Bar 🇮🇹

Pita-Pe Avis

📌 Via S. Vitale Est, 740, 40059 Ganzanigo - Italie

4.1 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Pita-Pe à Ganzanigo

Les avis

Les dernier avis sur Pita-Pe à Ganzanigo

Catia.o

Le 20/06/2023 à 22:46

1 / 5

Pas grave

Marina.a

Le 27/03/2023 à 09:53

4 / 5

Bon café et employés serviables

Antonio.p

Le 11/07/2022 à 12:57

5 / 5

Des trucs qui vous feront perdre la tête et vous enthousiasmer, entrez et essayez-le

[email protected]

Le 15/05/2022 à 12:04

5 / 5

Excellents apéritifs, service et convivialité.

Athos.a

Le 04/11/2021 à 16:08

5 / 5

Tout le monde est très gentil et hospitalier.

brunel.a

Le 29/10/2021 à 15:26

4 / 5

Rustique mais très courtois

chicco.e

Le 17/08/2021 à 06:40

1 / 5

Si vous souhaitez prendre un petit-déjeuner, changez de bar...

Debora.e

Le 20/07/2021 à 19:04

5 / 5

Haut

Stefano.a

Le 03/07/2021 à 12:41

5 / 5

Excellents sandwichs, dame très courtoise !

Monti.l

Le 19/04/2021 à 09:54

5 / 5

Le meilleur barman d'Italie tant pour la sélection de spiritueux que pour sa capacité à préparer des cocktails à la perfection

Roberto.i

Le 11/08/2020 à 07:09

5 / 5

Pyrrhus unique

Andrea.l

Le 25/02/2020 à 15:32

4 / 5

Bar avec un personnel courtois préparé pour cette urgence de coronavirus, environnement propre, toujours d'excellente qualité de café et autres pâtisseries disponibles et prudemment placés dans un autre réfrigérateur avec porte vitrée et à une certaine distance des clients. Le mobilier est composé de lambris en bois sur les murs et de tables en bois massif, l'ensemble de l'environnement est chaleureux et accueillant. Ça vaut le détour.😀👍

Pallino.e

Le 08/02/2020 à 09:31

3 / 5

Pas grand chose à améliorer

Fabrizio.a

Le 26/07/2019 à 21:05

5 / 5

Optimal

Mary.o

Le 21/07/2019 à 12:49

1 / 5

L'affaire la plus inutile jamais vue. Pour ne plus jamais

Franco.e

Le 14/04/2019 à 21:04

5 / 5

Gend

Elena.a

Le 03/04/2019 à 07:03

5 / 5

Toujours au top !

Anna.a

Le 30/01/2019 à 19:05

5 / 5

Endroit cool avec des videurs qui font des sélections à l'entrée... excellents cocktails et dégustation de vins de haut niveau.

loris.m

Le 21/01/2019 à 16:15

5 / 5

Parce qu'il y a 1 pita... Super Pirro.... belle Fede..... le Ste et l'Anto super show et sympa les vendredis soir

Sergio.a

Le 06/01/2019 à 15:10

4 / 5

Des gars bons et gentils

Michele.r

Le 07/12/2018 à 17:26

5 / 5

Comme à la maison

giulio.e

Le 17/10/2018 à 11:05

4 / 5

Un endroit très caractéristique et qui vaut la peine de s'arrêter pour un déjeuner rapide, avec de bonnes bières pression et un assortiment de sandwichs

Mara.a

Le 04/10/2018 à 08:55

2 / 5

Discret

Giancarlo.i

Le 10/08/2018 à 18:21

5 / 5

Vous vous sentez chez vous

Lorenzo.

Le 08/06/2018 à 22:41

5 / 5

Salut Pirro😂😂😂😂 donne-moi un rumminus🤣🤣🤣

  • 🏪 Trullo Assenzio (53 Avis)

  • 💬 Idéalement situé à 200m à vol d'oiseau du centre historique, ce trullo est bien équipé (2 alcoves chambres et 1 grande pièce à vivre + mezzanine avec canapé). Une expérience à vivre si on passe par ALBEROBELLO. Le stationnement est possible à quelques 300 mètres dans une aire où les places sont gratuites. Ideal pour famille ou amis qui se connaissent bien, car avec des seuls rideaux pour fermer la partie chambre, l'intimité est réduite. Salle de bain spacieuse et bien équipée, cuisine opérationnelle.


  • 🏪 Mair zu Agrat (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Agriturismo Le Sorgenti (507 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique. Vue magnifique. Nourriture savoureuse, de haute qualité. Demandez les plats spéciaux. Marco est un excellent serveur. Il sait comment vous mettre à l'aise et heureux. Ses conseils font la différence.


  • 🏪 Pinton Alberto (1 Avis)

  • 💬 C'est très beau


  • 🏪 Mandorleo (78 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit où séjourner. Très calme et complet avec tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances. Très accueillant, parking au sein de la propriété et très proche de l'Etnaland. Isabelle est très accueillante et désireuse d'aider. Fortement recommandé!


  • 🏪 B&B La Castellina (13 Avis)

  • 💬 Fantastique en pleine nature près de Scarlino et Follonica, à quelques minutes seulement de la mer. Grande chambre avec tout le confort. Lorsque vous entrez, vous vous sentez immédiatement chez vous, également parce que Paola vous met immédiatement à l'aise. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Frasca Trevisan (43 Avis)

  • 💬 Une garantie d'accueil avec d'excellents vins locaux à des prix populaires : le choix n'est pas large mais la qualité est très élevée. Bien entretenu et meublé avec émotion... Fortement recommandé


  • 🏪 Ristorante pizzeria Trieste Di Nizzari Natale (288 Avis)

  • 💬 Ce lieu se nomme réellement « pizzeria Ristorante » ?! Le patron ne manque pas d’air d’avoir décidé de l’appeler ainsi. C’est uniquement de la bouffe (et oui je n’oserais pas appelé ça « nourriture ») surgelée et/ou préparer depuis plusieurs années. Je n’ai pas les mots face à un tel désastre… Une ambiance glaciale et un service qui laisse sérieusement à désiré… les serveuses se permettent de retirer les plats étant tout juste terminé n’attendant même pas que tout le monde à table ai fini de les manger. Parlons maintenant des plats : salés, insipides, fades, gras et j’en passe… j’en ai eu des crampes d’estomac toute la nuit : FUYEZ si vous souhaitez passer de bonnes vacances et à profiter de la ville sans être contraint à les passer sur vos WC.


  • 🏪 La Pizzina (295 Avis)

  • 💬 La pizza n'est pas bonne à mon goût non plus - la pâte est trop cuite et sèche. Mais c'est mangeable et abordable. Sorte de fast food italien


  • 🏪 Pizzeria Las Vegas (447 Avis)

  • 💬 Bonne, très bonne pizza