📌 Via Canaletto, 10, 41030 Secchia di Modena - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 14:00
Entourée de verdure, une belle villa, l'ensemble très propre et bien entretenu. Le propriétaire est une personne formidable, une plongée dans les traditions du passé. Nous avons passé un super moment
Le 11/06/2023 à 09:57
Accueil très chaleureux des propriétaires, on se croirait en famille !!!!!! Lit très confortable, grande chambre avec tout le confort, petit déjeuner excellent et copieux enrichi par la gentillesse des propriétaires qui se sont rendus super disponibles à chacune de nos demandes !!!! Merci pour tout, nous reviendrons certainement !!!!! Informé!!!!
Le 17/03/2022 à 19:32
J'étais à l'aise avec tout et Marco était génial !!!!
Le 13/03/2022 à 09:42
Malgré la grande gentillesse du propriétaire le lieu est absolument insuffisant...
Le 10/11/2021 à 20:06
Personnel sympathique mais le reste est une dégradation totale. Je ne le recommande que si vous êtes vraiment désespéré
Le 04/11/2021 à 18:42
Bel endroit, Marco est gentil et hospitalier. Le petit déjeuner est également bon. À la prochaine!
Le 17/10/2021 à 21:13
Vous vous sentez comme chez vous ! Des gens serviables, accueillants et gentils! Si je devais me retrouver à nouveau à Modène, j'y retournerais 😊
Le 15/10/2021 à 05:27
Très bon B&B. Chambres pas très propres et spartiates. Salle de bain extérieure petite mais fonctionnelle mis à part le bruit de la hotte car elle n'a pas de fenêtre. Propriétaire gentil et courtois. Petit déjeuner correct.
Le 11/02/2020 à 15:45
Je m'appelle Daniele et je viens de Corée du Sud. Je suis resté un mois. C'est un immense lieu accueillant. Marco le propriétaire est une personne très chaleureuse. J'ai passé un bon moment. nous sommes maintenant devenus une famille 😘. Tu vas tellement me manquer.. Si j'avais la chance de revenir à Modène, je me retrouverais certainement chez Marco !! TRÈS BON MARCO. Je t'aime bien!!
Le 14/11/2019 à 17:05
Point fantastique et très caractéristique. M. Marco, très gentil et très serviable, je le recommande à tout le monde, à découvrir....
Le 10/11/2019 à 21:00
J'ai séjourné dans ce B&B il y a une semaine et j'ai passé un très bon moment... c'est un endroit très accueillant et le propriétaire est une personne très gentille... la chambre était très spacieuse et avait tout le confort...
Le 01/11/2019 à 13:35
Chambre chère et horrible dans le grenier. Généralement, la maison est terrifiante. La salle de bain commune n'a pas une odeur agréable dans la maison.
Le 07/05/2019 à 18:56
Bel endroit recommandé.
Le 07/05/2019 à 18:54
Impossible de ne pas donner 5 étoiles, un lieu accueillant, des gens gentils et très serviables, mes collègues et moi avons partagé une merveilleuse expérience, à notre retour à Modène ou à proximité, il sera impossible de ne pas revenir chez Marco dans son B&B Le Querce !
💬 J'ai eu deux pizzas à emporter un soir. Appelé et fixé l'heure de la collecte. Très gentil et sympathique. Bonnes pizzas... la pâte n'est pas la pâte à pizza classique car elle semble légèrement plus lévitée mais le goût est bon. Satisfait
💬 Très bonne pizzeria avec un large choix de pizza et de pâte. L'endroit est toujours bondé donc la réservation est recommandée. Les prix sont corrects pour l'excellente qualité des produits.
💬 Falaise au bord du lac Majeur, caractéristique, approche zéro. Les emplacements sont résolument courts et très bien équipés. Les difficultés varient selon les secteurs, c'est dommage qu'à certains endroits de la paroi le rocher soit très sale et couvert de mousse.
💬 La pizza était bonne, j'ai apprécié mes seules vacances avec une simple pizza et de la bière 😅❤️
💬 Bar italien ordinaire, les tables ne sont pas toujours débarrassées, les prix sont plus élevés qu'en magasin.
💬 Je suis partagé. L’accueil n’a pas du tout été agréable. On se faisait crier dessus car la mise à jour Booking n’avait pas été faite chose à laquelle on n’y est Pour rien. On nous a quand même demandé si on est pas un autre endroit où aller dormir… Il a fallu l’intervention d’une troisième dame pour calmer le jeu. Je précise quand même qu’à la fin nous avons eu un appartement et qu’elles ont fait en sorte qu’on est un logement je mets les bonnes étoiles, mais l’entrée nous a gâché la journée
💬
💬 Ouah
💬 Super
💬 Dans un souci de transparence totale, j'ai pris un cappuccino ici et ma fille a pris un gâteau, nous n'avons pas dîné ici et la critique ne concerne que le café et le gâteau. Le cappuccino était très bon, mon préféré en ville et ma fille a adoré le gâteau. J'ai pris des cafés dans cinq endroits différents de la ville et c'était mon préféré, nous reviendrons demain.