Bar 🇮🇹

Indopera Avis

📌 Piazza Marconi, 2, 31037 Loria - Italie

4.7 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Indopera à Loria

Les avis

Les dernier avis sur Indopera à Loria

Remo.r

Le 14/11/2022 à 16:32

5 / 5

Très bon, très bon café

SILVIA.

Le 31/01/2022 à 12:14

5 / 5

Excellente pause, environnement propre, ttt avec le sourire (barman et clients) bien

John.i

Le 21/12/2021 à 18:00

5 / 5

Excellent bar, excellente rénovation et le barman est très sympathique et compétent..

Giuseppe.a

Le 23/11/2021 à 23:55

2 / 5

Bon bar mais familial

enrico.b

Le 25/10/2021 à 09:32

5 / 5

Bar récemment rénové, très accueillant avec un personnel extrêmement serviable.

Giovanni.e

Le 23/10/2021 à 01:23

5 / 5

Beau bar

Roberto.l

Le 07/10/2021 à 10:09

5 / 5

Parfait

Gianni.o

Le 15/09/2021 à 14:21

5 / 5

Top bar au centre de Loria

Stefano.u

Le 15/09/2021 à 14:01

5 / 5

Lieu rénové avec goût moderne et accueillant... la gestion par le propriétaire Igor est également excellente... recommandé pour les passages rapides mais intenses

Ronnie.a

Le 15/09/2021 à 13:57

5 / 5

Excellent service, le propriétaire Igor est gentil, sympathique et très professionnel.

stefano.a

Le 10/09/2021 à 17:00

5 / 5

Lieu récemment rénové, environnement accueillant et moderne

  • 🏪 Il Macchiolino (115 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne mais chère. DEMANDEZ LE MENU avant ! Nous sommes arrivés à Il Macchiolino et le serveur a remarqué que nous étions des "touristes" et a proposé d'apporter un "antipasto misto". Nous avons accepté car nous pensions qu'il ne s'agissait que d'une assiette et nous avons ensuite pu voir le menu et commander notre plat principal. En fin de compte, nous avons eu 6 PETITES assiettes de différents antipasti de choses dont nous ne savions pas ce que c'était et les meilleures qu'ils n'avaient pas apportées. Nous avons payé seulement quelques antipasti et une bouteille de vin 80€.


  • 🏪 Prestige (209 Avis)

  • 💬 Endroit soigné, propre et beau ; service rapide et convivial; très bon café. Stationnement pratique. Tables et fauteuils confortables à l'extérieur. L'apéritif est accompagné de cicchetti de différents types, bien préparés et assez variés.


  • 🏪 Bar dell'Angolo (744 Avis)

  • 💬 Très très bonne adresse pour déguster des bons vins siciliens ou autres,accompagnés de charcuteries italienne à base de cochon noir.Je recommande.


  • 🏪 New taj mahal Kebab (425 Avis)

  • 💬 Je prends toujours de la piadina ou un sandwich à emporter. Toutes des portions délicieuses et généreuses. C'est aussi agréable de les voir travailler à préparer à manger pour les autres, on voit qu'ils sont passionnés par ça !


  • 🏪 Hotel Colonna Jesolo (149 Avis)

  • 💬 Belle vue depuis le balcon de la place centrale ! + bar à l'entrée ! Les chambres ne sont pas grandes, mais le balcon ajoute à l'ambiance !


  • 🏪 La Pulce (665 Avis)

  • 💬 Endroit calme pour prendre l'apéro, mais surtout pour déguster une bonne bière après le travail. Personnel sympathique, très patient et préparé.


  • 🏪 Il Chicco di Prosdocimo Valentina (98 Avis)

  • 💬 Toujours fréquenté pour le petit déjeuner donc je peux dire qu'il y a une bonne gamme de croissants, logiquement jusqu'à épuisement des stocks, très courtois et honnête. Endroit agréable et pratique dans le centre également pour les jours de marché


  • 🏪 Trattoria Da RITA (58 Avis)

  • 💬 Personnel peu serviable, qui ne travaille que sur des tables de plusieurs personnes et non pour 2 ou autre et qui ne demande qu'une réservation. Il n'y a pas de parking donc vous êtes obligé de vous garer le long du trottoir. J'ai goûté le mouton en sauce mais il n'était que plongé dans une huile très lourde et trop cuit à mon avis ainsi qu'un accompagnement. J'ai été déçu, j'espère pour eux qu'ils s'amélioreront tant en cuisine que dans l'organisation aussi car le paysage est très beau et paisible


  • 🏪 Pizza Leggera Bar Ristorante (379 Avis)

  • 💬 J'ai pas voulu aller loin vu que c'était la nuit, pizza horrible pas cuite et j'ai fait remarquer que ce n'était pas cuit. Ils ont bien voulu me remplacer par autre chose, pour faciliter les choses, j'ai pris des frites et elles étaient bonnes, pour le poulet wing j'ai eu des doutes sur la qualité du produit. Je peux dire que je ne reviendrai pas. Je trouve dans ma ville des meilleurs pizza que dans cette gargote. Indigne de l'Italie.,.


  • 🏪 B&B SUD E MAGIA (17 Avis)

  • 💬 Très beau studio, bien placé