Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Gualterio Avis

📌 Viale Nicola Colesanti, 38, 01023 Bolsena - Italie

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Villa Gualterio à Bolsena

Les avis

Les dernier avis sur Villa Gualterio à Bolsena

ROBERTA.E

Le 03/11/2023 à 20:03

5 / 5

De passage par la Via Francigena nous avons passé une nuit dans cette belle villa d'époque, une chambre spacieuse et propre où nous pouvions également garder notre chien. Petit déjeuner copieux dans une chambre splendide, propriétaires aimables.

Francesco.c

Le 26/08/2023 à 17:15

5 / 5

Emplacement central à quelques pas du bord du lac. Villa d'époque avec mobilier associé. Propriétaires sympathiques et serviables. Petit-déjeuner dans la salle noble avec couverts en argent. Le café préparé avec le moka est excellent. Une agréable plongée dans le passé !

antonello.e

Le 19/10/2021 à 14:29

4 / 5

Endroit très beau et suggestif. Les propriétaires très serviables.

stefano.p

Le 18/10/2021 à 12:27

5 / 5

Après être venu ici il y a un mois en tant que Pellegrino della Francigena, je suis revenu pour la deuxième fois dans cette belle et ancienne maison désormais également utilisée comme B&B. Vous pouvez ressentir le poids fascinant de notre tradition et de notre histoire. Peu de choses d’une telle beauté sont construites aujourd’hui. Je n'ai lu qu'un seul commentaire négatif, parmi de nombreux messages enthousiastes. Cela fournit déjà une clé de compréhension. Mme Giulia et M. Bernardo sont des hôtes exceptionnels et discrets. Une salve d'applaudissements également pour l'initiative du concert de chambre pour guitare et autres... Nous reviendrons évidemment

Alexandra.o

Le 01/06/2021 à 16:39

5 / 5

Des hôtes très sympathiques dans une ambiance incroyable ! J'ai été très impressionné par la villa avec ses nombreux détails originaux. L'emplacement est difficile à battre. À quelques pas de Lago et de Centro !

anna.a

Le 24/05/2021 à 11:02

4 / 5

Ambiance d'autrefois...séjour agréable...chambre propre et salle à manger splendide

Giulia.u

Le 20/11/2020 à 21:33

5 / 5

Séjour fantastique

Maria.r

Le 30/09/2020 à 11:08

5 / 5

Belle villa du début des années 1900 (je pense) Avec quelques chambres utilisées comme B&B. Les propriétaires sont très gentils et très serviables. On a l'impression d'être à la maison. Petit déjeuner avec de délicieuses confitures maison. Belles discussions avec le seigneur de la maison !!

Emanuele.e

Le 19/01/2020 à 13:05

5 / 5

Elégante villa du début des années 1900. Accueil sympathique, hospitalité courtoise et agréable.

Marina.a

Le 01/01/2020 à 15:46

5 / 5

MAGNIFIQUE VILLA D'ÉPOQUE MEUBLÉE AVEC UN GOÛT SOMPTUEUX ET UNE ÉLÉGANCE EXTRÊME AVEC DES MEUBLES D'ÉPOQUE, À QUELQUES MÈTRES DU LAC DE BOLSENA ET À PROXIMITÉ DU CENTRE VILLE. LES PROPRIÉTAIRES, VRAIMENT GENTILS ET AFABLES, NOUS ONT RACONTÉ L'HISTOIRE DE LEUR NOBLE FAMILLE QUI A CONTRIBUÉ À L'UNITÉ DE L'ITALIE ET ​​QUI A SA PROPRE CRYPTE AVEC DES ÉVÊQUES ANCÊTRES DANS LA CHAPELLE DE LA CATHÉDRALE D'ORVIETO, FRESQUE DE LUCA SIGNORELLI ET DU BIENVENU ANGÉLIQUE. TRÈS AGRÉABLE, DANS UNE OASIS DE PAIX. EXCELLENT PETIT DÉJEUNER. GRANDES PIÈCES SPACIEUSES ET LUMINEUSES, AVEC DE TRÈS HAUTS PLAFONDS, BEAU JARDIN ET PARKING POUR VOTRE VOITURE. POUR UN SÉJOUR DE PRINCES, PRIX BAS. VRAIMENT RECOMMANDÉ. A ESSAYER, REGARDEZ LES PHOTOS.. C'EST VRAIMENT UNIQUE ET C'EST MAGNIFIQUE.

Carla.e

Le 10/09/2019 à 17:40

5 / 5

Accueil exquis

Raffaella.e

Le 01/09/2019 à 12:52

5 / 5

Belle maison historique. Excellent emplacement à quelques pas du centre et du lac. Pièces fraîches et lumineuses. La salle du petit déjeuner est charmante. Propriétaires très serviables.

Clelia.a

Le 28/07/2019 à 16:48

5 / 5

Excellent

Rino.g

Le 23/07/2019 à 14:51

1 / 5

Je ne pense pas que nous puissions attribuer une note à l'établissement car c'est la première fois qu'après avoir visité l'Italie, je paie malheureusement à l'avance par carte de crédit. Je ne sais pas si vous pouvez appeler cela un B&B ou une maison d'hôtes sans rester. pendant la nuit. En fait, nous sommes arrivés à la propriété dans l'après-midi du 23 après avoir réservé pour 2 jours. Des mois à l'avance, la dame qui, je pense, est la propriétaire de la villa, nous a accueillis avec gentillesse et nous a attribué, au fur et à mesure que nous montions les escaliers d'entrée, une chambre double non climatisée et malodorante à cause des vieilles détritus. à l'intérieur et avec une salle de bain à l'odeur nauséabonde. De plus, l'intérieur présentait des volets cassés aux fenêtres et au balcon et des portes qui se fermaient difficilement. Bref, après avoir fait les réflexions nécessaires avec mon épouse, nous avons décidé de recharger nos bagages dans la voiture et de changer d'air, de nous faire rendre nos documents et de réserver dans un autre hôtel. Ce qui m'a induit en erreur, c'est l'avis rédigé par quelqu'un que je définirais comme proche du propriétaire de l'établissement. J'espère que mon avis pourra être utile à d'autres afin qu'ils ne commettent pas la même erreur que moi. Non recommandé

Rossana.a

Le 03/06/2019 à 04:51

4 / 5

Demeure de 1923 aménagée avec des meubles anciens, hôtes très gentils, grande chambre, lit confortable, petit déjeuner excellent. Pendant quelques jours, je me suis sentie comme une dame du XIXe siècle

TimTurtle85.

Le 10/05/2019 à 12:47

5 / 5

Bel emplacement, à deux pas du lac et du centre ville, merveilleux !

Roberta.a

Le 22/04/2019 à 14:30

5 / 5

Villa d'époque située le long d'une avenue aux platanes centenaires à deux pas du lac de Bolsena et du centre historique. L'ambiance est familière... le service est impeccable et raffiné dans sa simplicité. Excellent à tous points de vue

  • 🏪 Trattoria Amarone (449 Avis)

  • 💬 Très très bon restaurant italien dans le village pittoresque de Avesa Accessible en voiture et en transport depuis le centre ! Nourriture généreuse et de qualité !! Les hôtes sont chaleureux ! Je recommande fortement ! Grazie Mille !!


  • 🏪 Garni Ragerhof (28 Avis)

  • 💬 J'étais ici en août 2023 avec ma famille (dont une fille de 5 ans) et mes amis..... Nous avons passé un très bon moment..... L'endroit est très calme et la dame qui le gère est très gentille, poli et serviable..... A proximité il y a aussi une petite supérette, une fontaine avec de l'eau de source et à 200m à vol d'oiseau une petite aire de jeux pour les plus petits.... Je le recommande vivement.


  • 🏪 KM Restaurant (146 Avis)

  • 💬 Top. L’accueil est souriant. Le service est rapide et professionnel. Nourriture qualitative. Soirée réussie en famille ou en couple. Endroit très zen (chill) donc vraiment relaxant après une journée à la mer.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Gambaro (1253 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour déjeuner. La culture italienne pour les allemands à sa meilleure manière. Savoureuse cuisine italienne et bon service. Peut-être qu'une carte anglaise pour les repas serait utile. Merci pour le service de l'Allemagne Grazie


  • 🏪 Thai Time (4 Avis)

  • 💬 Endroit calme et accueillant. Le Poke bowl au Saumon est excellent.


  • 🏪 Dai Borboni (1221 Avis)

  • 💬 Il ne faut pas chercher ici de la cuisine gastronomique, mais les pizzas sont généreuses et la pâte est vraiment excellente. L'ambiance est chaleureuse, beaucoup de locaux qui discutent avec le patron et les serveuses. Un rapport qualité/prix imbattable.


  • 🏪 Mondo Pizza & Kebab (53 Avis)

  • 💬 destination fixe quand je suis à Bovalino. J'ai visité les lieux sur les conseils d'un ami, la première fois que nous sommes allés sur place spécifiquement, malheureusement nous avons appris qu'il y avait beaucoup de commandes mais nous ne nous sommes pas laissé décourager et nous y sommes retournés une seconde fois. J'ai félicité le personnel après avoir goûté ce délice et j'ai garanti un retour ultérieur. le soir d'Halloween, j'ai recommandé d'étendre les frontières si possible à Locri aussi


  • 🏪 Il Bello delle Donne (80 Avis)

  • 💬 Bar situé sur la place principale de la ville, tenu par des jeunes. C'est l'un des bars les moins traditionnels de Norma : le moins ancien.


  • 🏪 Trattoria Pasta e Vino (173 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine ! Ouverte jusqu'à tard dans l'après-midi, un luxe. Les plats sont généreux et bons, les produits frais, et le personnel est au petit soin et vous conseille sur les plats. Mention spéciale pour les pâtes aux fruits de mer qui sont excellentes ! Je recommande à 200%.


  • 🏪 Valtrompia Kebab (96 Avis)

  • 💬 Excellent kebab, personnel très poli et accueillant, excellent