📌 300,, Via S. Felice, 246, 36100 Vicenza - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 09:35
Ce bar est très bien situé, mais les propriétaires sont un peu jaloux et ils n'ont pas beaucoup de choses à grignoter pendant que vous buvez quelques bières, la nourriture est bonne mais ce n'est pas un restaurant et je n'ai vomi qu'une fois, car Je préfère manger au restaurant, mais je le recommande comme bar.
Le 28/03/2024 à 16:03
Excellent service et orienté client
Le 02/03/2024 à 11:52
Si je suis honnête, il y a ceux qui aiment cette nourriture et la façon dont elle est servie. Pour mon âge, je ne peux pas en dire autant. On se demande pourquoi payez-vous si peu pour le déjeuner. Mais ensuite ils recommencent, sur les accessoires TYPE BOUTEILLE D'EAU
Le 21/11/2023 à 17:21
C'est un petit bar comme son nom l'indique. Gestion orientale. Mais ils font aussi de la cuisine et des plats à emporter. La qualité est bonne et le chef le fait très bien. Des pommes de terre sautées aux nouilles de riz. Vous pouvez commander et il est ponctuel et précis avec ses plats. Les plats aux germes sont excellents. Parfois, chez les petits enfants, nous rencontrons une grande variété de « péchés » de gourmandise. J'aime. Bonjour et bon dîner à tous.😊
Le 14/07/2023 à 11:30
Idéal pour se retrouver entre amis
Le 29/03/2023 à 12:41
Excellent pour tout et les prix
Le 23/03/2023 à 20:55
N'y allez pas ! Des cafards trouvés dans la soupe ! La vieille femme l'a emporté et nous a dit de partir !!
Le 25/12/2022 à 13:18
A part la soupe chinoise au bœuf et aux épinards qui est bonne, le reste est un peu pitoyable, ils n'ont pas de chauffage et le service est déprimant.
Le 21/12/2022 à 12:56
Service excellent
Le 30/04/2022 à 18:47
Excellent dîner, excellent rapport qualité/prix
Le 19/01/2022 à 00:16
Très bon et prix modéré
Le 29/12/2021 à 15:58
Café bon, menu chinois.
Le 07/07/2021 à 04:47
J'aime
Le 14/12/2020 à 03:42
Nourriture honnête, à prix égal. Service... eh bien ???
Le 17/10/2020 à 18:52
De nom et de fait !.. Mini !.. mais SUPER cuisine, on mange une cuisine chinoise typique du coin des propriétaires et pas la nourriture habituelle des restaurants chinois !!! Je recommande la soupe au bœuf, un vrai délice... Il faut essayer tous les plats ! Prix plus qu'honnêtes et portions généreuses... même le vin de la maison est bon !
Le 17/10/2020 à 18:47
J'ai passé un très bon moment, la nourriture est très bonne.
Le 16/01/2020 à 15:49
Je suis un ami du propriétaire. C'est pas mal (ps. tu ne manges pas de chiens sales)
Le 07/09/2019 à 11:12
C'est comme être dans Blade Runner ! Et la nourriture est excellente
Le 30/09/2018 à 16:22
Farine
Le 19/09/2018 à 20:03
Côtes de porc aigre-douces🍖délicieuses
Le 15/09/2018 à 10:17
Propriétaire grossier et nourriture d'origine douteuse. probablement sans licence de restaurant. Il suffit d'aller à l'entrepôt derrière le restaurant (bar et pauvre pour moi) pour comprendre... NAS serait un super match 😂
Le 20/08/2017 à 18:09
Courtoisie et beaucoup de praticité
💬 Superbe endroit caché dans une ruelle de Ceglie ! Premier repas que nous avons pris dans les Pouilles et nous n’avons pas été déçus ! Giuseppe et son équipe son adorable et les plats étaient très généreux et exquis !
💬 Quel excellent endroit où s'arrêter pour les chauffeurs de camion. Ouvert tout le week-end et la nourriture est fantastique et à un prix très raisonnable. J'ai séjourné dans une chambre pendant 2 nuits pour prendre mes 45. bien que basique, elle était confortable avec douche, télévision et climatisation. Le personnel est super sympa et parle très bien anglais. Incroyable variété de plats mais pas de menu mais cela n'a pas d'importance car cela vaut le supplément. C'est ma deuxième fois ici ces derniers mois et les deux ont été formidables. Je reviendrai certainement ici chaque fois que je passerai ou que je me garerai pour le week-end. Probablement le meilleur endroit en Italie pour se garer pendant le week-end. Un grand merci à tout le staff, vous êtes formidable.
💬 Endroit très confortable. Nous nous sommes arrêtés sur notre long chemin pour une nuit. Très bon emplacement. Non loin de la grande autoroute, dans un quartier calme, très proche du centre de Trévise. Le propriétaire est très poli et serviable. Petit déjeuner simple mais délicieux.
💬 Très petites courses, bien approvisionnées, prix modérés, personnel très serviable.
💬 Propriétaires très gentils et serviables. Vous êtes entouré de verdure et l'appartement est très calme. Excellent hébergement !
💬 Très beau cadre Excellent accueil Des plats attractifs : accessibles à tous (allergies, vegans, etc.... ). Le menu à 40 euros est copieux et très bon. Les vins italiens sont accessibles et très bons. Bref, un bon moment entre amis autour d'une belle table.
💬 J'y ai mangé un excellent menu pour 13€50... personnel très sympathique
💬 Joli petit restaurant sur une placette dans le superbe village de Finalborgo - service aimable et plats maison de qualité - ambiance calme et paisible
💬 Je dirais... rien à redire ! Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner sur la recommandation d'un ami du coin et je dirais que tout allait bien ! Les plats bons et équilibrés, même les remarquables cicchetti, sont très variés, la carte simple mais aussi avec des ingrédients raffinés (mon ami avait d'alléchantes tagliatelles à la truffe) et les prix honnêtes. Si je devais me retrouver dans la région, je saurais où aller. Informé
💬 Pizza italienne simple, prix très bas. Le goût était super. J'y suis retourné la nuit suivante car nous avons tellement apprécié.