Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Piazza Donato Palmieri, 1, 00060 Formello - Italie

4.6 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Bar Centrale à Formello

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Formello

Cristina.o

Le 16/04/2024 à 14:40

5 / 5

Des croissants fraîchement sortis du four, délicieux et moelleux. Très bel emplacement à l'intérieur.

Mikkk.

Le 12/04/2024 à 13:43

5 / 5

Excellent petit déjeuner.

Luca.a

Le 12/02/2024 à 09:29

5 / 5

Nous l'avons découvert à pied lors d'une randonnée, bien approvisionné en sandwichs et friandises avec des tables confortables à l'extérieur, juste en face de l'ancienne porte de l'ancien village.

Valerio.a

Le 17/12/2023 à 12:21

5 / 5

Bar sympa au coeur de Formello. Excellent au petit-déjeuner avec quelques produits de pâtisserie en plus des levures classiques et fortement recommandé à l'apéritif, avec un délicieux spritz et de délicieuses entrées. Personnel accueillant et serviable.

CLAUDIO.

Le 15/12/2023 à 08:59

5 / 5

Situé face au centre historique, personnel très gentil et souriant, le point fort ce sont les desserts maison comme les tartelettes, absolument délicieuses à tester. Ambiance accueillante et familiale.

Alberto.o

Le 03/12/2023 à 15:52

4 / 5

Endroit petit mais accueillant, gérants très gentils.

Photo n°1 de l'avis de Alberto.o fait le 03/12/2023 à 15:52 sur le  Bar Centrale à Formello
Photo n°2 de l'avis de Alberto.o fait le 03/12/2023 à 15:52 sur le  Bar Centrale à Formello
Photo n°3 de l'avis de Alberto.o fait le 03/12/2023 à 15:52 sur le  Bar Centrale à Formello
Photo n°4 de l'avis de Alberto.o fait le 03/12/2023 à 15:52 sur le  Bar Centrale à Formello
Sara.e

Le 16/10/2023 à 20:19

5 / 5

Excellent emplacement pour une halte lors de votre promenade sur la Via Francigena. Personnel sympathique. Excellents sandwichs grillés

Andrea.a

Le 10/09/2023 à 21:58

5 / 5

L'endroit est accueillant et le gérant est sympathique. On boit de la bonne bière. Ça vaut vraiment le détour.

Naima.

Le 14/08/2023 à 07:31

5 / 5

Bons croissants, excellent cappuccino....bravo les filles....

dafni.r

Le 24/07/2023 à 07:47

5 / 5

Excellent café et délicieux sandwichs. Personnel très gentil!

Carmine.e

Le 28/05/2023 à 14:28

5 / 5

Nous avons eu deux orges tachetées qui étaient vraiment délicieuses et ressemblaient à des expressos ! Les deux gars derrière le comptoir étaient vraiment sympathiques et compétents. Bravo 👏👏

Photo n°1 de l'avis de Carmine.e fait le 28/05/2023 à 14:28 sur le  Bar Centrale à Formello
roberto.o

Le 18/05/2023 à 15:35

4 / 5

Bar sympa où l'on peut prendre un bon apéritif

Dammika..

Le 21/03/2023 à 11:33

5 / 5

Super Fabri .nous boit encore .et encore .et encore

Sisi.i

Le 31/01/2023 à 20:21

5 / 5

Excellentes tartes, délicieux cappuccino et service impeccable Nous reviendrons🏆🏆🏆

Vittorio.a

Le 09/01/2023 à 21:45

3 / 5

Très central !

Monica.a

Le 13/12/2022 à 21:17

4 / 5

Excellents petits déjeuners

Victor.c

Le 19/06/2022 à 19:23

5 / 5

Super utile.

Luigi.r

Le 28/03/2022 à 04:39

5 / 5

Des gars magnifiques et professionnels. Courtoisie, propreté et très sociable.

Massimo.u

Le 14/10/2021 à 16:01

5 / 5

Super bar ! Géré par des gars très gentils et sympathiques.

claudio.e

Le 13/09/2021 à 14:49

5 / 5

Optimal

Ale.l

Le 12/09/2021 à 09:21

5 / 5

ambiance sympa, personnel sympathique, bons gâteaux et apéritifs

Ilakei.a

Le 12/09/2021 à 05:37

5 / 5

Leurs sandwichs sont vraiment spéciaux.

MrRelu27.o

Le 10/09/2021 à 09:25

5 / 5

Serveuse sympathique, café délicieux

Alberto.e

Le 13/05/2021 à 22:27

5 / 5

Le meilleur bar de Formello. HAUT

Luca.a

Le 23/01/2021 à 19:05

5 / 5

L'alcool est meilleur à Formello 🤩🤪

Daniele.l

Le 02/09/2020 à 04:36

5 / 5

Optimal

Louie.o

Le 31/08/2020 à 15:08

3 / 5

J'ai commandé un verre de vin rouge et un sandwich. Le personnel du bar avait l'air vraiment sympa et peut-être que mon manque d'italien a contribué à cette erreur, mais ils m'ont apporté une double mesure (je voulais une double portion, ne me jugez pas) de ce que j'imagine être leur vin le plus cher. J'ai fini par payer 16 euros pour essentiellement un grand verre de vin. Je pensais que l'homme disait 8 euros pour le total mais, hélas, j'avais tort, à mon détriment financier. C'était un bon vin, alors 🤷🏾‍♂️. Le sandwich était délicieux (et seulement 2 € !!).

Gabriele.e

Le 14/06/2020 à 09:09

5 / 5

Très joli bar à Formello, excellentes bières et apéritifs et dispose de tables en plein air, de délicieux croissants

Luca.a

Le 14/06/2020 à 00:36

5 / 5

D'excellents apéritifs à des prix raisonnables. Tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

J.P..e

Le 07/11/2019 à 18:28

4 / 5

Service très sympathique. Plats de déjeuner pas chers.

Dulce.C

Le 23/08/2019 à 07:49

5 / 5

Excellent traitement assisté par ses propriétaires

Doriana.r

Le 18/07/2019 à 17:39

5 / 5

C'est dans le centre commercial Ronzetti, il y a aussi un bureau de tabac avec des jeux de loterie

francisco.a

Le 17/07/2019 à 16:57

3 / 5

Parfait pour le petit déjeuner

raffaele.e

Le 23/06/2019 à 06:37

4 / 5

Super café ☕

Maria.i

Le 01/04/2019 à 15:05

5 / 5

Bon café et desserts incroyables !

Faber.u

Le 26/01/2019 à 20:51

4 / 5

Excellent pour la réconciliation

Stefano.a

Le 03/11/2018 à 12:05

4 / 5

Excellent bar, salon de thé et pour l'apéritif

Gianluca.h

Le 20/08/2018 à 14:59

5 / 5

Petit bar petit mais charmant. Petits prix (2 bitters à table avec un snack 5 euros) et ambiance non frénétique.

Elisa.a

Le 07/06/2018 à 20:20

5 / 5

Exceptionnel en tout ! Bien joué...

Guido.a

Le 26/12/2017 à 22:05

5 / 5

Lieu très accueillant et personnel toujours disponible, j'aime beaucoup la façon dont il est meublé et la situation centrale le rend facilement accessible

  • 🏪 Bar Miami (561 Avis)

  • 💬 Nous avons été scandalisés d avoir subi ce manque de respect envers nous : nous servir 4 morceaux de pain grillés, tellement durs que c était in mangeable. Dessus un peu de tomate écrasée, 4 cubes( je pèse mes mots) de tomate sans aucun assaisonnement. On a trouvé un flacon, de vinaigre balsamique qu on a versé dessus histoire de donner du goût. Et ce appelé bruschetta !!!! C'est une honte de nous servir ça. En plus, nous sommes arrivés à 14 h 15, avons été servi à 15h00 pour avoir ça ??? Quand je suis allée aux toilettes, la cuisinière je pense ( les 2 serveuses sont parties) était entrain de manger. Je trouve que c'est un manque de respect pour nous. Et pour manger ça, on a payé une 30 aîné d EUR. Ben oui les couverts sont payants. Franchement ça nous est resté en travers de la gorge. Je déconseille vraiment d'aller manger là


  • 🏪 Da Cristina (365 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas de Turin. Excellent service également. Merci!


  • 🏪 Cru-do Sushi and More (104 Avis)

  • 💬 Mauvaise qualité, prix fous par rapport au service et à la nourriture, entrées 26 €., California roll 8 pièces 22 €, Nighiri 2 pièces. 9 €.., prix stratosphériques pas tout à fait en adéquation avec le lieu, service personnalisé médiocre pas à la hauteur des prix demandés. À éviter


  • 🏪 ARTHE' CAFE' (298 Avis)

  • 💬 Café parfait, bonnes pâtisseries et personnel très accueillant 🥰


  • 🏪 Ophelia Franciacorta | Pizza, Drinks e Hotel (496 Avis)

  • 💬 Superbes chambres au calme très bon petit déjeuner avec des produits de qualité


  • 🏪 Villa Alladin (2 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Pizzeria Duomo (676 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable et patient avec les touristes ! Petite rue sympa un peux fréquenté et il y a un large choix de pizzas mais pas que !


  • 🏪 Hotel Vela d'Oro (303 Avis)

  • 💬 Personnels chaleureux, établissement répondant aux besoins (piscine, bar, restaurant, etc..) idéalement situé!


  • 🏪 Torre Bonera Green Resort (30 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé la suite "La Torre", le complexe est bien situé sur une colline entre Menfi & Porto Palo. Il s'agit d'un nouvel "agriturismo" entouré d'oliviers. Les chambres sont simples et fonctionnelles. Il y a un parking gratuit sur place. L'offre de massages est variée et la massothérapeute externe est très professionnelle. Il faut toutefois noter que, malgré son nom de "Green Resort", le complexe n'a rien à voir avec la durabilité. L'environnement est vert et idyllique, mais l'authenticité d'un "agriturismo" fait défaut. Porto Palo et Menfi sont petits, le choix est donc limité. Malheureusement, nous avons eu quelques expériences négatives. La suite était répartie sur deux étages, mais nous n'avons pas pu profiter de la vue, car un volet ne pouvait pas être fixé et le problème n'a pas été résolu. Le wifi ne fonctionnait pas et le réceptionniste Fabio nous a manqué de respect en mettant en doute notre remarque. Le petit-déjeuner était trop simple et ne reflétait pas l'environnement. Il y avait des mouches et des guêpes à l'intérieur, et le premier matin, nous avons à peine trouvé de quoi manger. L'offre a été élargie le lendemain, nous en sommes reconnaissants.


  • 🏪 Loft 25 (9 Avis)

  • 💬 Bel appartement, très confortable et propre. Je recommande fortement!