📌 Via Tirreno, 95, 30013 Cavallino-Treporti - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 19:27
Nous avons séjourné la première semaine de septembre et avons été très satisfaits de tout. L'appartement au rez-de-chaussée était parfait avec 3 enfants et la piscine juste devant la porte de l'appartement. C'était à quelques minutes à pied de la mer (plage). Vous êtes en vacances et faire du sport ne fait pas de mal. Comme en 2017, nous avons réservé les transats via Fabio, ce qui était super. Dans l'ensemble, de merveilleuses vacances en famille avec les sympathiques propriétaires, Fabio, Allesandro et leur père.
Le 30/08/2023 à 10:23
Nous avons séjourné en famille, 2 adultes et 3 enfants, du 5 au 26 août 2023. Nous sommes immédiatement tombés sous le charme de l'appartement : bien entretenu, spacieux et bien situé à proximité de la mer. Le principal problème était la gestion de la structure. Nous avons loué cet appartement en février 2023 et, en raison de l'augmentation des coûts de l'énergie survenue à l'été 2022, 210 € ont été ajoutés au devis avec la promesse verbale que ces coûts auraient pu être supprimés dans le cas où les prix de l'énergie auraient a baissé au cours de l'été 2023. Résultat : le PUN italien pour l'électricité est passé de 0,543€/kWh (août 2022) à 0,105€/kWh (août 2023) et malgré cela ils n'ont pas été éliminés, même à ma demande, les coûts énergétiques supplémentaires . Pensez à lire attentivement le contrat, car si vous souhaitez activer la climatisation il faut débourser 2,5€/h. Pour la machine à laver de la copropriété, il n'était précisé nulle part que le coût d'un seul cycle de lavage était de 6 €. Enfin et surtout, le sable de la plage était vraiment sale et un jour j'ai dû aller à l'hôpital local car j'ai trouvé une aiguille de seringue dans mon pied !! De telles choses sont inacceptables pour un appartement payant près de 1 400 € par semaine. Je ne recommande vraiment pas cet établissement.
Le 30/07/2022 à 16:37
Un beau complexe d'appartements très bien entretenu avec piscine. Grandes terrasses, balcons, parking couvert dans la résidence. A 3 minutes à pied de la plage 👍malheureusement il y a beaucoup de pigeons sur les balcons, tout est super au rez de chaussée.
Le 15/08/2020 à 12:27
Bonne structure, excellents managers, prix raisonnable.
💬 Magnifique endroit… paisible.. je viens une fois par an dans cette région pour les termes. Ce logement est parfait, a quelques minutes en voiture des termes
💬 Excellent rapport qualité prix ! J'espère que le patron réussira à ouvrir un restaurant à Nice comme évoqué ensemble 😊
💬 Hier soir, nous sommes allés manger dans cet endroit avec 5 amis et nous avons tous été satisfaits de la grande qualité des condiments utilisés à d'excellents prix. Nous avons mangé les fritures et elles étaient excellentes, les pizzas avaient une saveur exquise et une pâte différente des pizzas habituelles trouvées ailleurs. J'ai remarqué une grande attention portée à chaque détail, rien à dire, seulement des compliments aux propriétaires. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Bouna
💬 Petit-déjeuner incroyable avec ma femme et ma fille ! Je le recommande vivement
💬 Une expérience très agréable. Excellente sélection de vins, sommelier hautement qualifié. Nous étions une table de 10 personnes, nous avons dégusté les assiettes (charcuteries excellentes) et les sandwichs... Je ne sais pas lesquels recommander !! Personnel sympathique et souriant. Si vous souhaitez vous faire plaisir et passer une soirée relaxante, c'est le bon endroit.
💬 Emplacement non loin de la mer, le temps n'était pas idéal car il pleuvait... hôtel agréable, propriétaires sympathiques, mais les chambres sont à moderniser surtout les salles de bain une étoile... petit déjeuner tout aussi sucré 😞... .mais pour une nuit ça s'est bien passé mais si je devais rester plus longtemps je ne pense pas que je le ferais...
💬 Bonjour Séjour de 3 nuits en mai 2024 dans cet hôtel. Emplacement parfait venant de l’aéroport et pour les visites de la ville. Personnel super agréable que ce soit à la réception, au service du petit déjeuner, au bar ou bien encore le préposé aux bagages ou le personnel d’entretien. Verre de bienvenue offert à l’arrivée et chambre tout confort avec 1 bouteille d’eau et des chocolats offerts. Petit déjeuner parfait dans un cadre magnifique. Juste un petit détail : quand une chambre est louée successivement à des clients différents, chaque fois la bouteille d’eau et les chocolats sont offerts. Si vous restez 3 nuits consécutives, alors là vous n’avez pas le renouvellement gratuit de la bouteille d’eau ni des chocolats. Ce positionnement parait mesquin au regard du prix et de la concurrence. Évidement, il ne s’agit pas de parler de prix car négligeable pour une bouteille d’eau mais bien du service rendu qui est « moins bon » si vous restez plusieurs nuits que si vous ne restez qu’une nuit :) Bien sûr ce n’est qu’un détail mais le diable se cache dans les détails :) :) Ceci étant, pour moi, cet hôtel mérite un 5 étoiles. Cordialement
💬 Même si les plats sont en plastique, difficile de trouver quelque chose de plus savoureux ! "Petit" restaurant typique ! La meilleure viande de ma vie !
💬 Parfait propre bien tenu et equipé à 2 pas de la vieille ville.