📌 Via Martiri D'Ungheria, 14, 94019 Valguarnera Caropepe - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 17:37
🤩excellent
Le 19/10/2023 à 06:45
D'accord
Le 08/10/2023 à 09:49
Excellent supermarché, prix compétitifs, propriétaires sympathiques, ouvert le dimanche matin.
Le 16/06/2023 à 07:47
On y trouve tout le nécessaire sous forme de produits de qualités, la propriétaire est très agréable et cordiale
Le 17/02/2023 à 14:22
Convivialité, prix et plein de bons produits à tester 👏
💬 Pizza et fruits de mer fantastiques. Prix bas. Hautement recommandé!
💬 Un restaurant maison ouvert toute l'année. Je vous le recommande les yeux fermés. Bonne nourriture, excellent service et cadre magnifique avec vue sur la mer. Donatella est une hôtesse fantastique.
💬 Désolé, aujourd'hui lundi 18h45 trois clients dont moi attendent devant un établissement fermé alors qu'il aurait dû ouvrir à 18h. Tant pis
💬 Nous y sommes allé pour le dejeuner et à vrai dire je ne sais pas trop quoi dire. Les plats étaient bons mais sans plus et les prix sont délirants. Le personnel n’est pas spécialement agréable et la note est très salée. C’est une ville très touristique.. ramenez vos pique-nique ça vaut plus le coup.
💬 La Pizzeria Cleopatra à Venegono Inferiore est un véritable joyau culinaire qui mérite tous les éloges. Cet endroit se démarque par la qualité supérieure de sa pizza, la pâte parfaitement levée et les ingrédients de premier choix. Le personnel courtois et l'atmosphère agréable contribuent à faire de chaque visite une expérience mémorable. De plus, le service de livraison à domicile est une option pratique pour ceux qui souhaitent profiter de ces délices sans quitter leur domicile. En résumé, la Pizzeria Cléopâtre n'est pas seulement un restaurant, mais une véritable expérience gastronomique qui laisse des traces. Fortement recommandé à tous les amateurs de pizza et au-delà !
💬 Je suis allé déjeuner aujourd'hui, dimanche des Rameaux, menu fixe à 25 €, avec beaucoup d'attentes compte tenu des belles vidéos publiées, qui ne représentent malheureusement pas la réalité en raison de la petite quantité et de l'ajout d'un forfait au prix du menu. Les entrées étaient bonnes, seuls les « friarielli aux saucisses » étaient un peu brûlés. Le premier 'pâtes et pommes de terre à la provola' et le second ne m'ont pas surpris. Je reviendrai peut-être juste pour une pizza qui me semble légère, avec une bonne pâte.
💬 Très bon accueil, chambre propre et confortable. Petit-dejeuner au top ! Peu de nuisance liée à la proximité avec l'aéroport. Je recommande.
💬 Super bon
💬 Deux burgers au poulet et un burger au bœuf et frites. Super savoureux. J'opterais pour le burger de 200 g pour le bœuf car les 100 g ne remplissent pas assez un petit pain. Super frites! Personnel super serviable aussi et une très bonne sélection de bières artisanales.
💬 Le pain est très bon et vous pouvez en déguster de nombreux types. En plus les gâteaux et criossants ont bon goût ! C'est l'heure du "catagnaccio" ! Panneau très bon et avec une grande variété. Et le gâteau et le croissant ont un maximum de saveur. Ora è tempo di "castagnaccio"!