📌 Localita' Vicolo Del Passetto, 63093 Roccafluvione - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 26/06/2017 à 16:02
Lieu magique pour passer un week-end dédié à la nature et à la détente. La structure est gérée par des personnes très familiales et très faciles à vivre qui savent laisser des moments d'intimité aux clients. Le petit déjeuner est fait maison, Angèle prépare des desserts tous les matins ! Les gars sont serviables et parlent couramment anglais ! Hautement recommandé!
Le 06/02/2014 à 00:25
Délicieusement accueillant !!!
💬 Très bon restaurant, les pizzas sont bonnes (mention spéciale à celle a la truffe!). Le personnel est très accueillant, le restaurant est propre, y compris les toilettes. Bref : foncez :D ! On y est retourné plusieurs fois.
💬 Le plus vieux bar du pays où règnent sérénité et bonheur. Le bon endroit pour passer des moments d’insouciance en bonne compagnie !
💬 Certes en dehors des remparts mais : Carte variée, la chianinna et les tartares sont à tomber !!!!!! Les desserts faits maison un délice, Très bon rapport qualité/prix le personnel aux petits soins Ambiance cosy et conviviale Je recommande sans hésiter
💬 Top. Pizza variées et délicieuses
💬 Personnel jeune et sympathique, la préparation des plats est assez rapide. Les frites sont étonnamment très, très savoureuses, n'hésitez pas à les essayer ! C'est dommage que les portions des fruits de mer en elles-mêmes ne justifient pas vraiment le prix, mais la qualité est bonne. Une bonne option pour économiser de l'argent sur un restaurant, dans l'ensemble je recommande de l'essayer pour une fois ! Des histoires de voyages en Italie vous attendent sur ma chaîne YouTube.
💬 Une expérience vraiment unique. L'établissement est magnifique et le personnel est sympathique et attentionné. Partout un parfum intense et accueillant de pin. Une vraie magie !!!
💬 Excellent emplacement central dans un quartier authentique. Appartement bien équipé. Faire le ménage. Seuls les escaliers étaient un peu raides pour moi, 70 ans. - Et un rouleau de Kleenex ou quelque chose de similaire aurait été bien dans la cuisine. Sinon vraiment bien.
💬 C’est peut-être une pizzeria correcte (nous n’avons pas essayé la nourriture), mais ne commettez pas l’erreur de rester chez vous. Nous avons réservé via Booking. com et avons constaté que l'accueil était brusque et froid et que les chambres n'étaient pas parfaitement propres. Nous avons réservé deux chambres et avons constaté qu'une seule clé équipait les deux chambres (coïncidence ?) Notre salle de bain commune avait un câblage électrique de 240 V qui n'est pas sûr et pouvait être débranché pour exposer une tension sous tension, et le patio à l'étage est doté d'une clôture en bois faible et cassée sur 2 côtés qui permettrait à un enfant de tomber de 2,5 m (voir photos). Mes excuses pour une mauvaise critique auprès des propriétaires, mais vous devez vraiment résoudre ce problème avant d'autoriser les adultes et les enfants à rester.
💬 J'ai eu l'occasion de dîner à la pizzeria Km 035 avec des amis et tout était parfait, de l'accueil au service jusqu'au menu. Je n'ai pas mangé d'aussi bonne pizza depuis ma dernière visite à Naples. Des produits de qualité qui font la différence. La pizza était si légère et digeste que nous avons décidé d'en partager une autre. La carte va des pizzas classiques aux pizzas revisitées et nous avons également eu le plaisir de déguster la montanara classique et revisitée. Si vous voulez manger de la vraie pizza, c'est le bon endroit. C'est dommage que je n'habite pas dans ces quartiers car sinon je saurais toujours où aller. J'y retournerai certainement.
💬 Accueil chaleureux alors que nous débarquions sans réservation à 18h avec nos 2 vélos. Palazzo merveilleusement entretenu, une chambre vraiment très belle, un jardin où les hôtes nous ont offert l’apéritif (Prosecco) Recommandation de nous rendre à la table d’Andréa pour un dîner digne d’un étoilé Michelin à prix très doux Bref, une halte parfaite.