Hôtel 🇮🇹

Villa Giola Avis

📌 Piazza Silvio Pellico, 1, 52047 Marciano della Chiana - Italie

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Villa Giola à Marciano della Chiana

Les avis

Les dernier avis sur Villa Giola à Marciano della Chiana

Marella.i

Le 31/03/2018 à 09:33

5 / 5

Maginifique!!!!

Alessio.e

Le 03/01/2018 à 10:47

5 / 5

Accueillant, bien organisé. Les propriétaires très serviables. Bon choix pour 7 ou 8 familles. Cheminée intérieure et barbecue extérieur à disposition. Pratique à 5 minutes du village et des services.

Photo n°1 de l'avis de Alessio.e fait le 03/01/2018 à 10:47 sur le  Villa Giola à Marciano della Chiana
Photo n°2 de l'avis de Alessio.e fait le 03/01/2018 à 10:47 sur le  Villa Giola à Marciano della Chiana
Photo n°3 de l'avis de Alessio.e fait le 03/01/2018 à 10:47 sur le  Villa Giola à Marciano della Chiana
Photo n°4 de l'avis de Alessio.e fait le 03/01/2018 à 10:47 sur le  Villa Giola à Marciano della Chiana
Photo n°5 de l'avis de Alessio.e fait le 03/01/2018 à 10:47 sur le  Villa Giola à Marciano della Chiana
Photo n°6 de l'avis de Alessio.e fait le 03/01/2018 à 10:47 sur le  Villa Giola à Marciano della Chiana
Photo n°7 de l'avis de Alessio.e fait le 03/01/2018 à 10:47 sur le  Villa Giola à Marciano della Chiana
Photo n°8 de l'avis de Alessio.e fait le 03/01/2018 à 10:47 sur le  Villa Giola à Marciano della Chiana
Photo n°9 de l'avis de Alessio.e fait le 03/01/2018 à 10:47 sur le  Villa Giola à Marciano della Chiana
Cinzia.i

Le 30/06/2017 à 16:50

5 / 5

Merveilleuse

Photo n°1 de l'avis de Cinzia.i fait le 30/06/2017 à 16:50 sur le  Villa Giola à Marciano della Chiana
Photo n°2 de l'avis de Cinzia.i fait le 30/06/2017 à 16:50 sur le  Villa Giola à Marciano della Chiana
Photo n°3 de l'avis de Cinzia.i fait le 30/06/2017 à 16:50 sur le  Villa Giola à Marciano della Chiana
Photo n°4 de l'avis de Cinzia.i fait le 30/06/2017 à 16:50 sur le  Villa Giola à Marciano della Chiana

  • 🏪 Terra Madre (409 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de bonne qualité, prix très corrects, dame très accueillante et souriante. Ne pas se fier aux avis négatifs , nous avons pris des antipasti fromages charcuteries, les produits étaient excellents, frais, en bonne quantité pour un prix de 14€ par personne.


  • 🏪 Rossi&Nero Ristorante B&B (100 Avis)

  • 💬 Belle Chambre ... super propre ... service impeccable .... Petit déjeuner parfait ...nous sommes allés en hiver chambre bien chauffée. Tout était parfait 👏


  • 🏪 Ristorante Nabucco (1589 Avis)

  • 💬 Petites portions, les lasagnes étaient quasiment sans viande. Les prix sont élevés. Pour avoir été dans plusieurs restaurants je le trouve beaucoup trop sur côté. Trop de Chichi pour pas grand chose, c'est décevant.


  • 🏪 DreamS Pizzeria al Taglio (21 Avis)

  • 💬 Je donne 2 étoiles car cela me semble absurde qu'ils m'aient servi une pizza très froide et inutilisable sans même me dire 'dois-je la réchauffer ?' quand je l'ai fait remarquer, ils ont été très gentils et ont changé ma deuxième pizza. Gentil mais ayant déjà été serveur j'aurais dit que dans ces cas là j'aurais donné une autre pizza (pas gratuite puisque j'en ai pris deux) puisque malheureusement j'ai dû en manger une non comestible


  • 🏪 Oasi d'Oltremare (3 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement à côté du métro et à deux minutes à pied du stade Maradona ou d'une exposition pratique pour des événements. Hautement recommandé!! Chambre propre et personnel sympathique et serviable. On reviendra certainement!


  • 🏪 Ristorante I Fondi (231 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est vraiment très bon ! Nous avons pris notre dîner là-bas, et avons été plaisamment surpris du goût des plats. Il faut aussi noter la gentillesse de la gérante du restaurant, qui travaille seule alors que le restaurant semble avoir beaucoup de clients. Notre seule remarque a été lors du dessert, où notre panna cotta était vraiment mauvaise, mais ce n'était pas très grave car le repas en lui-même était très bon.


  • 🏪 La Gelateria di San Valentino (1308 Avis)

  • 💬 Très bonnes glacés qui font rêver nous français. Pour le goût et le prix.


  • 🏪 Barbarossa Bistrot (1000 Avis)

  • 💬 Nous voulions dîner avec notre famille. Ambiance agréable, carte intéressante, qui permet de réaliser soi-même ses garnitures de pizza. J’ai été contrarié par le fait de la tromperie, à savoir qu’ils ont ajouté les positions de deux autres personnes au chèque, pensant très probablement que nous étions des touristes et que nous ne connaissions pas l’italien. Je voyage beaucoup, je vis actuellement à Alexandrie, mais c'est la première fois que je rencontre quelque chose comme ça. La soirée s'est terminée par le paiement et le départ vers un autre établissement. Tout le monde fait des erreurs, mais dans les établissements normaux, on fait un compliment ou on s'excuse. Peccato....


  • 🏪 Antica Locanda Del Contrabbandiere (306 Avis)

  • 💬 Toujours fantastique ! Lorenzo se voit et se sent... véritablement amoureux de son travail, les plats sont préparés avec soin et exquis, le lieu est en parfaite harmonie avec ce qui est servi à table. Il mérite toutes les meilleures notes !!!!! Massimo et Soledad


  • 🏪 McDonald's (2453 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé tard pour le dîner car d'autres endroits fermaient, la nourriture était bonne et l'endroit est agréable.