Bar 🇮🇹

2000 Volts Bar Avis

📌 Via Umberto I, 20020 Robecchetto con Induno - Italie

4.4 / 5

💬 32 Avis

Avis sur 2000 Volts Bar à Robecchetto con Induno

Les avis

Les dernier avis sur 2000 Volts Bar à Robecchetto con Induno

Lty.

Le 04/05/2023 à 19:25

5 / 5

Haut

Jessica.u

Le 09/04/2023 à 23:29

5 / 5

Excellent bar, personnel propre, sympathique, sympathique et serviable.

Franco.a

Le 09/11/2019 à 00:47

5 / 5

L'endroit qui t'a élevé... Que puis-je dire... De l'amour heureux et rose.. De l'intelligence de Filippo et du savoir être avec les gens !!!!!!!! Et Calogero...... L'humanité.... 2000 voktz. Pas dans un bar.... Mais une école de vie... Merci la famille. Murabito

teresa.u

Le 22/06/2019 à 23:54

5 / 5

Très beau

Rosalia.u

Le 04/12/2018 à 11:01

5 / 5

Excellent service, propre, bon endroit

gianrenzo.e

Le 19/09/2018 à 10:42

5 / 5

Honnête, gentil

Pier.n

Le 24/06/2018 à 09:16

5 / 5

Optimal

Andrea.o

Le 23/06/2018 à 16:33

4 / 5

Optimal

  • 🏪 Bar San Marco Di Lorenzo De Valentina (132 Avis)

  • 💬 Endroit superlatif, décoration excellente, large choix de pizzas, sandwichs, pâtisseries et brioches, prix en adéquation avec le lieu


  • 🏪 Scirocco aperitif bar (68 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans ce bar et quel régal. La salade était parfaite, le personnel sympathique, souriant. Le rapport qualité prix est parfait. Nous recommandons.


  • 🏪 Bar Pontremoli (321 Avis)

  • 💬 Quelle trouvaille incroyable !! La nourriture est délicieuse, les gens sont merveilleux et ils nous ont fait découvrir du bon vin !


  • 🏪 B&B e ASSOCIAZIONE CULTURALE CASA 1903 (13 Avis)

  • 💬 Très beau séjour. Malheureusement, Google m'a obligé à supprimer de nombreux détails et je ne comprends tout simplement pas pourquoi. Pour le répéter sur Google : des gens sympas et de nombreux espaces bien entretenus dans un magnifique jardin.


  • 🏪 Karma (7 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mon anniversaire ici, j'ai passé un très bon moment et nous nous sommes aussi bien amusés grâce à la soirée Karaoké. Ils ont soutenu et satisfait toutes mes demandes, une grande attention aux détails et un personnel très gentil !


  • 🏪 Appia Foods & Drink (169 Avis)

  • 💬 Lorsque vous faites une revue gastronomique, vous soulignez généralement les différents aspects liés aux produits et au goût... dans le cas d'Appia Foods & Drink, je veux plutôt commencer par féliciter les propriétaires et leur accueil familial, de par leur compétence qualifiée et évidente. et une gentillesse rarement rencontrée. Pour les plats proposés « il n'y a pas d'histoire », du classique poulet rôti à la broche aux spécialités de viandes et poissons toutes meilleures les unes que les autres. Un endroit que je recommande à tout le monde, sans si ni mais. ... Je suis revenu après un certain temps et, à ma grande surprise, j'ai découvert de nombreuses nouvelles spécialités. Encore beaucoup de compliments.


  • 🏪 Il Cirro-Guest House (3 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement très proche du centre et pratique pour le réseau de bus. Chambre et salle de bain neuves et confortables. Parking gratuit devant la propriété. Dehors, il y a une petite table et deux chaises et un étendoir à linge très confortable et utile. Nous avons passé un bon moment. Informé


  • 🏪 Three Sisters Bakery (604 Avis)

  • 💬 Une boulangerie pour les amateurs de pâte sucrée dans des tartes cuites au four avec une garniture salée et du pain blanc aigre. 👍 C'est leur point fort. Les vendeuses ne sont pas très polies - elles sont généralement pressées de choisir et répondent aux questions à contrecœur ou avec négligence. À mon goût, ils font des pidoni acceptables au four à partir de pâte à pizza. Pas très copieux, mais vraiment savoureux et pas cher.


  • 🏪 Il Paradiso del Gelato (112 Avis)

  • 💬 Bonnes glaces, pâtisseries encore meilleures. Personnel attentif et serviable. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant mais elles sont dans la rue.


  • 🏪 L'arte della Pizza di Roberto Latino (160 Avis)

  • 💬 quel régal leurs pizzas, l'accueil est souriant, le service est énergique et le patron nous a aidé à comprendre la carte en échangeant en allemand ! bravo !!!