📌 Via Roma, 78, 25040 Iseo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 31/03/2018 à 14:23
L'endroit a fermé. J'y suis arrivé pour rien...
Le 07/11/2017 à 19:50
Personnel toujours sympathique, prix bas. Premier plat + deuxième plat environ 10 €. Je reviendrai certainement!
💬 Excellent calamar sur lit de fromage fumé (scarmoza). on s est régalé. Les plats tournent autour de 20euros et ne nous ont pas rassasiés, cela permet de prendre un dessert. Un endroit à découvrir. Personnel sympa.
💬 Restaurant à la cuisine authentique et généreuse. Pensez juste à réserver car il peut être vite plein!! Rapport qualité prix excellent !!
💬 Exceptionnel ! Une référence culinaire de la région. Tous les plats étaient exquis ! Nous recommandons.
💬 Personnel au top de la gentillesse et de la convivialité, les deux propriétaires Anna et Giovanna, des personnes splendides, gèrent d'excellents environnements pour passer une nuit, un dîner romantique ou simplement un apéritif dans des lieux propres et élégants où la qualité de la nourriture est de très haut niveau. ! Absolument recommandé. ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Pâtisserie située face au lac Majeur. Propose aussi un choix de plats salés pour le déjeuner. Très bon accueil et bon service du personnel. Beau et bon choix de gâteaux Je recommande pour une halte gourmande au bord du lac. Possibilité de stationnement à côté.
💬 Très bonne pizza, l'endroit aurait besoin d'un rafraîchissement La dame était très gentille et très serviable Bon rapport qualité prix Recommandé
💬 "Ohana" une belle structure bien entretenue, située dans un endroit très calme, avec les bonnes règles de copropriété ; Situé à distance de marche de tous les services : pharmacie, supermarché, navette et centre historique!!! les chambres sont équipées de tout le confort, ménage et changement de linge tous les jours !!! Ils disposent d'une piscine très bien entretenue, parfaite pour la détente, même si leur point fort est la mer 😍. Mais un autre point fort pour nous était leurs petits déjeuners ; différents desserts faits maison chaque jour. Une belle expérience et à recommander à tous même à ceux qui sont de passage, même pour une seule journée !!! Leur gestion familiale avec beaucoup de gentillesse nous a fait sentir comme chez nous 😍
💬 Un bar sympa, avec une jolie terrasse. Parfait pour un apéritif.
💬 La chambre était petite mais bien, avec tous les articles de toilette fournis et un ventilateur de plafond qui ne refroidissait pas trop…. Cependant, le personnel avec lequel nous avons communiqué par SMS a été incroyablement impoli avec nous lorsque nous avons posé des questions sur l'apport de serviettes à la plage. Je comprends ne pas autoriser les invités à les emmener à la plage, mais même dans ce cas, le ton utilisé était extrêmement inutile. Cependant, l'hôtel offre un bon rapport qualité-prix et vous bénéficiez de 10 % de réduction sur la nourriture que vous commandez au restaurant du rez-de-chaussée.
💬 Apparemment on est pas bienvenue en tant que français.Serveur agacé de ne pas avoir de suite notre commande....j ai déjà mangé des pizzas de meilleurs qualitées.....il est certain de je n y retournerai plus.....totalement déçu !