Les avis
💬 Un bel endroit fabuleux de rêve
💬 Super endroit, j'y suis allé deux fois en 2016 et 2017, ouvert toute la journée, ce qui est fantastique car peu de restaurants locaux sont ouverts en début de soirée pour les enfants. Prix vraiment bas et nourriture de bonne qualité. Bon personnel et service ambiance informelle assis à l'intérieur ou à l'extérieur.
💬 Merci à tout le personnel pour l'accueil pour la musique mais surtout aux chefs qui ont notamment donné le meilleur au dîner... Meilleurs vœux et merci encore de nous avoir fait du bien
💬 Nous étions invités au restaurant il y a quelques jours... nous avons commandé des crostoni, des sandwichs, de la pinsa et des fritures napolitaines... nourriture de bonne qualité, emplacement central sur la place de Maratea, service aimable et courtois, prix conformes à ce que nous mangé... prix des boissons cependant légèrement au-dessus de la moyenne... à recommander
💬 Menu surprise (dans le prix). Dans le sens où on mange ce qu'il y a, sans menu et sans prix clairement visibles. Nous pourrions aussi être à l'abri de nous retrouver dans un contexte très très décadent (voire sordide) et de devoir payer un repas tout à fait normal (un premier plat et demi, un deuxième plat, des fruits et du vin bon marché, de l'eau € comme dans un restaurant moderne). restaurant où l'on vous apporte le menu. C'est probablement C'est justement le point fort du gérant. Je le déconseille fortement
💬 Excellent rapport qualité/prix !!! L'emplacement peut paraître étrange, mais si vous disposez d'une voiture vous atteindrez rapidement le centre historique. Chambres récemment rénovées ; facilité d'enregistrement et de départ ; le confort et le parking gratuit, en plus du prix, sont des facteurs qui en font une excellente option à faible coût.
💬 Satisfaisant
💬 Nous sommes restés 3 nuits et nous avons passé un très bon moment. Chambre avec entrée indépendante et salle de bain très spacieuse, toutes meublées avec goût. Les propriétaires sont gentils et serviables. Si le temps le permet, le petit-déjeuner est préparé à l'extérieur, entouré d'un magnifique paysage. Je le recommande vivement pour l'accueil d'abord et ensuite parce qu'il est dans une excellente position pour visiter la région. C'est dommage que nous n'ayons pas pu visiter la carrière de Candoglia (juste à côté) car elle ne propose pas de visites guidées en août. Une bonne raison de revenir
💬 Le personnel est adorable et patient, la nourriture est bonne, le café est meilleur et une atmosphère très "locale". Nous reviendrons demain pour notre café du matin.
💬 J'ai réservé cet hébergement comme refuge pour une semaine de ski et je n'ai pas été déçu étant donné le prix. L'hôtel a désespérément besoin d'amour et d'attention mais possède un certain charme. Le petit-déjeuner est une affaire assez simple, mais il y en a suffisamment pour vous préparer pour une matinée sur les pistes.