📌 Via Canaletto, 10, 41030 Secchia di Modena - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 14:00
Entourée de verdure, une belle villa, l'ensemble très propre et bien entretenu. Le propriétaire est une personne formidable, une plongée dans les traditions du passé. Nous avons passé un super moment
Le 11/06/2023 à 09:57
Accueil très chaleureux des propriétaires, on se croirait en famille !!!!!! Lit très confortable, grande chambre avec tout le confort, petit déjeuner excellent et copieux enrichi par la gentillesse des propriétaires qui se sont rendus super disponibles à chacune de nos demandes !!!! Merci pour tout, nous reviendrons certainement !!!!! Informé!!!!
Le 17/03/2022 à 19:32
J'étais à l'aise avec tout et Marco était génial !!!!
Le 13/03/2022 à 09:42
Malgré la grande gentillesse du propriétaire le lieu est absolument insuffisant...
Le 10/11/2021 à 20:06
Personnel sympathique mais le reste est une dégradation totale. Je ne le recommande que si vous êtes vraiment désespéré
Le 04/11/2021 à 18:42
Bel endroit, Marco est gentil et hospitalier. Le petit déjeuner est également bon. À la prochaine!
Le 17/10/2021 à 21:13
Vous vous sentez comme chez vous ! Des gens serviables, accueillants et gentils! Si je devais me retrouver à nouveau à Modène, j'y retournerais 😊
Le 15/10/2021 à 05:27
Très bon B&B. Chambres pas très propres et spartiates. Salle de bain extérieure petite mais fonctionnelle mis à part le bruit de la hotte car elle n'a pas de fenêtre. Propriétaire gentil et courtois. Petit déjeuner correct.
Le 11/02/2020 à 15:45
Je m'appelle Daniele et je viens de Corée du Sud. Je suis resté un mois. C'est un immense lieu accueillant. Marco le propriétaire est une personne très chaleureuse. J'ai passé un bon moment. nous sommes maintenant devenus une famille 😘. Tu vas tellement me manquer.. Si j'avais la chance de revenir à Modène, je me retrouverais certainement chez Marco !! TRÈS BON MARCO. Je t'aime bien!!
Le 14/11/2019 à 17:05
Point fantastique et très caractéristique. M. Marco, très gentil et très serviable, je le recommande à tout le monde, à découvrir....
Le 10/11/2019 à 21:00
J'ai séjourné dans ce B&B il y a une semaine et j'ai passé un très bon moment... c'est un endroit très accueillant et le propriétaire est une personne très gentille... la chambre était très spacieuse et avait tout le confort...
Le 01/11/2019 à 13:35
Chambre chère et horrible dans le grenier. Généralement, la maison est terrifiante. La salle de bain commune n'a pas une odeur agréable dans la maison.
Le 07/05/2019 à 18:56
Bel endroit recommandé.
Le 07/05/2019 à 18:54
Impossible de ne pas donner 5 étoiles, un lieu accueillant, des gens gentils et très serviables, mes collègues et moi avons partagé une merveilleuse expérience, à notre retour à Modène ou à proximité, il sera impossible de ne pas revenir chez Marco dans son B&B Le Querce !
💬 Venu avec des collègues pour dîner, les quantités sont assez impressionnantes 😅 bon rapport qualité prix.
💬 Qualité de la nourriture fantastique! Des plats délicieux et bien présentés ! L'un des meilleurs endroits où j'ai jamais mangé. Hautement recommandé!
💬 La nourriture était incroyable. C'était définitivement une surprise. L'endroit est si confortable, comme un joyau caché. La viande y est bonne, les salles de bain étaient propres à la perfection. J'y retournerais une autre fois, c'est sûr.
💬 Chambre spacieuse et accueillante, propreté maximale. Dans un quartier calme mais à quelques pas du centre. Propriétaires très serviables et courtois confirmant l'hospitalité et la convivialité qui distinguent les Siciliens.
💬 Une grande salle voûtée. On y est bien accueilli personel ,serviable au top . Les plats sont bons
💬 Restaurant familial sarde avec des bons produits . Un décors a l'ancienne . Parcontre la "salade mixte " c'est juste des feuilles vertes avec des tomates
💬 Excellent ! Nous étions en mini trip à Milan, et decouvert ce restaurant, repas délicieux, personnel super sympathique.
💬 Ignorez les panneaux à l'extérieur de cet état : entrée gratuite - ils facturent l'entrée au musée et 1 € pour utiliser les toilettes.
💬 Magasin bien entretenu et propre avec beaucoup de choix.. Le personnel est très sympa
💬 Super bar de plage fortement recommandé par notre Airbnb - réservez à l'avance pour les transats au premier rang. Le menu du restaurant est à un prix très raisonnable et la nourriture est excellente ! Tenu par les frères Grassi et service très accueillant et sympathique. Nous avons eu de la salade Caprese (la meilleure d'Italie !), du prosciutto + du melon (très savoureux) et divers paninis et boulettes de viande (ils étaient tellement bons !). Et des glaces - miam ! Réservez des transats et comprend un bateau-taxi gratuit vers/depuis Spiaggia Grande, des toilettes et des douches. Je recommande vivement à tout le monde de visiter Fratelli Grassi!