Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

La Sosta Avis

📌 Via del Commercio, 22, 24058 Romano di Lombardia - Italie

4 / 5

💬 156 Avis

Avis sur La Sosta à Romano di Lombardia

Les avis

Les dernier avis sur La Sosta à Romano di Lombardia

J.

Le 07/12/2022 à 10:45

5 / 5

Très bon cappuccino, croissants frais et service sympathique. Essayer

Ivan.e

Le 28/11/2022 à 16:53

5 / 5

Idéal pour le petit déjeuner ! Il y a aussi un salon 🎰

Joel.o

Le 17/09/2022 à 19:50

5 / 5

Bon endroit pour s'arrêter, 😅😅 super Nikolas et Elena

Erika.a

Le 10/09/2022 à 16:17

5 / 5

bar exceptionnel, excellent barman... piadinas spectaculaires fortement recommandées

Asia.o

Le 03/09/2022 à 22:17

5 / 5

Un jour, je me suis arrêté pour prendre le petit-déjeuner. Je le recommande à tout le monde....Je me suis senti bien accueilli.

Aurora.i

Le 03/09/2022 à 22:15

5 / 5

Salut... excellent bar pour les déjeuners et les apéritifs... le petit déjeuner est également excellent.

Adriàn.a

Le 03/09/2022 à 22:11

5 / 5

Excellent bar, barman sociable et intelligent....Je recommande

Pietro.e

Le 13/08/2022 à 04:12

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et rapide, tout était bon

Stefania.i

Le 27/07/2022 à 15:14

5 / 5

Personnel sympathique et sympathique! 😎

Lupo.a

Le 29/06/2022 à 16:55

5 / 5

Accueillante

enzo.

Le 29/06/2022 à 16:45

5 / 5

Idéal pour une pause déjeuner (dans mon cas), personnel sympathique et serviable, prix abordables

Serena.a

Le 16/05/2022 à 12:01

4 / 5

Très bel intérieur... gentillesse et courtoisie

Stefano.c

Le 04/05/2022 à 13:41

4 / 5

Bonjour; salut

Fabio.e

Le 18/02/2021 à 21:04

4 / 5

Beau bar, très propre et bien tenu, personnel très sympathique, j'ai passé un bon moment aussi bien au petit déjeuner qu'à l'apéritif.

Basu70.o

Le 12/10/2020 à 23:42

5 / 5

Endroit propre et personnel sympathique, excellente ambiance et surtout excellent café

Marco.e

Le 27/09/2020 à 14:55

3 / 5

Service excellent

Cristina.m

Le 27/09/2020 à 08:29

1 / 5

Et juste un endroit pour les gens qui risquent aussi leur dignité n'est pas un bar

Lolaxgy.y

Le 07/08/2020 à 13:12

2 / 5

Excellente barre, Mais entendre des commentaires racistes de la part du propriétaire au milieu de tout le monde, non. Cela n'existe absolument pas ! Une seule jeune fille était très gentille et gentille avec moi à cet endroit !!

Clod.

Le 30/07/2020 à 10:02

5 / 5

Un endroit charmant!!!

Max.o

Le 18/06/2020 à 10:52

5 / 5

pratique pour prendre un café et des cigarettes après le shopping, personnel sympathique

Giovanni.o

Le 12/06/2020 à 09:20

5 / 5

Bel endroit

Claudiu.a

Le 06/04/2020 à 16:39

3 / 5

je ne peux pas

Franco.o

Le 04/11/2019 à 20:16

4 / 5

Un grand bar confortable et propre vous invite définitivement à boire et à manger. La gentillesse et la convivialité ne manquent pas, je vous invite à passer si vous êtes dans le coin.

Maria.o

Le 14/10/2019 à 20:18

4 / 5

Je n'ai pris que du café et c'est bon.

Luciano.a

Le 05/10/2019 à 18:03

5 / 5

Le

Pucciofds.a

Le 30/09/2019 à 04:49

5 / 5

Le tout d'excellente qualité..MAIS LES PIADINAS SONT ESPACES !!!

ernesta.o

Le 26/06/2019 à 16:48

4 / 5

Excellent café

Paolo.a

Le 01/03/2019 à 05:18

4 / 5

Le café et les croissants sont bons

Giancarlo.i

Le 27/01/2019 à 21:58

4 / 5

Endroit confortable.

Paola.a

Le 09/01/2019 à 08:52

5 / 5

Bon café

Venanzio.e

Le 26/12/2018 à 16:08

3 / 5

Bon petit déjeuner

Paolo.t

Le 10/12/2018 à 17:58

2 / 5

Cela semble un peu cher pour l'endroit où c'est

Rosi.e

Le 21/11/2018 à 01:27

5 / 5

Personnel sympathique et super bar

andrea.l

Le 06/10/2018 à 06:40

5 / 5

Accueillante. Personnel très serviable

Fabio.e

Le 19/08/2018 à 22:39

5 / 5

beau bar

Andrea.i

Le 08/08/2018 à 07:18

5 / 5

Excellent bar et excellent pour des collations rapides avec des filles gentilles et très serviables, il dispose de salles de bains bien entretenues, d'une salle de machines à sous et d'une place à l'extérieur du club, toujours avec service à table, bref, un bar qui a tout

mauro.i

Le 25/07/2018 à 20:10

5 / 5

Magnifique bar

Silvia.

Le 13/07/2018 à 22:20

1 / 5

Grossier

Nicolas.a

Le 13/04/2018 à 19:28

5 / 5

J'y vais depuis plus de 15 ans....super bar

HorusXFrank.i

Le 09/04/2018 à 19:46

5 / 5

Lieu accueillant avec un personnel qualifié et sympathique

Roberto.e

Le 07/03/2018 à 15:17

5 / 5

C'est un petit bar, mais sympa, accueillant, personnel, gentil et attentif envers les clients, il vaut le détour.

Gian.r

Le 27/02/2018 à 15:12

5 / 5

D'accord

Dario.r

Le 10/02/2018 à 08:35

4 / 5

Endroit agréable pour un apéritif ou une collation avec de délicieux sandwichs et wraps

Sara.a

Le 25/01/2018 à 03:55

3 / 5

Bar propre. Personnel professionnel et souriant. Bon café.

Oumar.g

Le 07/11/2017 à 12:50

1 / 5

Impolitesse totale

edoardo.o

Le 30/09/2017 à 08:57

2 / 5

Bhg

Fasolini.a

Le 10/07/2017 à 07:11

4 / 5

Sérieux et professionnel

Ionut.i

Le 21/06/2017 à 15:55

5 / 5

Apéritif abondant, il y a aussi une belle terrasse.

William.u

Le 04/04/2017 à 10:00

5 / 5

Mignon

  • 🏪 Pasticceria Caffetteria Dolceidea (161 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, excellents produits👍👍


  • 🏪 Ostaria al Contadino (700 Avis)

  • 💬 Tout simple, tout délicieux et des gens super agréables. Merci pour ce petit moment passé chez vous 🙏🏼👍🏼


  • 🏪 Appesce (70 Avis)

  • 💬 Il y avait le menu fixe pour un groupe de 8 personnes. Merveilleux. Asseyez-vous, détendez-vous et ils s'occupent de tout.


  • 🏪 Trattoria Del Santuario (74 Avis)

  • 💬 Après une belle montée, on tombe sur un petit restaurant où l'on mange très bien, la polenta vaut le détour. A faire absolument si vous passez par là. N'oubliez pas les antipasti avant, la charcuterie est très bonne et coupée très finement comme le font les italiens!


  • 🏪 La Rotonda - cucina sul mare (575 Avis)

  • 💬 Lieu excellent pour le petit déjeuner, boire un verre ou y passer la journée. Je suis plus dubitatif sur le restaurant, la qualité des produits est plutôt bonne, la quantité est trop limitée ce qui fait un rapport qualité-prix mauvais. La cuisine est un peu originale mais c'est un peu cher pour le goût des plats. Le service est bien, la carte des vins variée mais assez chère.


  • 🏪 Hotel La Pace (78 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est une personne exquise, attentive aux besoins du client. Il est impliqué dans la gestion de l'hôtel. Un petit-déjeuner simple et un délicieux café sont également proposés. Ambiance familiale, pleine de meubles historiques, pour amateurs d'antiquités. L'hôtel a besoin d'être rénové, mais pour passer quelques jours à découvrir Modène c'est excellent. Musée Enzo Ferrari à 10 pas et à 10 minutes à pied du centre. Je suis sûr qu'à l'avenir, à notre retour, nous trouverons des améliorations...


  • 🏪 Bar Offucina (206 Avis)

  • 💬 Bel endroit atmosphérique pour un apéritif.


  • 🏪 Maraja Di Romano Rosa (64 Avis)

  • 💬 Produits excellents et particuliers, sélection rigoureuse de fromages et de charcuteries d'excellente qualité. Le point fort : la mozzarella de bufflonne... Ça vaut vraiment le coup d'essayer ! L'épicerie est petite mais agréable et propre, et le personnel est très sympathique et impeccable.


  • 🏪 Home restaurant Largo del forte (15 Avis)

  • 💬 Quelle merveilleuse expérience! Au sommet du vieux village de Carsoli, nous avons dégusté de délicieux plats dans un cadre magnifique. Heureusement, Annarita avait de la place pour nous le jour de notre arrivée. Elle nous a fait visiter, nous a montré sa cuisine puis nous a conduits dans son joli jardin où elle a servi un magnifique déjeuner de cinq plats. Nous n’aurions pas pu rêver d’une meilleure expérience. Nous avons pu pratiquer notre langue italienne. Annarita était patiente et encourageante. Annarita était l'hôte idéal du restaurant à domicile. Elle nous a fait sentir comme faisant partie de sa famille. Plus qu'un repas, ce fut un après-midi spécial.


  • 🏪 Metropolis Beer Garden (20 Avis)

  • 💬 Belle soirée dans un pub qui sert la première bière (avec un personnel qui pourra vous suggérer la meilleure selon vos goûts). J'ai mangé les crêpes... Excellentes, les chips... Excellentes (fraîches non surgelées et coupées et en quartiers), le hamburger..... Excellent. Tout était excellent, y compris la courtoisie du personnel. Je ne donne pas 5 étoiles uniquement pour le quartier, à proximité d'une station-service, mais pour la nourriture, les prix et la gentillesse, c'est un plein 5 étoiles.