📌 Via dei Maestri Muratori, 25, 65017 Penne - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 06:47
Attention impeccable, chambre spacieuse, on se sent comme chez soi avec vue sur la nature, service petit déjeuner de qualité supérieure. Vous êtes traité comme un parent.
Le 19/08/2023 à 13:16
Passion! Soit il est là, soit il n'y est pas et le voici. Vous vous sentez comme des invités et non comme des clients, l'attention est constante, vous faites immédiatement connaissance avec Giancarlo et sa splendide épouse. Chambres impeccablement propres, bien approvisionnées et vraiment confortables, toutes dotées d'un balcon avec vue. Préparez-vous pour un petit-déjeuner Abruzzais avec des produits typiques et de qualité, pour ceux qui sont habitués au cappuccino et au croissant, il y en a aussi mais le point culminant sont les plats préparés maison. Facile d'accès et pratique comme base pour se déplacer dans les Abruzzes, à mi-chemin entre la mer et la montagne. Idéal pour se reposer et visiter cette splendide région, demandez conseil sur les restaurants typiques et les meilleurs magasins pour ramener à la maison les spécialités locales. Bref, excellent avis sur tout, à essayer et réessayer.
Le 05/01/2023 à 21:03
Excellente structure, tout est arrangé et bien rangé, gens très gentils et accueillants, petit déjeuner meilleur qu'un hôtel
Le 19/08/2022 à 17:49
13-08-2022 Après quelques années, après m'être bien retrouvé, je suis revenu dans ce B&B. Au fil du temps, ils ont amélioré le service, en créant une salle de bain pour chaque chambre et en améliorant également les options de petit-déjeuner avec des produits locaux et centrifugés. Chambres confortables et bien aménagées. Les propriétaires que je remercie sont des personnes exquises qui vous font sentir comme chez vous. Une chambre pour deux personnes 75,00 €. Très bon rapport qualité/prix. Je vous conseille!
Le 12/12/2021 à 15:18
Très accueillant, ménage à 10, Giancarlo et sa femme très gentils
Le 31/08/2021 à 04:31
Que dire : le top du top ! ACCUEIL UNIQUE... CHAMBRES TRÈS PROPRES ET SUPER ÉQUIPÉES ET SI QUELQUE CHOSE MANQUE, DEMANDEZ ET CELA VOUS SERA DONNÉ... UN MERCI PARTICULIER À VOUS TOUS... NOUS VOUS RENDONS BIENTÔT... MONICA ET ALFREDO DE CASERTE
Le 13/06/2021 à 06:20
Bel endroit au coeur des Abruzzes. Les chambres sont propres et confortables. Les hôtes sont incroyablement courtois et le petit déjeuner est TOP.
💬 Même service amical que d'habitude. Le café est médiocre mais une excellente sélection de pâtisseries et de déjeuners. Les installations de salle de bains doivent être améliorées car il n'y a qu'une seule toilette disponible. Un joli coin salon extérieur bien abrité.
💬 Personnel toujours sympathique, prix bas. Premier plat + deuxième plat environ 10 €. Je reviendrai certainement!
💬 Petit dej inclus " c'était juste un café et un yaourt " .... vraiment de n'importe quoi...
💬 J'ai eu la chance de tester les kebabs de cette boutique et je dois dire que j'ai été très satisfait. La viande était succulente et savoureuse, le pain était frais et chaud et les ingrédients étaient tous de grande qualité. Le service était rapide et le personnel était sympathique et serviable. De plus, le prix était très raisonnable, compte tenu de la qualité de la nourriture et de la portion généreuse. Dans l'ensemble, l'expérience globale a été très positive et j'ai hâte de revenir et d'essayer d'autres plats de leur menu. Je recommande vivement ce kebab à tous ceux qui recherchent un repas délicieux et abordable.
💬 Carpe Diem est devenue une destination hebdomadaire pour mes amis et moi, grâce à leur utilisation impressionnante d'ingrédients frais et de haute qualité. Je m'assure toujours de demander du fromage ricotta sur la croûte de pizza, qui est devenu un favori personnel. Les membres du personnel de Carpe Diem sont sympathiques, serviables et capables de communiquer efficacement en anglais. Tous ces facteurs se combinent pour faire de Carpe Diem un endroit fantastique pour déguster de délicieuses pizzas en compagnie de bons amis.
💬 J'ai seulement eu l'occasion de voir la salle des fêtes et cérémonies et le jardin. Très beau et spacieux et bien entretenu. Jardin bien entretenu adapté aux événements. Un bel endroit pour les fêtes et cérémonies au centre du pays
💬 Très avenant
💬 Petit restaurant correct. Pas de la grande cuisine mis à part cuire une escalope etc C'est un bon restaurant d'appoint sur cette jolie place. WC à la turque et étroit.
💬 Très bien situé et grande hospitalité. La courtoisie est à la maison, des couchers de soleil inoubliables et la commodité d'être à 2 pas de Sienne. Silence magique parmi les collines du Chianti
💬