📌 Sopra, Località Susin Rorei, 3, 32037 Sospirolo - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 16:56
Propriétaires très gentils, emplacement charmant, excellent séjour, merci et nous espérons vous revoir, Roberto et Francesca
Le 08/08/2023 à 16:53
Bel endroit, maison très bien entretenue, propriétaires très gentils Merci pour tout
Le 08/08/2023 à 16:49
Propriétaires très sympathiques, endroit charmant. Merci pour l'hospitalité.
Le 31/07/2023 à 12:31
Notre séjour à la Villa Fiocco était vraiment incroyable. Nous avons réservé deux nuits mais nous sommes finalement restés trois parce que nous avons tellement aimé cet endroit. Pour commencer, l'emplacement est incroyable ; vous avez une vue imprenable partout sur les très beaux environs. Les hôtes, Viviane et Italo, sont très chaleureux et accueillants. Ils nous ont fait sentir chez nous et nous ont aidés de toutes les manières possibles. La maison et les chambres sont très confortables et propres. Vous pouvez voir qu'ils pensent vraiment à chaque petit détail. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux. Nous aurions aimé pouvoir rester plus longtemps !
Le 21/07/2022 à 13:13
Magnifique ! ❤️
Le 23/08/2021 à 08:12
Belle villa !
Le 14/06/2021 à 11:35
Belle villa très vintage, mais très bien entretenue. La propriétaire était très gentille et très gentille, tant pour les conseils de visites que pour l'histoire de la région.
Le 11/09/2020 à 12:49
Endroit spectaculaire et très accueillant, recommandé!
Le 31/08/2019 à 15:02
J'ai passé un très bon moment, un endroit charmant et calme, Viviana et Italo sont des gens polis, cultivés, très serviables, je reviendrai dès que possible !
Le 30/08/2019 à 17:45
Maison historique dans un cadre fantastique avec paix et tranquillité et les charmants propriétaires ont hâte de faire un autre week-end
Le 24/08/2019 à 13:36
Un hébergement de qualité et une mer de gens sympathiques
Le 12/08/2019 à 18:05
Endroit charmant et calme! Des hôtes formidables ! Tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre. La région est parfaite pour la randonnée et la moto !
Le 12/08/2019 à 07:15
Superbe emplacement. Hospitalité et élégance dans l'accueil. Félicitations à Viviana et Italo.
Le 26/04/2019 à 08:10
Parce que je suis avec Salam
Le 22/11/2018 à 19:38
Des gens fantastiques. Bel emplacement.
Le 25/10/2018 à 13:52
Nous avons séjourné quelques jours à la Villa Fiocco en août dernier et ce furent des vacances très agréables car les propriétaires Viviana et Italo sont des personnes spéciales avec un professionnalisme et une courtoisie désormais très rares. Je le recommande fortement
Le 23/10/2018 à 18:20
La Villa Fiocco est une chambre d'hôtes au sens propre du concept ; aussi authentique, idyllique et romantique que possible, situé sur les contreforts des puissantes Dolomites. La meilleure partie de notre séjour a été l'incroyable hospitalité et la gentillesse des hôtes Viviana et Italo. Ils se sont mis en quatre pour nous aider à tirer le meilleur parti de notre court séjour là-bas. Notre expérience la plus mémorable a été d'avoir un délicieux dîner italien avec Viviana et Italo et un couple canadien qui séjournait également là-bas, partageant des histoires, de la nourriture et du vin jusque tard dans la soirée. Nous avons adoré cet endroit et étions tristes de partir après seulement deux nuits. La prochaine fois, nous resterons certainement plus longtemps ! Nous vous recommandons de louer une voiture ou un scooter pour vous déplacer, car il y a très peu de bus. Si vous venez en train, comme nous, assurez-vous d'avoir vérifié les horaires des bus ou d'avoir réservé la location à l'avance. Pour nous, c'était en fait le meilleur endroit où nous ayons séjourné. Donc, si vous cherchez un endroit où séjourner près des Dolomites, ne cherchez pas plus loin.
Le 10/09/2018 à 18:33
Il n'y a pas d'endroit comme chez soi : phrase vraie mais pas dans ce cas ! J'ai passé une excellente nuit dans cette magnifique villa avec Dolomiti dans le jardin. Endroit calme, excellent petit déjeuner fait maison et chambre confortable (ajoutée chez les très sympathiques propriétaires des lieux) font de cet endroit un endroit où il faut être et revenir !
Le 05/08/2018 à 08:06
Excellente vue, hôtes très chaleureux et généreux, une magnifique terrasse privée. Un superbe séjour!
Le 26/07/2018 à 07:35
Meraviglioso!!! Un endroit fantastique. Ici, tout est fait maison, de la confiture au pain, en passant par les tableaux... Expérience très authentique. Très bien situé, superbes montagnes, bon départ pour des balades en moto.
💬 Petit restaurant super sympa ! Le rapport qualité prix est incroyable ! Pour ma part, mes gnocchis 4 fromages étaient succulents ! Pizzas au top, je recommande tout à fait cette belle adresse ! Personnel de salle au top
💬 La convivialité et la convivialité remplissent le lieu d'une atmosphère familiale et accueillante. Du petit-déjeuner aux jeux, de l'apéritif au petit cadeau pour un proche...
💬 J'ai eu le plaisir de visiter cette pizzeria et l'expérience a été absolument positive. Le personnel est incroyablement sympathique, serviable et aimable. Ils nous ont accueillis avec beaucoup d’hospitalité dès notre entrée dans la salle. Le service était impeccable et la gentillesse du personnel a rendu le dîner encore plus agréable. La pizza était délicieuse et cuite à la perfection. Dans l'ensemble, je recommande vivement cette pizzeria pour son ambiance chaleureuse et son personnel formidable. Mais surtout, un merci tout particulier à Benedetta pour la grande patience qu'elle a eue avec nous tous.
💬 Félicitations pour tout, café, déjeuner et apéritif d'excellente qualité !!!
💬 Super lieu très intime, l’ambiance est très calme et il est agréable de manger ici. Les plats sont excellents et les serveurs (notamment Opu) très gentils. Je n’ai jamais mangé de si bonnes lasagnes et les pâtes étaient parfaitement cuites sans parler du goût 😍. Le restaurant est très propre, les nappes blanches et repassées. La décoration avec les bouteilles de vin rajoute du charme à l’endroit. Je conseille fortement et je n’hésiterai pas à revenir ! Nous sommes revenus ce soir et toujours aussi bon 🤩
💬 Personnel très sympathique, sympathique et professionnel, la nourriture est d'excellente qualité et se présente très bien
💬 Endroit génial, très bon emplacement avec une vue imprenable depuis la terrasse. Très propre, des hôtes merveilleux. Un joyau caché vraiment et un excellent rapport qualité/prix. Au cours de notre voyage de 30 jours en Italie, c'est à 100% le meilleur endroit où nous avons séjourné. Mishu&Natasha, Canada
💬 Hotel très très bien. Personnel et toute l'équipe très gentil serviable, courtois et hospitalier, ce qui est très important. Le personnel et la patronne sont très très attentionnés envers leurs clients. Ils prêtent serviabilité et gentillesse à tous . Ce que j'estime est important pour une structure hôtelière. Cuisine est bonne et généreuse. Si vous voulez un plat supplémentaire..on vous l'apporte avec le sourire. Les chambres sont très propres personnel est attentionné. Ils vous plient même votre pijama en 4 sur l'oreiller !!! Il reigne aussi une convivialité même entre les clients. Bref je vous recommande cette hôtel. Je ne suis pas le seul à vous en dire du bien. Je vous laisse regarder les avis et photos sur plusieurs années des différents clients. A toute l'équipe et Sonia la patronne NE CHANGEZ PAS!! Vous êtes top et je garde un bon souvenir de vacances et détente parmis vous. Alexandre
💬 Loin des zones touristiques, ce petit restaurant est sympathique. Les plats proposés sont pour une fois différents de ce que l'on a pu manger dans l'ensemble de tout les autres restaurants. Donc c'était une très bonne surprise. Le rapport qualité prix est bon Le seul bémol reste l'accompagnement du plat qui n'apporte pas grand choses. Les entrées et dessert sont quand à eux très bon.
💬 Nourriture excellente, ce fut notre premier repas a Gènes. Nous voulions manger de la cuisine italienne mais finalement, quelle magnifique découverte !! Ce restaurant Indien est excellent et vaut le détour ce n'est pas un restaurant "attrape touristes". Je recommande absolument à tout ceux qui veulent casser la routine pâtes / pizzas. Il y a la climatisation. Personnel aux petits soins.