📌 Viale Sant'Angelo, 97, 87067 Rossano Stazione - Italie
💬 348 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:24
Bon lieu.
Le 30/04/2024 à 09:53
Ambiance chaleureuse.. service amical
Le 23/04/2024 à 13:13
Très bon croissant
Le 16/04/2024 à 08:10
Vraiment un excellent expresso
Le 08/04/2024 à 18:29
Et un bon bar
Le 19/11/2023 à 16:26
Bar à l'entrée de Rossano, devant le stade, où se trouve une salle de machines à sous, où l'on joue à la loterie, au superenalotto. Le lieu fait également office de bureau de tabac. Le café est bon.
Le 24/08/2023 à 13:41
Le café, ce n'est pas leur truc
Le 23/08/2023 à 16:19
Excellente limonade avec un barman barbu très gentil
Le 03/08/2023 à 10:29
Un bar bien achalandé avec une ambiance dynamique sympa, des préparations aimables, conviviales et rapides.
Le 28/07/2023 à 22:15
Bar bien achalandé. Excellente glace
Le 26/07/2023 à 12:23
Excellents petits déjeuners, propriétaire sympathique et poli... et puis une bonne climatisation qui ne vous permettrait plus de sortir par cette chaleur😘
Le 09/05/2023 à 20:51
Bouno
Le 10/04/2023 à 18:50
toujours efficace
Le 06/03/2023 à 14:54
Endroit propre et très gentil
Le 21/01/2023 à 16:14
Des gens extraordinaires Professionnel Sympathiques
Le 30/12/2022 à 08:39
Boire un excellent café tout en se sentant chez soi... des gens humbles et sympathiques. Informé
Le 21/12/2022 à 10:22
Bon café et assez spacieux pour s'asseoir sur place
Le 17/11/2022 à 14:37
Bel endroit
Le 11/10/2022 à 07:45
Bons produits, propriétaire sympathique. Bravo
Le 07/10/2022 à 22:02
Bien assorti et équipé avec bureau de tabac/réception
Le 28/08/2022 à 01:01
Désormais une icône de passage sur la route de la mer. Café, cigarettes et plus régulièrement
Le 24/07/2022 à 19:40
Bon, ouvert tôt le matin
Le 13/04/2022 à 17:05
Excellent café, personnel sympathique et possibilité de jouer au SuperEnalotto
Le 13/03/2022 à 19:13
Excellente option pour un café
Le 19/02/2022 à 20:18
Recommandé, toujours chez 🔝
Le 13/02/2022 à 17:57
Très bien tout
Le 24/10/2021 à 17:46
Service moyen toujours actif
Le 15/10/2021 à 14:03
L'un des bars les plus élégants et les mieux achalandés de Rossano, personnel sympathique et souriant, produits de grande qualité ! Des croissants extraordinaires ! Fortement recommandé!💯💯💯💯
Le 06/10/2021 à 15:02
Toujours au 🔝🔝🔝🔝
Le 18/09/2021 à 13:37
Super café
Le 16/09/2021 à 15:37
Courtoisie, professionnalisme, excellents produits
Le 10/09/2021 à 06:53
J'ai vraiment aimé 😉👍
Le 06/09/2021 à 09:18
Excellente expérience
Le 23/08/2021 à 20:43
Le meilleur bar de Rossano.
Le 16/08/2021 à 20:05
Bon café mais il y a une augmentation de café pour nous touristes depuis jeudi, une augmentation non professionnelle, j'y vais depuis le 31 juillet
Le 01/08/2021 à 15:47
Bon café
Le 29/07/2021 à 06:39
Lentilles
Le 24/07/2021 à 15:02
nous suggestons
Le 18/07/2021 à 14:48
Excellente affaire, la seule chose qui, à mon avis, devrait être d'augmenter le personnel.
Le 05/07/2021 à 06:47
Ils font du bon café.
Le 29/06/2021 à 23:06
Gentil et accueillant, essayez la limonade maison
Le 25/06/2021 à 20:05
Excellent café, bon point de référence sur la région
Le 14/06/2021 à 14:36
Excellent service, personnel très fiable
Le 12/06/2021 à 16:19
Négatif
Le 03/06/2021 à 13:47
C'est nul, le service est épouvantable
Le 21/03/2021 à 12:46
Excellent emplacement avec des opérateurs sympathiques, sympathiques et compétents, recommandé
Le 27/01/2021 à 14:33
Courtoisie et capacité. Equipé de tout
Le 06/01/2021 à 15:22
Peu de personnel de service également compte tenu de la situation anti-covid, alors ceux qui s'occupent du système de paris et de loterie ne sont absolument pas habitués à vous donner des informations sur certains systèmes ou types de paris ! Améliorer!
Le 10/10/2020 à 19:03
Excellent café et excellents croissants, personnel sympathique.
Le 22/09/2020 à 08:13
Excellent café-bar très équipé de tout
Le 01/09/2020 à 07:21
Le meilleur café du Lido San Angelo
Le 31/08/2020 à 21:53
Café moyen bon, excellent pour jouer à la loterie etc et aussi un glacier, bref j'inclus un peu de tout, un bar vraiment complet
Le 30/08/2020 à 09:38
Bon café
Le 25/08/2020 à 09:47
D'excellents croissants
Le 24/08/2020 à 16:17
Je n'y suis jamais allé, je suis juste passé devant
Le 14/06/2020 à 16:02
Meilleur café
Le 29/12/2019 à 15:35
😄😄😄
Le 11/12/2019 à 17:51
Accueillant et certainement avec du personnel formé
Le 15/09/2019 à 17:57
Super bar
Le 07/09/2019 à 07:40
Excellent café. excellent service
Le 05/09/2019 à 13:35
Mignon
Le 12/08/2019 à 10:49
Bons croissants. Le café et le cappuccino ne sont pas les meilleurs.
Le 20/07/2019 à 06:59
Petit déjeuner discret et bien assorti et grande courtoisie
Le 17/07/2019 à 15:37
Librairie, tabac, bar, glacier. Ouvert également jusque tard le soir
Le 15/07/2019 à 17:42
Excellent bar à tabac, complet avec recharges. Excellentes glaces artisanales
Le 02/07/2019 à 04:34
Quelques choses
Le 11/04/2019 à 20:43
Personnel accueillant et professionnel. Hautement recommandé
Le 14/03/2019 à 12:10
Excellente gestion, serviable et gentille.
Le 07/03/2019 à 10:09
Bel endroit
Le 26/01/2019 à 10:15
Bon café mais on peut aussi choisir différents types de boissons chaudes et froides. Différents choix de croissants et brioches. Bravo pour le choix de proposer du jus d'orange local🍹, dans la cité des clémentines ça fait plaisir de trouver des produits locaux 😁 Les glaces artisanales sont bonnes aussi 🍦
Le 16/01/2019 à 20:20
Bien
Le 12/01/2019 à 22:52
Le bar est situé dans une position stratégique et pratique pour déguster un bon café, équipé d'excellents services. Dommage que le personnel ne soit pas très compétent, un peu froid et pas très accueillant
Le 09/12/2018 à 11:34
Bel endroit, le café est très bon ainsi que les croissants
Le 13/11/2018 à 13:41
Endroit confortable.
Le 12/11/2018 à 22:29
Bel emplacement du lieu
Le 06/11/2018 à 23:32
Il y a tellement de choses à améliorer, surtout le personnel !
Le 03/11/2018 à 13:24
Pour déguster un bon café et faire une pause. Bonne courtoisie.
Le 10/09/2018 à 17:23
Un bar comme tant d'autres
Le 04/09/2018 à 19:36
Je l'aime beaucoup, situé sur une route principale avec un parking pratique. Bon service, assuré par les buralistes et les librairies. Des glaces maison ! Mon avis est positif
Le 22/08/2018 à 18:25
Personnel propre, accueillant et professionnel et excellent café
Le 11/08/2018 à 23:25
Super café
Le 11/08/2018 à 06:57
Endroit sympa, pour être à Rossano un croissant vide un peu cher... effet été ou quoi ? Globalement bien.
Le 07/08/2018 à 09:44
Personnel au top...excellent petit déjeuner
Le 10/07/2018 à 17:10
Plus de services disponibles
Le 28/05/2018 à 22:34
Gentillesse... courtoisie... et excellent café !!!
Le 10/04/2018 à 18:05
Très accueillant et très sympathique
Le 03/04/2018 à 20:13
Certainement un endroit avec beaucoup de trafic, également bien fait, divers services disponibles comme point de sisal, cartes à gratter, recharges de téléphone et de cartes prépayées, bureaux de tabac et bien plus encore. Endroit très propre, dommage pour le personnel peu professionnel surtout dans le secteur des bars, services lents, café en dessous de la moyenne, je ne recommande pas pour un connaisseur ou passionné.
Le 11/02/2018 à 17:50
bel endroit et personnel très sympathique...
Le 31/01/2018 à 10:28
L'hospitalité et la gentillesse passent avant tout !!!
Le 25/01/2018 à 17:35
Très beau et mignon. Excellent emplacement entre mer et ville
Le 05/01/2018 à 21:54
Excellent jus de citron
Le 05/01/2018 à 15:02
Pour un bon café et quelques particularités. En été un excellent café ou crème de pistache, en hiver excellent café au gingembre.Apéritif ok. La glace ne vous décevra pas. Personnel très sympathique. Excellentes heures
Le 28/12/2017 à 21:37
Excellent café adapté. Pour le petit déjeuner et les apéritifs..
Le 22/08/2017 à 19:15
propriétaires uniques excellent café
Le 20/04/2017 à 09:10
Excellent
Le 17/04/2017 à 07:14
Bar élégant et confortable
Le 09/04/2017 à 19:59
De nombreux services et position stratégique
Le 12/03/2017 à 17:02
Bureaux de tabac, bars et loterie. Tout et plus.
Le 19/02/2017 à 21:05
La convivialité et la courtoisie sont au top
Le 13/02/2017 à 06:29
Un bar complet.....café, bureau de tabac, salle à sous, glacier etc.....
Le 04/02/2017 à 07:12
Service excellent
💬 Bon Accueil, les menus du jour sont corrects et bien servis.
💬 Il top....
💬 Tout, absolument tout ce qu'on peut manger est délicieux. Entrées de poisson, plats frits, seconds plats frais et divinement cuisinés. Des menus à emporter fantastiques qui arrivent à la maison aussi parfaits que fraîchement sortis du four. Si vous passez par Nettuno, c'est un arrêt obligatoire.
💬 Nous avons visité cet endroit plusieurs fois et il s'est beaucoup amélioré au fil du temps. Il propose une large gamme de gourmandises, du jus fraîchement pressé au délicieux cappuccino, en passant par de délicieuses pâtisseries, des brioches parfumées et une savoureuse focaccia. Le jus était frais et désaltérant, tandis que le cappuccino était crémeux et plein de saveurs. Les pâtisseries étaient probablement une sélection de douceurs exquises, tandis que les brioches devaient être moelleuses et parfumées. La focaccia était savoureuse et bien préparée. Dans l’ensemble, nous avons eu une expérience très agréable avec une variété d’options délicieuses ! L'endroit est bien meublé, propre, moderne et si vous êtes comme nous qui nous réveillons tard pour le petit-déjeuner, c'est l'un des rares dans le coin à proposer encore des brioches à midi !! La fille qui vient prendre les commandes à table est très serviable et vraiment gentille. Sur place vous pourrez également retrouver divers produits en fonction des vacances. (pour panettone et calendriers de Noël, desserts thème Halloween)
💬 Pas génial, ils changent sans arrêt de pizzaiolo
💬 Genialissime ! Je vous le recommande autant pour le service que pour les pizzas. La serveuse était à l'écoute et à fait en fonction de nos envies. La pâte à pizza était fine, super bonne. Le prix est également très attractif et pas cher ! Nous reviendrons sans hésiter et avec grand plaisir ! Merci encore
💬 Est-ce le seul endroit ouvert en ce moment et je peux manger sur place Agréable et propre avec une cuisine ouverte fraîchement préparée ouverte vingt-quatre heures sur vingt-quatre et la nourriture servie le soir un employé sympathique et qualifié
💬 Parfait pour manger un déjeuner rapide, léger et savoureux. Jusqu'à présent, je n'y suis allé que deux fois (presque jamais déjeuné à l'extérieur) mais j'ai toujours été satisfait. Les deux frères qui dirigent les lieux sont toujours gentils et souriants (ce qui est rare de nos jours)
💬 Cuisine savoureuse et délicieuse avec des produits frais et faits maison. Service au top dans cadre agréable à l écart de capri. On recommande pour un bon moment de gastronomie italienne. Desserts au top
💬 Sport, santé et bien-être sont les principaux ingrédients pour ceux qui décident de fréquenter ce club turinois, peut-être le plus complet de la région. Il est entouré de verdure au bord des rives du Pô. De grands espaces, une piscine d'été et une couverte pour les mois les plus froids, des salles de sport, un centre de fitness, un restaurant, des terrasses et bien sûr des dizaines de terrains de sport, du tennis au padel, triathlon, course à pied et bien plus encore. Personnel très gentil et serviable.