Les avis
Le 15/11/2018 à 21:14
Bon
Le 20/06/2018 à 07:52
Agréable et accueillant
Le 29/10/2017 à 18:00
Bel endroit
💬 Sur le site c'est écrit qu'on peu venir entre midi et minuit mais à 21h plus personne a la réception ! Après plusieurs appel ils disent que l'hôtel est rempli alors que j'avais réserver ! Bref à fuir, aller plutôt au Luminari Hôtel à une centaine de mètres de la, personnes très accueillantes là-bas
💬 Ce B&B a tout ce dont vous avez besoin. Emplacement parfait. Faire le ménage. Meublé avec amour. Communication simple. Les sympathiques propriétaires ont leur magasin juste à côté et sont toujours disponibles si vous avez des questions ou des préoccupations. Il y a suffisamment de places de stationnement à proximité immédiate. Donc vraiment rien à redire. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant sur recommandation de locaux. L'endroit est au-delà des éloges ! Le meilleur! La nourriture, l'ambiance, le service, tout était absolument merveilleux ! Il est difficile de me surprendre avec des délices culinaires, mais il y avait ici un équilibre absolument délicieux. Tout ce que nous avons essayé était le meilleur que j'ai jamais mangé. Et pas seulement en termes de goût, mais aussi en termes de présentation, c'était au-delà des éloges ! Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant. Et d'ailleurs, c'était mieux que le restaurant de Santa Margherita. Bravo au patron et à toute l'équipe ! Nous le recommanderons certainement à tous nos amis ! Et plus loin! C'est la meilleure focaccia !!! Je suis ravi! Oui! Et n’oubliez pas que le restaurant se trouve quelque part sous un pont ferroviaire… Ici, tout est plein à craquer ! La réservation est obligatoire ! Soulignant et délicieux! Succès et prospérité au restaurant et à l'équipe !
💬 Bienvenue du propriétaire, pâte incroyable, je dirais numéro un !!!!! Produits de haute qualité. Nous reviendrons.
💬 Grande chambre avec salle de bain et petite terrasse, le tout très propre, il ne manque peut-être qu'un petit réfrigérateur. Le super petit déjeuner, à consommer dans une belle ferme, à quelques kilomètres de la chambre. Le gérant Fabio, sympathique et très utile. J'y retournerai
💬 Nous avons passé un super moment. Les gérants sont adorables et l ambiance est super. Les français sont très appréciés ce qui nous a d autant plus touché. Nous le recommandons vivement. Merci pour cette super soirée si nous revenons à florence nous repasserons vous faire un coucou et boire une verre avec vous.
💬 Lieu rénové avec goût moderne et accueillant... la gestion par le propriétaire Igor est également excellente... recommandé pour les passages rapides mais intenses
💬 Appartement lumineux et propre, chambres confortables. Grande salle de bain mais sans étagères ni porte-serviettes. Il dispose de grands balcons avec de belles vues mais pas de moustiquaires. Malheureusement, il s'agit d'un troisième étage sans ascenseur.
💬 Très belle découverte. Si vous voulez découvrir un repas à base de champignons cuisine Italienne traditionnelle à découvrir absolument tout est fait maison.
💬 Tout cela est très bon et authentique, préparé avec d'excellents ingrédients. Félicitations à Marie et à sa maman.