Les avis
Le 31/03/2018 à 09:33
Maginifique!!!!
Le 03/01/2018 à 10:47
Accueillant, bien organisé. Les propriétaires très serviables. Bon choix pour 7 ou 8 familles. Cheminée intérieure et barbecue extérieur à disposition. Pratique à 5 minutes du village et des services.
Le 30/06/2017 à 16:50
Merveilleuse
💬 Bon endroit
💬 Piège à touristes fuyez !!! Bonne nourriture mais beaucoup trop cher, 9€ une canette de Schweppes, 20 € de frais de service en plus des 10%de tva, pour 4 plats, 7 € une bouteille d'eau pétillante de 75 cl !!! Serveur très observant, dévisagant et insultant (gros mot et moqueries)😡 aucune politesse pour tout le monde. Bref fuyez!!!
💬 Super endroit pour un café rapide et un croissant frais ! Savoureux, convivial et local. Bon emplacement juste à côté de la place.
💬 Lieu apparemment abandonné par les clients, sombre, vide. Le propriétaire est très sympathique mais basique. Oui il parle bien du chef pour ses préparations de poissons.
💬 Trop bon et personne très accueillantes !! Malgré qu'on soit français font des efforts pour parler notre langue. On y reviendra
💬 Méga cool
💬 Le meilleur des Sushi de L'Italie de la grande gastronomie. Des mets délicats et savoureux. Bravo à la Chef.
💬 J’ai visité l’hôtel à Annabella dans le cadre d’un voyage et c’est une des meilleurs hôtels dans lequel j’ai vécu. La chambre était très agréable, la salle de bain également même si il y a un petit accident. Le petit déjeuner (ou déjeuner pour les québécois) était très copieux et bon. La terrasse sur le toit était incroyable parfait pour une soirée entre amis. Si vous avez à aller la Florence, aller dans cette hôtel des yeux fermés.
💬 Un très bon repas sur une belle terrasse. Très bon service. Je recommande.
💬 fruits de mer, poissons d'une grande fraîcheur. les antipasti de la mer sont un délice et la cebaste grillée semblait sortir de l'eau. dans un cadre enchanteur au bord de la plage