📌 Via Grazia Deledda, 14, 09095 Mogoro - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:59
Très bonne nourriture, endroit propre, personnel professionnel et serviable. Le prix est honnête, nous reviendrons certainement !
Le 02/05/2024 à 11:12
Endroit calme et accueillant. Le Poke bowl au Saumon est excellent.
Le 07/04/2024 à 17:15
Matière première d'excellente qualité, service un peu lent mais j'ai d'excellents espoirs, il manquait des sushis à mogoro TOP
💬 La pizza est moyenne, assez bonne, les délais sont assez rapides, je ne pense pas qu'ils fassent des livraisons à domicile. Mais les gars, les prix sont vraiment exagérés, allant de 7 euros pour une simple Margherita ronde (ils ne font que ça) et plus !!! J'y suis allé une fois car ma pizzeria à la tranche habituelle était fermée 6 pizzas simples avec des ingrédients simples sans ajouts 50 euros ! A ce prix, je suis allé dans une pizzeria assis à une table complète avec service. Maintenant je comprends pourquoi ils sont assez rapides, ils ont peu de clients... Je dépense habituellement environ la moitié moins pour les mêmes pizzas à proximité
💬 Merveilleux, poissons excellents et personnels très sympathique. Je recommande. Voilà la vue
💬 Nous sommes arrivés à vélo et nous nous sommes arrêtés chez Salomé. Belle journée passée au calme dans le jardin et excellent déjeuner servi par un personnel sympathique et souriant. Répéter...
💬 Endroit vraiment sympa 🍻 grand choix de bières, sandwichs 🥪 et snacks..le bon endroit où aller pour passer une bonne soirée en couple ou entre amis Le personnel est vraiment gentil et gentil Les prix sont justes Très bonne ambiance 👌
💬 N'accepte pas les chiens sans aucune amabilité
💬 Je vais souvent à emporter. L'endroit est très beau et original et je pense que beaucoup d'objets sont fabriqués à la main, alors bravo. Le service est très bon et courtois. L'heure de réservation a toujours été respectée. Dommage pour le parking que je trouve un peu petit et peu pratique.
💬 Super endroit, super jardin. Impeccablement propre et une grande hospitalité. Vraiment unique !
💬 Ma femme et moi avons passé 3 jours dans la ville éternelle de Rome. Difficile, nous avons choisi ce restaurant car il se trouvait en face de l'hôtel. Et wow, quel bon choix de notre part. Personnel sympathique, bonne nourriture et ambiance agréable. Normalement, on ne mange pas deux jours de suite au même endroit. Cette fois, nous l’avons fait et encore une fois, c’était délicieux. Je voudrais mentionner en particulier. Le serveur avec les lunettes (je ne connais pas son nom). Car c'est la convivialité. Bien que nous n'ayons pas mangé avec vous pour le troisième jour consécutif, vous nous avez salués en nous souhaitant un bon retour à la maison. Jusqu'à la prochaine fois,
💬 Poulet et accompagnements délicieux à un prix fantastique !
💬 Nous avons passé un excellent moment dans ce formidable restaurant. "Manger comme à la maison" n'a jamais aussi bien porté son nom. On y mange très bien, avec des plats faits maison savoureux. Un restaurant où on s'y sent bien, tenu par Pierluigi et Patrizia, un couple adorable à votre écoute. Merci pour tout, Nicolas