📌 Zegl, 3, 39030 Rasun di Sopra - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 1 uniquement parce que vous ne pouvez pas mettre 0/5. Un mauvais service unique qui risque d'envoyer des gens aux urgences, je me suis retrouvé sous mes dents presque en train de les casser, un boulon à l'intérieur de la pâte à pizza, j'étais incrédule. Je ne comprends pas comment il peut y avoir une pizzeria capable de servir de cette façon Terrible expérience, je n'y retournerai jamais
💬 Carte de pizzas exhaustive, Ivan le chef pizzaolo fait celles-ci avec dextérité et les réussit à la perfection.Les desserts sont tous excellents et le service est impeccable. Les prix sont plus que corrects. Je recommande.
💬 Superbe restaurant typique, nous sommes allés 2 fois lors de notre séjour à Capaccio et je compte bien y retourner avant mon départ ! 1 grand MERCI à toute l'équipe
💬 Pizzeria découverte par hasard... chaque fois que je me retrouve à Nuoro je ne manque pas l'occasion d'y aller avec ma femme pour manger l'excellente pizza à la part !!! La pizza est super farcie (pas besoin d'économiser de l'argent). Personnel bien coordonné pour les commandes et les livraisons avec des délais d'attente courts. Fortement recommandé !!!
💬 Endroit petit mais vraiment accueillant et propre. Excellentes pizzas et ingrédients de haute qualité. Les pizzas spéciales sont toutes excellentes ! Personnel rapide, serviable et sympathique. Également fortement recommandé pour les plats à emporter !
💬 La meilleure pizza de la ville, l'une des meilleures d'Italie. Les ingrédients qu'ils utilisent sont de haute qualité et l'interprétation magistrale de leur combinaison par le chef offre une saveur différente à chaque bouchée. Excellent. Merci beaucoup.
💬 Samedi midi... nous étions seuls et nous avons passé un très bon moment, chouchoutés par le propriétaire, très gentil et accueillant. Nourriture excellente et prix raisonnable. Nous reviendrons pour essayer les autres plats de la carte.
💬 J'adore cet endroit ! L'accueil est très sympathique. La décoration me plait beaucoup et la cuisine est parfaite en quantité et qualité. Au plaisir de revenir l'été prochain pour passer un petit séjour au pied du Grand Paradis. Merci à toute l'équipe !
💬 C'était 3 jours, merveilleux, plein de tranquillité, même si la région n'est pas l'une des meilleures, personnel très courtois et serviable, petit déjeuner varié et excellent, j'ai trouvé tout très propre... J'ai trouvé Catane, très belle. je le recommande ♥️
💬 Excellent tout est d'excellente qualité, qualité de la commande, goût et convivialité. Excellent endroit pour admirer la grande volonté de bien faire de la direction, avec qui j'ai personnellement échangé opinions et idées. Je suis satisfait et recommande ce bel endroit à tout le monde.