Les avis
Le 10/12/2023 à 06:41
Bar au milieu de la campagne pontine. Comme une oasis dans le désert.
Le 03/06/2023 à 21:36
La convivialité et la convivialité remplissent le lieu d'une atmosphère familiale et accueillante. Du petit-déjeuner aux jeux, de l'apéritif au petit cadeau pour un proche...
Le 20/04/2023 à 17:35
Le bar est tenu par des gens courtois et se trouve au sommet d'une colline, avec un parking et même des tables extérieures couvertes. Idéal pour les pauses au soleil.
Le 30/10/2022 à 11:06
Qualité, courtoisie, propreté et large choix de produits.
Le 07/09/2022 à 05:11
EXCELLENTE COURTOISIE ET QUALITÉ VA DE MAIN
Le 03/09/2022 à 08:37
Soirées fantastiques, personnel accueillant, ce n'est pas le bar de quartier habituel, le personnel vous fait sentir comme chez vous
Le 17/04/2022 à 15:28
Bar normal ni plus ni moins
Le 06/03/2022 à 17:31
Courtois
Le 13/08/2021 à 15:25
Parfait
💬 Il y avait environ 5 plats différents. Tout avait très bon goût. Bonne expérience.
💬 Bonne nourriture, nous avons commandé 2 piatto di kebab. Les gens sont très polis, gentils et authentiques
💬 Nous remercions nos hôtes pour leur gentillesse et la qualité de leur accueil. Excellente adresse à partir de laquelle de magnifiques excursions sont possibles par le train que l'on gagne à pied en 15 mn. Belle villa richement décorée très agréable et fonctionnelle. Excellent petit déjeuner dans une ambiance conviviale. Parking fermé.
💬 Je ne recommande absolument pas cet établissement ! 1. La nourriture n'est pas savoureuse du tout, les pâtes sont ennuyeuses et la viande ressemble à du soja à l'intérieur sans goût. Des portions extrêmement petites, je suis une mini fille mais je n'étais pas rassasiée de 3 plats. Tricher sur l'addition (pain), un petit truc mais pas agréable ! Deux! Nous avons fait une erreur avec la commande ! Les toilettes sont incroyablement sales, il n'y a qu'un seul chiffon pour tous les visiteurs, hahaha c'est un non-sens ! C'est nul, il va sans dire...
💬 Super accueil, personnel très chaleureux et accueillants avec le sourire!!! J'ai vraiment aimé le menu, super!!! Lors de mon prochain passage à Bologne, je referai un tours pour y manger!!
💬 Piero, de Belgique... Tout est beau ! Merci
💬 Pizzeria gastronomique! Le cuisinier est un grand chef . Les plats sont raffines et tres gouteux . Plats de pates dignes d un grand restaurant francais . Prix tres competitifs . 69€ a trois pour entree plat dessert et vin ! Le plaisir en plus . Decoration contemporaine de tres bon gout . Il vaut mieux reserver le monde se presse dans ce restaurant . Merci de nous avoir acceuillis sans reservation
💬 Hors des sentiers battus, un véritable trésor. Notre chauffeur a recommandé cet endroit pour une véritable expérience italienne. Le vin de la maison était aussi bon que celui de notre voyage de 9 jours. Prix très raisonnable. Nous avons mangé de la carbonara et des spaghettis aux fruits de mer. Excellent! Le dessert était un cheesecake fait maison et une tarte aux cerises préparés par notre serveuse. Après une longue journée de visites, c'était l'expérience parfaite du "restaurant italien".
💬 Superbe restaurant entouré de verdure avec des plats typiques du Tyrol du Sud. Personnel sympathique, accueillant et serviable. Grand espace pour les familles avec enfants. Plats de qualité supérieure. Viande cuite au goût. Vin gourmand. Hautement recommandé
💬 Lieu unique, incroyable, fascinant, sublime... Excellent accueil, plats servis et décrits avec raffinement, le tout fait maison. Une merveilleuse découverte! Réservation obligatoire, minimum 6 personnes. Le chemin d'accès en terre battue est très étroit