📌 Via Ferdinando Magellano, 2, 87029 Scalea - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/09/2022 à 11:16
Belle structure, très simple La chambre est très propre et le propriétaire était très accueillant, nous avons passé un bon moment. La villa est proche du front de mer accessible à pied après 5 minutes de marche. Le petit déjeuner était suffisant et conforme aux autres B&B, pour les choses qui manquaient, il suffit de demander et le propriétaire vous les fournira. Nous avons passé un bon moment et je le recommande. On reviendra certainement.
Le 10/07/2022 à 19:58
Structure proche du front de mer de Scalea. Chambre propre et accueillante. Dans la nôtre il y avait aussi une baignoire hydromassante avec Netflix. A vrai dire, seul Netflix fonctionnait alors que les chaînes via l'antenne n'étaient pas visibles. Présence d'un frigo avec de l'eau et du vin mousseux de bienvenue ainsi que quelques collations salées. . Laissez un peu Le petit déjeuner était déçu avec seulement des croissants en sachet avec du café ou des tisanes Parking à l'intérieur de la maison Propriétaire sympathique et courtois
💬 Une pizza de Naples digne de ce nom, et un accueil chaleureux même si personne ne parle français. Je recommande !
💬 Magnifique expérience, super sympathique; très bonne cuisine, très bons conseils ;
💬 Nous sommes allés déjeuner mais avons choisi le menu du dîner à volonté. Service rapide et personnel sympathique... mais certains plats se sont perdus. Menu très complet et combinaisons extravagantes mais parfaites. Qualité brute.
💬 Glauco, avec sa femme Monica... perpétuent la tradition familiale... la courtoisie et la serviabilité, ainsi que l'art ancien de faire du pain... sont leurs armes gagnantes...
💬 Super endroit très Bon prix et très bon
💬 Très bon b&b. Tout était parfait, de l'accueil aux chambres, nous étions avec des amis, en passant par le petit déjeuner et surtout l'emplacement. L'hôte est de très bon conseil pour les restaurants et nous avons même bénéficié d'une réduction pour visiter les îles éoliennes. Il y a un parking dans la cour de l'immeuble, non négligeable en centre ville.
💬 Je n'y suis resté qu'une nuit mais j'ai apprécié mon séjour au B&B. C'est un vieux bâtiment magnifiquement rénové - j'en suis tombé amoureux dès mon entrée. Les tomettes des couloirs valent déjà le détour :) Tout est neuf et choisi avec soin et style. Raffaella était une hôte très gentille, ouverte pour discuter et donner des conseils à mon arrivée et elle m'a préparé un très bon petit-déjeuner le lendemain matin. Je peux recommander ce B&B à tout le monde et lui souhaiter tout le meilleur pour ce projet passionnant !
💬 Je donne 1 étoile parce que je ne peux pas donner 0. La pire friture que j'ai jamais mangée. Bien évidemment c'est la première et la dernière fois. Le pire restaurant de Rimini. Le risotto pas cuit du tout et le poisson de très mauvais qualité. On avait l'impression que c'était de la semaine d'avant. Je déconseille fortement d'y aller. A fuir 🤢
💬 C'est le très bon endroit où séjourner près de Modène. Les propriétaires du B&B Anna et Guglieimo nous traitent comme un membre de la famille. Ils prennent très bien soin de nous quant à nos besoins. Très bonne maison avec toutes les commodités.. Je suis vraiment très satisfait de leur service.. Quiconque a séjourné dans cet endroit n'essaiera jamais de rester dans un autre endroit près de Modène. Très heureux de passer du temps dans ce B&B. Je souhaite revenir ici. Merci Guglieimo, Anna Maria Spada et Daniele.. :) :) :)
💬 Que fût ma déception en mangeant ici (pour un restaurant en face de la mer je tiens à la préciser). Même pas un sourire en rentrant dans le restaurant, on avait l'impression de les déranger. Pour un lieu touristique, c'est bien de connaître au moins les bases de l'anglais mais que nenni aucun mot anglais de leur bouche et c'est très embêtant pour un restaurant dans une ville touristique au bord de la plage. Nous avons commandé des pâtes au pesto qui n'étaient pas mauvaises, bien au contraire, mais que fût ma surprise et celle de mon ami quand on nous les enlever de la table en emmenant les autres plats commandés alors qu'on avait absolument pas fini. Les calamars frits étaient encore pleins d'huiles, ça n'a même pas était un minimum égouté. Et notre déception nous a coûté 65 euros. À fuir.