📌 Contrada Sambuco, Piazza Armerina 94015, 94015 Piazza Armerina - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 18/06/2021 à 11:38
Notre amie la plus extraordinaire Giulia de Piazza Armerina.. Villa Giulia immergée dans un parc riche aux parfums intenses de pin et d'eucalyptus.
Le 11/06/2019 à 11:00
Un petit paradis ! La belle petite villa a tout et aussi un immense jardin arboré autour de la maison.
💬 Les sandwichs sont bons et très savoureux. Des ingrédients toujours frais. Possibilité de griller des sandwichs. Tous les vendredis cuddruriaddri Vecchiareddre. Je n'ai pas aimé les rustiques
💬 J'aimerais y retourner pour pouvoir mieux apprécier les spécialités du lieu. L'environnement est petit et le service, bien que courtois, est à juste titre réservé à ceux qui choisissent de devenir membre.
💬 Nous avons séjourné le 14/02/2020, super hospitalité de Mme Lina. Structure fantastique, belle, très propre, un endroit fantastique, voire magique. Services, accueil et propreté notés 10.
💬 Fabuleux! Vue imprenable, ambiance chaleureuse et enveloppante, propreté irréprochable et grande gentillesse de la famille propriétaire...
💬 Bon café, pour 1 euro, servi aux tables extérieures (très sympa) sans frais supplémentaires pour le service. Le fait que le café soit accompagné d'un verre d'eau minérale fraîche et pétillante a également été très apprécié. A cela s'ajoute la courtoisie d'utiliser la salle de bain, même si elle manque de papier toilette (tout juste terminé) et de serviettes pour se sécher les mains ; Heureusement qu'il y avait au moins du savon...
💬 Merci pour votre hospitalité Vittoria. Nous avons adoré votre magnifique B&B. L'hospitalité offerte était exceptionnelle. Les chambres sont propres et confortables. L'emplacement est fantastique - en plein cœur d'Orsogna et à quelques pas des cafés, des restaurants et des glaces. Le petit-déjeuner et le café étaient fournis pendant notre séjour et étaient délicieux et joliment présentés, mieux que certains hôtels où nous avons séjourné. Nous avons adoré ce B&B pittoresque et nous avons hâte d'y retourner à notre retour. Fortement recommandé pour votre prochain séjour à Orsogna.
💬 Hôtel pratique, au 5eme étage d'un immeuble avec ascenseur. Bien situé près de la gare Termini. Cafés à proximité. La personne qui nous accueilli parle anglais et à été très sympa dès notre arrivée. Une salle de bain avec toilettes dans la chambre.
💬 Quand je suis arrivé c'était le chaos, il y avait tellement de clients... Le personnel était vraiment sous pression et pourtant ils étaient tous sympathiques et très professionnels, merci à eux. Pas merci à mc do qui fait travailler son personnel dans ces conditions là.
💬 Nous sommes restés une nuit et je dois dire que je me suis senti comme chez moi. L'accueil exceptionnel. Nous avons trouvé la chambre/appartement propre. Pour le petit-déjeuner, on nous a donné un "bon" à consommer au bar voisin. Le seul défaut si je dois dire c'est le parking. Pour se garer, on peut se garer juste devant la porte de l'appartement et nous avons eu la chance d'avoir une voiture légèrement plus haute que la normale, sinon nous n'aurions pas pu monter la marche. Je reviendrais ici.
💬 Nous sommes allés déjeuner avec le groupe de motards après le motogiro de Lollo ! On a passé un bon moment, on a bien mangé et ils ne manquent pas d'envie de faire du bien ! Bien joué