Les avis
💬 Tres beau lieu et excellente cuisine. Les pâtes aux moules et celles aux anchois sont très bonnes. Le dessert au citron est délicieux même si un peu cher. Le vin blanc de la maison est en revanche assez moyen.
💬 Les meilleures pizzas de Sardaigne ! Un prix imbattable, les pizzas sont conséquentes et bien garnies!
💬 Italiano PERFECTO PIZZA, La pizzeria la plus savoureuse de toute la région. C'est la troisième année consécutive que nous mangeons ici. Nous nous arrêtons ici au moins une fois lors de chaque vacances en Italie. Pour moi, la pizza italienne la plus délicieuse du four en pierre.😋
💬 Je suis arrivé à 14h05 le dimanche 7 janvier, ils ont eu la gentillesse de m'accueillir et de me permettre quand même de me remplir l'estomac. J'ai eu des cuisses de poulet et des pommes de terre très savoureuses et la gentillesse que les professionnels de la restauration devraient essayer de faire preuve. Bravo 😊
💬 SUPER!!!!
💬 L'endroit qui t'a élevé... Que puis-je dire... De l'amour heureux et rose.. De l'intelligence de Filippo et du savoir être avec les gens !!!!!!!! Et Calogero...... L'humanité.... 2000 voktz. Pas dans un bar.... Mais une école de vie... Merci la famille. Murabito
💬 J'étais récemment dans cette prestigieuse pizzeria Lievito Madre et j'aimerais partager mon avis positif sur cette expérience. La pizzeria est située dans un endroit pratique et facilement accessible, avec une atmosphère accueillante qui vous met immédiatement à l'aise. Le personnel était extrêmement sympathique et attentif à nos besoins. Ils nous ont accueillis avec le sourire et nous ont accompagnés jusqu'à notre table, Le service était rapide et efficace, je dois dire que les pizzas étaient tout simplement délicieuses. La base était fine, croustillante et facile à digérer, avec des ingrédients frais et de haute qualité qui se mélangeaient parfaitement. Nous avons essayé plusieurs variétés de pizzas, de la classique Margherita à la plus créative et gourmande, et toutes étaient excellentes. De plus, la pizzeria proposait un vaste choix d'excellents frittini et de "pucce" tout aussi savoureux, enfin on ne peut s'empêcher de prendre un dessert qui complète parfaitement le repas avec une délicieuse pizza sucrée à la pâte au chocolat et garnie de crème de fruits et de Nutella, En conclusion, je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui recherchent une véritable expérience culinaire. J'ai hâte de revenir et de goûter aux autres délices proposés sur leur menu.
💬 Goût incroyable !!! Magnifiques desserts « Polenta et Osei » 🍰 Personnel très gentil…
💬 Nous venons ici chaque année, depuis de nombreuses années. Ça a toujours été génial. Mais aujourd'hui, nous avons attendu presque une heure pour notre nourriture, les gens qui étaient ici après nous ont reçu la leur en premier. Hier aussi, la même histoire. Absolument insatisfait du service. Les deux fois, il n’y avait pratiquement pas de clients. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi cela prendrait si longtemps… nous ne reviendrons pas.
💬 Super bar