📌 S.P 15 km 7, 850 Loc. Molino d'Era 56048 Volterra Pisa, 56048 Volterra - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Magnifique hôtel, les chambres sont très spacieuses et modernes. L'emplacement est très pratique afin d'aller faire des balades en vélo autour du lac ( location gratuite de vélos offerte par l'hôtel). Il y'a également de nombreux restaurants, bars et marchands de glace à proximité. Le service de l'hôtel est très gentil et réactif.
💬 Il Top
💬 Excellente pizza.
💬 Excellent petit déjeuner, viennoiseries fraîches, assortiment de plats salés et sandwichs pour le déjeuner, lieu de rendez-vous très prisé pour l'apéritif, personnel sympathique, café excellent.
💬 Sandwich frais, la viande était délicieuse, fraîche et fraîchement préparée, la salade et les tomates dans le sandwich étaient fraîches et d'excellente qualité, personnel sympathique et serviable. Le péché est que l'environnement est un peu fermé. Mais compensé par la qualité des produits. Reste à essayer la pizza et plus encore puisqu'ils ont toujours un menu à la carte qui varie des sandwichs à la pizzeria, en passant par les pâtes et bien plus encore. Informé.
💬 Nous avons essayé de nous y rendre, mais il n'y a pas d'itinéraire clair vers cet endroit et certaines routes entourées n'existent pas sur Google Maps. On ne peut que conclure des photos avec les poteaux bleus que l'endroit est le bâtiment tout au bout de la route au sommet de la montagne. L'emplacement de Google Maps est placé quelque part en dessous de cet endroit. Quoi qu'il en soit, dans notre cas, il n'y avait personne et aucune entrée/panneau visible à proximité de l'emplacement, donc finalement nous sommes partis sans nourriture ni possibilité de réserver une place pour plus tard. Si cet endroit existe encore, je recommanderais d'ajouter quelques panneaux ou d'ajouter un numéro de téléphone pour la réservation de table et l'enregistrement avec d'autres questions.
💬 Excellentes 🍕 !
💬 Personnel sympathique, très bon emplacement à côté de la plage. C'est un peu vieux mais le prix est bon et bon petit déjeuner. Le parking est assez loin mais ils vous appellent navette. Au final 4 étoiles à cause du parking.
💬 On y trouve tout le nécessaire sous forme de produits de qualités, la propriétaire est très agréable et cordiale
💬 Malheureusement il est difficile de monter avec des véhicules remorqués, il faut préciser que la route est étroite et monte très vite