiette !) . Pour le dessert, nous avons eu le gâteau au fromage qui est également fait maison, ce qui était super - pas trop sucré. Notez qu'il n'y a pas de menu en anglais, utilisez donc Google Translate. Les prix sont excellents et le service est sympathique. Le meilleur : la plupart des endroits étaient fermés ce jour-là (soirée mondiale), donc trouver cet endroit incroyable était une belle fin à notre voyage en Italie 💪