Les avis
Le 09/05/2024 à 22:59
J'ai mangé au restaurant mais la nourriture était horrible, tant en saveur qu'en combinaison. La table entière ne pouvait même pas finir une seule porte. Seulement le dessert oui.
Le 06/05/2024 à 20:13
L'un des meilleurs hôtels que je connaisse, le service est exceptionnel, le personnel serviable et accueillant, le petit déjeuner copieux mais avant de prendre des hot-dogs/omelettes, vérifiez leur température. Le lit, bien qu'un peu inconfortable pour moi, mais j'attribue cela à ma position de sommeil (couchée), mais mes parents, qui dorment en décubitus dorsal, ont beaucoup apprécié le lit
Le 02/05/2024 à 22:11
J'ai séjourné avec ma sœur dans cet hôtel, nous avions réservé une chambre standard et ils nous en ont donné une bien meilleure ! Très propre avec une belle salle de bain et une belle vue ! Tout le monde est très sympathique ! Les repas étaient plutôt bons mais nous avons été très contents de la gentillesse que le maître de salle Loredana a toujours eu pour nous ! Ce n'est pas quelque chose que tout le monde fait de nos jours ! Nous nous sommes presque sentis chez nous ! Je le recommande à tous ceux qui veulent se détendre.
Le 30/04/2024 à 21:15
Expérience pas positive, nourriture médiocre tant au niveau des plats que de la qualité des produits présentés. Nous étions en demi-pension, petit déjeuner acceptable mais dîner complètement hors norme pour la qualité !! Nourriture très souvent insipide et mal soignée, nous avons déjeuné avec paiement séparé une fois, 40€ chacun !!! Manger des plats de poisson coûte deux fois moins cher !! personnel de salle à manger accueillant et gentil, chambre propre et belle! Nous n’en sommes pas là, comme on dit, pas du tout ! Hôtel rénové mais je vais changer de chef et de menu !
Le 29/04/2024 à 22:11
La structure n'est pas mauvaise, certaines chambres sont bien rénovées, je dirais très belles. Les chambres non rénovées (vous le savez avant de réserver) présentent également le problème critique que les cosmétiques sont différents des chambres neuves. Je dirais un manque de style qui ne fait qu’alimenter l’agacement. Personnel sympathique tant à la réception qu'en salle à manger. Malheureusement déçu par la cuisine dont nous nous souvenons bien mieux. En réponse à votre réponse inélégante puisque vous n'acceptez pas les opinions - les brioches ont été refaites depuis Fin (9h15, fin du petit-déjeuner 10h00) les légumes panés ont été demandés un soir où il y avait plusieurs pénuries. dessert terminé sans alternative pour les enfants (mais seulement baba au rhum) soupe terminée. Si vous relisez attentivement mon avis, je n'ai rien précisé mais j'ai quand même félicité le personnel. À ce stade, je dirais que pour un hôtel 4 étoiles, votre réponse est absolument inappropriée. Si elles étaient Hors du menu, certaines demandes pourraient facilement être facturées à la chambre. Je précise que nous avons demandé au Maître si le chef avait changé car nous étions perplexes sur certains plats. Cela dit, il faut respecter les goûts, et si l'on remarque que les cosmétiques sont différents du type de chambre cela ne doit que faire réfléchir puisque même en Classic les coûts sont chers. Cependant, je respecte le travail de tout le personnel. Bon été
Le 15/04/2024 à 17:08
Fortement recommandé, rénové et économique
Le 13/04/2024 à 15:41
Tout va bien
Le 10/04/2024 à 13:09
Cet hôtel est également embarrassant Vieux Mal entretenu, je ne sais pas comment ils donnent 4 étoiles Oui, en fait, nous les avons vus le rénover Mais on nous en a donné un non rénové Chambre inconfortable Salle de bain embarrassante...une piscine.. Petit 🛌 lit Une seule armoire pour trois personnes et loin Eh bien, en une chose Ils ont réussi !! Pour faire de notre séjour une Pesadilla !! Ou en tout cas les moments dédiés au repos nous ont fait passer un mauvais moment. J'espère qu'ils pourront s'améliorer..
Le 16/01/2024 à 18:50
Excellent hôtel 4 étoiles dans une position stratégique (face à la promenade du front de mer/plage et très proche de viale Ceccarini). Chambres spacieuses, bien meublées, confortables et très propres. A noter la véranda face à la mer. Restaurant (principalement marin) avec des plats très riches et variés servis à table et sous forme de buffet. Il existe parfois des possibilités d'après-midi et/ou de soirées « à thème ». Possibilité de parking en accord très proche de l'hôtel. Personnel toujours très sympathique, compétent et professionnel ! Rendre!!!
Le 11/01/2024 à 19:45
Excellente structure. Service impeccable, cuisine excellente et emplacement parfait. Certaines chambres pourraient nécessiter un peu de modernisation mais dans l'ensemble, d'excellentes vacances. Nous serons de retour.
Le 10/01/2024 à 23:12
Ici, le client est vraiment traité comme un roi. Direction, réception, restaurant, personnel, etc., je ne peux vraiment que le recommander. À la prochaine.
Le 02/01/2024 à 20:51
Excellente expérience, salle bien conçue et propre. Personnel très serviable. Prestation impeccable.
Le 18/12/2023 à 13:43
J'ai adoré dès mon arrivée à la réception. Emplacement top, personnel sympathique, service impeccable, chambres au top ! Chambre avec vue sur la mer et prendre le petit déjeuner le matin avec vue sur la mer était inoubliable.
Le 25/11/2023 à 00:14
Excellent hôtel de catégorie moyenne-haute. Chambres spacieuses équipées de tout le confort, grande salle de bain avec lavabo, grande douche, toilettes et bidet facilement accessibles. Sèche-cheveux inclus. Lit assez grand et confortable. Les espaces sont également grands, tout comme les armoires. Télévision 32.
Le 13/11/2023 à 17:44
L'hôtel avait de gros travaux en cours pendant notre séjour, nous n'en avons pas été informés lors de la réservation ni encore à l'arrivée. La chambre qui nous a été donnée était juste à côté du chantier de construction et lorsque nous nous sommes plaints immédiatement après l'enregistrement à cause du bruit très fort. martelant à 17 heures, on nous a dit «nous sommes pleins», ce qui n'était pas correct. ce n'est qu'après nous être plaints à nouveau le deuxième jour que nous avons été transférés de l'autre côté du bâtiment. pas une très bonne expérience ! Les hôtels DOIVENT informer leurs clients lorsque des travaux sont en cours. Le restaurant était fermé et aucun équipement n'était disponible comme des vélos. Le seul aspect positif était le personnel du service de chambre qui était très serviable.
Le 07/11/2023 à 18:04
Je n'étais là que pour un dîner d'affaires et j'ai vraiment apprécié bonne excellente cuisine.
Le 05/11/2023 à 17:27
J'étais dans cet hôtel pour un baptême, que dire de la nourriture excellente, en qualité et en quantité, magnifique présentation des plats variés et excellent buffet avec vue sur la mer. Les desserts et les gâteaux sont une merveille pour les yeux et le palais Emplacement très propre et personnel gentil et attentionné, manager impeccable, ils ont tout organisé de manière excellente. Je le recommande vivement aussi bien pour l'hôtel que pour célébrer un événement important.
Le 02/11/2023 à 16:58
Bel hôtel, nous y sommes allés plusieurs fois, mais la dernière fois nous avons peut-être été un peu malchanceux tant au niveau de l'accueil que du réveil orageux des ouvriers à 7h du matin, disons que ce n'était pas une chose très bienvenue, c'est c'était quelque chose que je n'accepte pas surtout dans un hôtel comme celui-ci, je suis désolé de le dire mais si vous devez faire des travaux, vous le faites soit à la fermeture, soit à des heures différentes par respect pour vos clients étant donné qu'ils paient également un peu pour leur séjour chez vous. C'est dommage car c'était un de mes préférés.
Le 26/10/2023 à 08:33
Hôtel situé dans le centre, chambres propres et confortables, personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix. Il suffit de vivre une expérience comme celle-là, nous n'étions pas des seigneurs, mais ils nous traitaient comme des rois.
Le 20/10/2023 à 08:53
Nous avons appelé l'hôtel directement pour réserver notre séjour et on ne nous a pas dit qu'il y avait des travaux en cours. Ils étaient en train de refaire toutes les chambres dans une partie de l'hôtel, donc il y avait une dépanneuse toute la journée et plus de poussière dans toute la pièce car les travaux étaient à côté et on ne pouvait même pas ouvrir la fenêtre. Très désolés et agacés par cette attitude incorrecte envers le client (surtout sachant que nous avons un enfant de 3 ans), nous avons quitté l'hôtel la veille. Chambre très spacieuse mais malheureusement avec une vieille salle de bain... le siège des toilettes était cassé. Cependant, je tiens à dire que les gars de la réception étaient très gentils et serviables.
Le 09/10/2023 à 23:12
Tout parfait.
Le 30/09/2023 à 11:17
Nous avions une chambre fantastique, récemment rénovée, au sixième étage, avec une vue fantastique sur la mer. Les équipements de la chambre étaient très bons. Le service et la nourriture ne correspondaient pas du tout à nos attentes. Le petit déjeuner était bon mais pas le dîner. Cela ne correspondait pas à un hôtel 4 étoiles. Nous avions réservé la demi-pension et après les 2 jours, nous avons annulé le dîner à temps, la veille. Lorsque nous partons/facturons, nous devons payer le dîner complet pour les jours restants (puisque nous l'avons réservé de cette façon). Après de nombreux allers-retours avec la directrice de l'hôtel, elle nous a remboursé 10 euros par jour et par personne pour le dîner. Ce qui est un montant absolument ridicule. Le prix initial du dîner était de 40 euros par personne. Comme la communication entre nous était très mauvaise, nous l'avons accepté car nous voulions finir et finir. Mais cela nous a beaucoup ennuyés. À l'avenir, nous préférerions retourner dans un hôtel familial. Le client est toujours chaleureusement accueilli et tous les souhaits sont exaucés.
Le 25/09/2023 à 07:14
Bel hôtel, cuisine excellente, personnel très sympathique. Belle vue sur la mer.
Le 28/08/2023 à 11:35
L'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement : juste sur la plage et en plein cœur de Riccione. Le personnel était très sympathique et professionnel. Les serveurs et tout le personnel du restaurant étaient également excellents (surtout Alex, un serveur 5 étoiles pour moi). Il y avait un grand choix de plats et on peut toujours être rassasié. Le personnel de nettoyage était également très sympathique et rapide. Pour moi, les aspects négatifs étaient le vieil ascenseur et la chambre. Nous avons réservé une suite junior : La climatisation était très vétuste et très peu performante, ce qui n'est pas du tout agréable dans un endroit à 35° comme Riccione. La chambre était démodée et les lits étaient petits. La salle de bain était également démodée. La chambre dans son ensemble n'était pas digne d'un 4 étoiles à mon avis. C'est probablement parce que nous avions une chambre qui n'avait pas été rénovée. C'était un peu ennuyeux mais le personnel formidable et la nourriture délicieuse compensaient cela. Je peux donc certainement recommander cet hôtel, mais je m'assurerais de réserver une chambre rénovée lors de la réservation. Sinon, c'est un très bon hôtel dans un emplacement parfait.
Le 23/08/2023 à 12:53
L'hôtel vieillit déjà. Certaines chambres sont entièrement rénovées ou seulement partiellement rénovées. La climatisation s'est avérée être un système de ventilation non réglable et très bruyant. Comme un sèche-cheveux. plus haut niveau. Les informations sur la superficie concernant la taille de la chambre ne sont pas nécessairement exactes. La vue était très belle. Directement à la mer. Le personnel a toujours fait de son mieux. L'hôtel dispose également de chaises de plage directement sur la plage. #72, Quelques informations supplémentaires. L'hôtel est très adapté aux enfants. Au restaurant se trouve d. Le niveau sonore est légèrement augmenté en conséquence😀 Les animaux sont également les bienvenus. Il y a un garage, mais les places de parking sont un peu trop petites pour les grosses voitures. L'hôtel est situé directement sur le Promenade. Il y a toujours de la musique quelque part. Si vous voulez que ce soit calme, vous devrez réserver un hôtel ailleurs. Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel. Recommandé!
Le 27/07/2023 à 16:52
Je m'attendais à un meilleur service de la part d'un 4 étoiles, mais voir la salade de poulpe d'hier le lendemain est dommage.
Le 14/07/2023 à 13:40
L'hôtel est dans un emplacement parfait. A deux pas (littéralement) de la mer et à 200m de Viale Ceccarini. La qualité de la nourriture est élevée et les propositions sont différentes chaque jour. Le personnel du restaurant est vraiment sympathique et serviable. Personnellement je n'ai pas trop aimé la chambre qui devait être une des rares à ne pas être rénovée, la salle de bain était vraiment très très petite.
Le 26/06/2023 à 22:43
Je reste ici avec ma famille pour les vacances, nous passons de très bons moments. L'endroit est directement en bord de mer, le personnel est très accueillant et sympathique, les chambres sont spacieuses. De tous les hôtels que nous avons essayés ici à Riccione, c'est jusqu'à présent le meilleur en termes de rapport qualité/prix. Le seul défaut, le matin, pendant que je dormais, j'ai entendu le personnel essayer d'entrer dans la chambre alors qu'il y avait un panneau ne pas déranger à l'extérieur.
Le 21/06/2023 à 11:41
Excellent accueil et excellent séjour, personnel toujours prêt à écouter le client et satisfaire ses demandes. L'emplacement de l'hôtel face à la mer est excellent. Une mention spéciale pour Marianna et Andrea, rapides et précises ainsi que très gentilles, bravo !!!!
Le 15/06/2023 à 07:47
PARFAIT ! Rien à dire de plus. Je recommande à 100% l'hôtel
Le 05/06/2023 à 06:53
Notre chambre (luxe) donnait directement sur la mer : elle est aménagée de manière à vous permettre de voir la mer sans sortir du lit. La salle de bain est désorganisée et seuls les toilettes et le bidet sont à l'intérieur. Les lavabos et la douche (immense et dotée de jolis jets) sont ouverts, mais permettent une relative intimité. Il dispose d'une jolie terrasse où il vaut la peine de demander le service du petit-déjeuner. Le service en chambre du petit-déjeuner comprend également un journal, ce que nous avons beaucoup apprécié. J'ai apprécié qu'on nous ait informé qu'il était possible de déjeuner ou de dîner à l'hôtel, simplement avec une feuille de menu avec les prix des plats, déposée dans la chambre. L'hôtel possède sa propre piscine, petite mais agréable, à condition d'être utilisée par chacun avec discrétion et pour une durée limitée. Petit mais suffisant pour une courte baignade. Il y a des transats. Près de la route, vous pouvez entendre du trafic mais aussi de la musique d'ambiance et des gazouillis d'oiseaux. Le petit déjeuner est très varié, notamment le dessert. Quelques gourmandises salées au-delà de l'œuf brouillé et attention, aussi, sans gluten. Le personnel est très attentionné, tant à la réception qu'en salle de petit-déjeuner et en room service. A revenir au plus vite
Le 04/06/2023 à 14:09
Hôtel vieillot dans les parties communes mais très confortable. Superbes chambres de luxe avec vue sur la mer, panoramiques, rénovées et bien entretenues, il n'y a malheureusement pas de solution pour étendre les maillots de bain mouillés. Excellent nettoyage. Personnel très sympathique et compétent, bon petit déjeuner sans excès (puncakes payants ???), excellent restaurant pour buffet varié et menus à la carte. Excellent emplacement pour la plage et le centre.
Le 28/05/2023 à 23:25
Climatisation en panne et non réparée, chambre originale des années 80, piscine idem et pas très propre, ascenseurs vintage dangereux pour les enfants, TV mono chaîne dans la chambre. Que dire, un retour du passé !
Le 26/05/2023 à 10:34
Hôtel 4 étoiles mais avec un mobilier vétuste et à rénover.Chambre au 6ème étage avec mobilier et équipements à rénover. L'ancienne salle de bain. Les lumières de la pièce ne peuvent pas être réglées. Le seul point positif est la vue sur la mer et la proximité de la plage. Le petit déjeuner est normal pour un hôtel 4 étoiles. Rien de comparable à un hôtel 4 étoiles à la montagne. Personnel pas toujours à la hauteur.
Le 18/05/2023 à 11:21
Parfait. Mon mari et moi sommes restés une semaine avec 2 jours supplémentaires de façon inattendue à cause de la météo. Le menu du restaurant était excellent avec un large choix. Tout le monde était très gentil et serviable, en particulier le personnel du restaurant. Accueil chaleureux même dans ce moment d'inconfort dû aux difficultés de la ville. Nous vous remercions beaucoup pour votre chaleur. Je recommande fortement.
Le 07/05/2023 à 10:49
Un quatre étoiles sur quatre étoiles. Pas de note particulière, mais il manque à la sensation ce petit plus pour donner la cinquième étoile. C’est néanmoins un hôtel à recommander lors d’un séjour à Riccione !
Le 30/04/2023 à 22:48
L'hôtel est très beau, le personnel est gentil au-delà de son lieu de naissance et ma note est de 5 étoiles. Tous ces mâles opprimés par leur vie où ils ne décident de rien, les « Lions typiques du clavier » (vous rimez) peuvent aussi donner une étoile s'ils pensent se sentir mieux le lendemain d'un mensonge. Continuez votre bon travail Abners!
Le 25/04/2023 à 15:12
L'hôtel a des choses anciennes et d'autres plus modernes, le personnel de la réception est très sympathique, en particulier Umberto et Marianna qui sont très accessibles et serviables (j'ai trouvé Mme Simona moins serviable au moins au téléphone) et le personnel du salon déjeune. est très sympathique, avec Loredana Michele et Lorenzo vous vous êtes vraiment sentis chez vous, très attentifs aux demandes et prêts à discuter et quelques blagues. Les desserts sont très bons, ils peuvent s'améliorer avec la cuisson mais ce n'est pas mal.... 200 m de viale ceccarini Je recommande la chambre 306, face mer vue et entièrement refaite.
Le 26/02/2023 à 13:18
J'écris une nouvelle critique à la direction disant que cette année, ce serait la troisième fois que je serais vos invités mais malheureusement je vais changer d'hôtel. (évidemment je ne réserve pas pour 2023) si vous n'aviez pas compris, j'ai écrit que cette année 2023 serait la troisième fois, en comptant les deux précédentes de mai 2022 et septembre 2021. Je comprends que vous avez fait quelques rénovations mais le client n'a pas à les payer avec vos folles augmentations de prix. C'est vraiment dommage. J'espère au moins que vous avez également changé les matelas qui, dans toutes les chambres que j'ai essayées, étaient vraiment démodés. Une salutation
Le 01/01/2023 à 17:29
Cher propriétaire, cela me peine de devoir répondre à votre réponse décousue car en plus de ne pas accepter les critiques pour un menu et un spectacle pour le moins discutables, vous répondez non sur le fond mais en m'accusant de m'être enfui sans payer le facture (et pour cela vous devrez répondre par une procédure judiciaire), oubliant que dès mon arrivée au toast de bienvenue, le soussigné s'est immédiatement rendu au bureau pour demander de payer les deux frais restants. Peut-être que cette information n'a pas été portée à votre attention, tout comme il ne vous a pas été signalé que, dans le feu de l'action, alors que nos dames commençaient à souffrir simultanément des premiers symptômes sévères d'inconfort intestinal accompagnés d'un sentiment de malaise, j'en ai rapidement informé votre employé. précisant qu'il était urgent d'accompagner les dames à l'hôtel et que je paierais en fin de matinée. Si pour vous courir après signifie avoir envoyé un email auquel j'ai répondu promptement après avoir passé toute la nuit et toute la journée à assister nos dames en proie à de fortes douleurs abdominales, eh bien il est clair que vous avez perdu le sens des proportions.
Le 29/12/2022 à 21:43
Je suis rentré chez moi hier après avoir passé trois jours dans cet hôtel Que dire...tout était très bien à commencer par la courtoisie du personnel jusqu'aux chambres confortables...la propreté...la restauration exceptionnelle...le seul point sensible était la météo...beaucoup de brouillard... après tout, j'avais oublié de réserver le soleil !
Le 28/12/2022 à 20:22
Nous avons séjourné pendant les vacances de Noël et nous nous sommes sentis choyés, le personnel très professionnel et accueillante excellente cuisine avec un buffet varié et savoureux, le même qu'au petit déjeuner .
Le 13/12/2022 à 20:02
J'ai été agréablement surpris par la situation en bord de mer, le paysage de rêve, la propreté, le personnel souriant, accueillant, le ménage est fait quotidiennement, le service au restaurant est exceptionnel, très rapide, gentil, gentil ! Je recommande cet hôtel !
Le 02/11/2022 à 18:33
Hôtel et services très hospitaliers avec une attention aux moindres détails. Chambres spacieuses et modernes (à l'exception de la salle de bain plus classique mais tout de même très fonctionnelle ; la mienne avait à la fois une douche et une baignoire). Le point fort, sans aucun doute, c'est le restaurant ! Plats typiques de la Romagne et cuisine de haut niveau. J'ai mangé une piadina vraiment délicieuse et des seconds plats vraiment bien faits. Le personnel est très sympathique et attentif à tous les besoins ! Si je devais vraiment donner une note légèrement inférieure, je la donnerais aux desserts, peu d'idées et rien d'exceptionnel. J'y retournerais sans hésiter et je le recommande vivement également pour son excellent emplacement à deux pas du centre de Riccione et du reste des villes d'Émilie-Romagne.
Le 01/11/2022 à 23:11
Très bel hôtel en bord de mer. excellent service de restauration. A mon avis, la salle est médiocre pour la structure. Des choses qui ne m'ont pas plu, mais qui m'avaient été prévenues au préalable 20 € par jour pour le chien... excessif et non justifié. Et 20 € par jour pour le parking souterrain normal de Riccione... 120 € que j'aurais facilement pu économiser dans une autre structure. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel
Le 01/11/2022 à 13:53
Excellent à tous points de vue ! Chambre cosy et spacieuse, rénovée avec soin et bon goût. Personnel de la réception parfait et très courtois. BRAVO au maître Marco et au personnel de salle, efficace et gentil. EXCELLENTE cuisine ! FÉLICITATIONS À TOUS
Le 12/10/2022 à 20:29
Emplacement stratégique, service et propreté excellents, petit déjeuner copieux et de qualité mais applaudissements aux deux filles de la réception Simona et Aurora pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Merci les filles à bientôt
Le 01/10/2022 à 11:07
Une semaine magnifique le personnel extraordinaire, le buffet super la propreté irréprochable dans les chambres Le personnel a nos besoins 24/24 Un mot 10/10 MERCI BEAUCOUP
Le 28/09/2022 à 08:45
Magnifique hôtel, en bord de mer à deux pas de Viale Ceccarini, chambres confortables et entièrement rénovées, excellente propreté, salle à manger avec vue, cuisine excellente et service impeccable. Excellent pour les familles.
Le 10/09/2022 à 09:55
Nous avons passé un très bon moment, je le recommande vivement. La chambre avec vue mer est exceptionnelle, les plats cuisinés avec soin et délicieux. Buffets de petit-déjeuner, déjeuner et dîner pleins d'options... Nous reviendrons certainement !!
Le 29/08/2022 à 00:40
Je me suis arrêté une nuit dans cet hôtel, la chambre était très agréable, récemment rénovée, vue mer, lit king size et très appréciée ! Bon petit déjeuner. Le coût du stationnement me semble un peu trop élevé ; 25,00 euros par jour. C'est certes un parking pratique et rapide d'accès mais cela me semble vraiment excessif !
Le 27/08/2022 à 18:30
Nous sommes à la fin de notre séjour dans cet hôtel qui, à notre avis, a quelques aspects esthétiques à améliorer (ce qu'ils font déjà en réalité), mais les cinq étoiles globalement pour le personnel, du hall au salon, avec un merci spécial au maître Domenico et à Dario, toujours attentifs et disponibles, comme tous les autres l'étaient en réalité ! Autre point fort, la pâtisserie, excellemment préparée du petit-déjeuner au dessert du soir, nos ventres nous remercient, la balance un peu moins ! Merci à tous pour votre hospitalité !!
Le 25/08/2022 à 19:24
L'hôtel apporte des améliorations continues. Tout d'abord, la possibilité de se garer sur les places assignées dans le garage public souterrain, situé pratiquement sous l'hôtel. Auparavant, seul le stationnement extérieur était disponible. Le niveau de qualité de la restauration et du service en chambre s'est amélioré, ce qui permet également de satisfaire les demandes des végétariens. Le nombre de chambres rénovées a augmenté et elles sont également parfaites en termes de nettoyage, avec un ménage du soir effectué par le personnel d'étage.
Le 11/08/2022 à 12:01
Je ne retourne jamais au même endroit, car j'aime changer et tenter des expériences différentes. Le seul hôtel où je suis retourné est justement celui-ci, car il a quelque chose de magique. Les chambres luxueuses sont vraiment splendides, on a l'impression d'avoir la mer sous les pieds. La gentillesse et la courtoisie de tout le personnel sont vraiment uniques. Je recommanderais à l'hôtel une rénovation générale et une amélioration de la cuisine, pour un véritable saut de qualité.
Le 08/08/2022 à 15:10
Cet Hôtel est magnifique, la nourriture est bonne, tout le personnel poli et efficace, la serveuse Mme Adina, une perle rare qui connaît son métier. le meilleur hôtel de la Romagne, à Riccione. Salut
Le 02/08/2022 à 14:42
Excellente position. Chambre face mer au 6ème étage exceptionnel !!! Personnel sympathique et professionnel. Excellente cuisine, restaurant raffiné et élégant !
Le 31/07/2022 à 11:42
Excellents services, personnel serviable et installations propres. 5 étoiles ne suffiraient pas pour le restaurant, c'est vraiment exceptionnel
Le 27/07/2022 à 22:57
Service à table impeccable et alimentation locale fraîche et variée . Nous avons passé un agréable séjour … merci a Lorenzo, Greta, Gianfranco et tous les autres pour leur amabilité. Vue sur mer imprenable … nous y retournerons
Le 25/07/2022 à 14:34
Réservation faite en février 2022 pour 8 nuits, j'ai choisi le forfait complet (pension complète avec boissons plage et parking) pour ma femme et ma fille de 12 ans, prévenu la réception de l'arrivée l'après midi, cependant la plage était payante même pour ce jour-là non utilisé, en plus du manque total de gentillesse et d'amabilité du personnel de la réception, chose inouïe compte tenu de l'accueil proverbial de la Romagne, de la nourriture au restaurant de mauvaise qualité et répétée tous les jours, ce qui n'est pas digne d'un quatre- hôtel étoilé comme on pouvait le craindre, chambre attribuée dans la partie non rénovée de l'hôtel donc vintage années 80/90, forfait plage de 200 euros pour un 4 rangs qui s'est vérifié à 180 euros pour la semaine où vous étiez au premier rang, que dire sur un total dépensé de plus de 2500 euros, ma femme est revenue avec le découragement de la terrible expérience vécue. Il ne s'agit pas d'une simple critique malicieuse, mais plutôt d'une invitation à réfléchir sur la manière d'accueillir les gens, notamment ceux qui réservent à l'avance, qui comme dans ce cas ont été traités comme des imbéciles, malheureusement, mon regret personnel de ne pas continuer. site pour tout vérifier, comme je l'ai toujours fait par le passé, parfois la confiance est bafouée. Expérience à oublier.
Le 22/07/2022 à 11:50
Excellent hôtel, petits déjeuners et dîners spectaculaires et tout est délicieux. Personnel de chambre et réceptionniste : très gentils et serviables. Excellentes chambres et propreté.
Le 12/07/2022 à 22:05
Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel Abner et tout était super ! Tout est parfait. Une des choses que nous avons le plus appréciée a été la disponibilité du personnel qui nous a beaucoup aidé avec notre fils de 8 mois. Par exemple, chaque jour ils lui préparaient le déjeuner à l'heure que nous souhaitions (ceci par pure gentillesse puisque nous n'avions pas la pension complète mais seulement la demi-pension). De plus, l'hôtel est dans un excellent emplacement, les chambres sont propres et confortables, un parking est disponible et le personnel s'occupe également de réserver des parasols et des transats au club de plage en face de l'hôtel.
Le 27/06/2022 à 21:17
Excellente propreté, chambre au septième étage avec vue mer imprenable, la gentillesse et le professionnalisme du personnel sont à saluer, notamment le sauveteur Andrea qui exerce son métier avec passion et compétence. Nous espérons revenir bientôt dans votre établissement.
Le 23/06/2022 à 09:18
Hôtel confortable, personnel sympathique et accueillant, bon rapport qualité prix. L'emplacement est excellent : donnant directement sur la promenade piétonne et cyclable, face à la plage. Très proche de la plage publique de Piazzale Roma. En revanche, le quartier n'est pas calme si vous souhaitez dormir tranquille en plein été. Le joyau de la couronne est sans aucun doute le restaurant : excellente qualité, large choix et imagination appréciable du chef. Personnel de salle à manger serviable et courtois. Excellentes pâtisseries pour le petit déjeuner. Les chambres ont été relookées et sont confortables, propres et spacieuses ; le confort de la salle de bain pourrait être amélioré : par exemple, certaines chambres sont encore équipées d'une baignoire avec douche. Informé.
Le 20/06/2022 à 14:12
Hôtel très élégant et propre, personnel très gentil et professionnel, excellent emplacement de l'hôtel
Le 10/06/2022 à 14:17
Nous sommes arrivés le lundi 6 juin à midi sans réservation, la chambre était déjà disponible avec vue mer (demandée par nos soins) tout était parfait, la douche avec vue mer était spectaculaire, le petit déjeuner pour tous les goûts, sucré et salé à volonté.
Le 06/06/2022 à 21:49
Excellent en tout. Excellente cuisine. Une salve d'applaudissements pour la disponibilité, la gentillesse et le professionnalisme de la serveuse CATERINA
Le 05/06/2022 à 19:39
Excellent emplacement, personnel extrêmement serviable et attentif à tous nos besoins, nous logeons dans une chambre récemment rénovée et équipée de tout le confort, 2 télévisions dont une même rétractable au plafond... J'ai côtoyé un vrai 4 étoiles... Le Le seul défaut est que l'entrée de la réception est un peu vieillotte.
Le 05/06/2022 à 13:22
Bel hôtel à quelques pas de la plage. A notre arrivée ils nous ont fait l'agréable surprise de nous avoir réservé une meilleure chambre avec vue sur la mer. La chambre est absolument fabuleuse avec tout le confort possible. Le personnel est très compétent, gentil et serviable. Le service du petit-déjeuner et du restaurant est également absolument impeccable. Toujours un large choix aussi bien au buffet que pour la carte du déjeuner et du dîner. Absolument recommandé et nous espérons avoir l'occasion de revenir bientôt
Le 03/06/2022 à 20:36
Pour l'emplacement, pour la structure, pour la nourriture......... vraiment un hôtel fantastique, J'étais ici pendant deux jours en mai pour le concours d'escrime de ma fille, mais j'y retournerais sans hésiter pour des vacances à la plage et aux loisirs.
Le 30/05/2022 à 20:36
J'ai été invité pendant 3 jours avec une smart box, j'ai passé un très bon moment, un excellent petit déjeuner, je pense que si je devais revenir à Riccione, j'y retournerais certainement.
Le 24/05/2022 à 14:21
BON HÔTEL RÉCEMMENT RÉNOVÉ DANS CERTAINS ESPACES COMMUNS ET CHAMBRES. NOUS AVONS ÉTÉ DANS UNE TRÈS BELLE CHAMBRE RÉNOVÉE. Dommage que le balcon ait été laissé avec le parquet ancien qui contraste avec le reste. PERSONNEL AMICAL MAIS PAS TRÈS ATTENTIF AUX CLIENTS. NOUS AVONS UTILISÉ LA FORMULE BED AND BREAKFAST ET DANS L'ENSEMBLE C'ÉTAIT UNE EXPÉRIENCE POSITIVE. LES VÉLOS SONT À LA DISPOSITION DES CLIENTS.
Le 21/05/2022 à 16:26
Optimal. personnel très professionnel et serviable. excellent petit déjeuner. à deux pas de la mer
Le 19/05/2022 à 08:03
Bonjour, je suis resté avec ma famille et mon Labrador, en prenant deux chambres, une double Junior Suite Prestige et une Abner' Luxury du 13 au 15. En ce qui concerne la suite, rien à dire, le défaut c'est que la restauration de la pièce n'a jamais été vue ! Concernant la deuxième chambre, celle proposée pour pouvoir amener le chien, n'a pas été gérée adéquatement pour le nettoyage, ils m'ont laissé un tapis jetable du vendredi au dimanche... peut-être qu'un par jour aurait été plus approprié vu les 20,00 euros par jour pour que nos amis à 4 pattes bien-aimés restent... que puis-je dire à améliorer. Le service à la réception est négatif, ils ne sont pas bien informés et pas toujours courtois... note 2 Restaurant, excellent service de petit-déjeuner, personnel professionnel et discret. Note 5 Ensuite, j'ai oublié un jeu de clés, même si j'ai envoyé deux emails et même passé un appel téléphonique, ils n'ont pas pu répondre et se rendre disponibles, espérons-le bientôt. VOTE 1...
Le 15/05/2022 à 10:36
La télé ne recevait pas les chaînes fournies par la carte de service car c'était un ancien modèle sans décodeur. Parking réservé sans surveillance avec accès par code numérique : le service doit être inclus dans le prix de la chambre (au moins dans un 4*) ou au moins à un coût abordable : 25 €/jour en basse saison (parking semi-vide ) est un peu excessif. J'ai dû effectuer un départ tardif alors que je participais à un événement sportif avec lequel l'hôtel avait un accord, mais ma chambre avait déjà été réservée par d'autres le jour du départ et j'ai dû la libérer avant 10 heures du matin (la course commencé après 11h00 !!!). Pour avoir une disponibilité différente (salle de bain/douche) on m'a demandé un supplément que j'ai refusé. La réduction sur le stationnement était positive, ce que j'ai demandé et obtenu après avoir répertorié les inefficacités qui, selon eux, étaient causées par ma réservation de manière indépendante et non auprès du secrétariat de course. Local à vélos inadéquat : local fermé avec accès uniquement de l'extérieur et en présence du personnel avec clés, pas toujours présent ou disponible dans l'hôtel.
Le 04/05/2022 à 22:15
Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit avec un petit-déjeuner copieux, un personnel sympathique, une chambre propre, si je dois trouver un défaut, la salle de bain était un peu étroite !
Le 04/05/2022 à 16:06
Excellent emplacement, chambre bonne et spacieuse avec une bonne salle de bain. Ce que je n'ai pas aimé, ce sont les réponses d'un réceptionniste (S) qui a confondu les récits de certaines personnes qui avaient d'autres chambres. Cela peut arriver mais il faut être très prudent sur cet aspect car vous risquez des malentendus désagréables. Cependant, le service du personnel était bon, du restaurant au bar. A recommander.
Le 03/05/2022 à 13:27
Pas très prudent et très approximatif Mettez chaque demande bien par écrit Séjour réservé pour une course de triathlon... mais ils ont mis le vélo à la cave... JAMAIS ARRIVÉ !!!! PRENEZ UN EXEMPLE DE VOS COLLÈGUES DE CERVIA....CE N'EST PAS LOIN DE VOUS
Le 02/05/2022 à 20:04
Pour l'emplacement, la propreté, la nourriture excellente, le personnel serviable, rapide et courtois, ma note est donc de 10. Nous y retournerons certainement. Déjà recommandé aux amis qui ont déjà réservé en mai.
Le 23/04/2022 à 16:41
Chambre tout juste terminée et avec une immense fenêtre qui séparait la salle de bain de la chambre SANS STORE VÉNITIEN !!!!!! Pratiquement un environnement unique sans intimité !!! NOUS DEVONS S'INSCRIRE DANS UN HÔTEL 4 ÉTOILES !!!! Ils n'ont trouvé aucune solution à mes réclamations, même si après mon avis sur Booking ils m'ont contacté pour m'excuser, me disant qu'ils pouvaient résoudre le problème, j'aurais aimé qu'ils le résolvent immédiatement. Toujours au téléphone (après mon avis), ils m'ont demandé de lui donner une autre chance au moment du départ. ILS M'ONT AUSSI FAIT PAYER LE CAFÉ DU PETIT DÉJEUNER INCLUS. Je joins des photos de la vue depuis le lit. 4 étoiles ???
Le 03/04/2022 à 14:17
Week-end extrêmement agréable et reposant. Dès notre arrivée à l'hôtel, nous avons été informés que l'hôtel avait proposé un surclassement gratuit pour notre réservation. Nous nous sommes donc retrouvés au 5ème étage avec : lit king size avec surmatelas, smart TV positionnée sur le mur opposé, salle de bain spacieuse avec une douche tout aussi grande, très grande armoire et, pour couronner le tout, balcon avec vue mer. L'emplacement de l'hôtel constitue un autre point fort : à quelques pas de la plage et à environ 500 mètres de Viale Ceccarini. Cela vaut vraiment la peine d'y revenir, pour se faire plaisir et savourer l'air marin.
Le 26/02/2022 à 20:50
Très bon accueil personnel aux petits soins chambres impeccables à deux pas de la plage juste la voie cyclable à traverser Très sécurisant pour les enfants
Le 08/01/2022 à 20:33
Personnel sympathique et compétent. Les animations pour les enfants étaient une belle surprise... seules les chambres étaient un peu vieillottes sinon cela aurait été 5 étoiles
Le 12/12/2021 à 11:53
Nous avons choisi cet hôtel pour un week-end, excellent emplacement, chambres vraiment belles et propres (lit merveilleux), personnel vraiment gentil et sympathique, nous n'avons pris que le petit déjeuner et c'était vraiment excellent, je le recommande
Le 20/11/2021 à 10:17
Excellente propreté, personnel sympathique et serviable. Chambres confortables mais mal insonorisées
Le 30/10/2021 à 19:07
C'est dans un excellent emplacement. Le service est excellent, le personnel est très gentil. Les chambres sont propres et grandes. La vue depuis le balcon du sixième étage mérite 5 étoiles. Le restaurant est également très respectable et son personnel est absolument très gentil et très serviable. J'y suis allé avec ma famille en hiver et ce fut une expérience formidable. Cela vaut la peine d'essayer en été, car la structure est évidemment mise à rude épreuve par la très forte présence du tourisme de Riccione. à bientôt
Le 27/10/2021 à 13:25
Grande salle chaleureuse et propreté irréprochable... que dire de plus ?... restauration et service de restauration excellents. Le résultat de ceux qui savent faire leur travail et qui font appel à un personnel extrêmement qualifié. Service de dîner en chambre avec une attention particulière aux détails. Félicitations à maître Matteo et à tout le personnel du restaurant : tous polis, silencieux et prêts à répondre avec plaisir à toute demande. L'hôtel dispose également d'un parking juste en face. En basse saison, il n'est pas difficile de trouver des alternatives, même gratuites. Belle vue sur la mer et très proche de la principale rue commerçante. Bon travail à tous !
Le 14/10/2021 à 18:34
Excellent emplacement, vue mer, à deux pas du centre, chambres modernes, personnel serviable et sympathique.
Le 08/10/2021 à 22:36
Structure pas neuve mais bien entretenue, personnel extrêmement sympathique, attentionné et attentionné, chambres spacieuses (même si avec des salles de bains un peu vieilles) Bon emplacement. Toujours recommandé
Le 04/10/2021 à 10:31
Excellent emplacement, restaurant et personnel. Chambre supérieure vraiment démodée avec une petite salle de bain pas à la hauteur des standards 4 étoiles.
Le 23/09/2021 à 00:34
Les bons avis datent de plus de 2 ans , j'y suis allée en septembre et j'ai rien trouvé d'exceptionnel dans cet hôtel, et pourtant j'ai payé le prix fort pour un mois de septembre alors que la saison se termine, ma chambre était vétuste et très petite, avec une vue partiel sur la mer , une salle de bain qui date , très vieillotte et la pomme de douche qui fuit, heureusement c'est très propre , le personnel est très gentil sauf à l'accueil, pas très sympa,pour ce qui est de la nourriture c'est pas excellent, le chef n'est pas créatif, de plus on vous mets d'office une bouteille d'eau d'un litre sur la table midi et soir ,moi qui était seule je ne buvait pas tout mais à la fin ,on vous la facture, donc on paye même l'eau dans cet hôtel, je ne reviendrais jamais et ça c'est une certitude!!
Le 19/09/2021 à 02:22
Hôtel Abner's Riccione Résumé 4.2 Très bien 510 avis Pièces 3.3 Position 4.7 Service 4.7 Ce que disent les invités Magnifique Grand Hôtel et accueil fantastique. Nous n'avons pas essayé le restaurant pour le déjeuner ou le dîner mais les prix étaient bons.. C'est un hôtel 4 étoiles, si vous voulez vous faire chouchouter, c'est le bon endroit ! Autre Des couples 4.0 Des familles 3.8 Seul 4.1 Entreprise 4.5 Commentaires Rechercher des avis Sujets souvent mentionnés par les utilisateurs Daniele Giordano 5/5 il y a 2 minutes sur Google Commençons par la GENTILLESSE DE TOUS..MAIS DE TOUS !!! réception, personnel du restaurant, room service, voiturier...TOUS ! Vous vous sentez les bienvenus.. Nous avons séjourné au 501, une chambre NON rénovée, adjacente à l'ascenseur, (donc quelques petits soucis pour ceux qui comme moi ont de belles oreilles) mais cela ne veut pas dire négativité... chambre très propre, tous les jours, malgré le SABLE qui nous apportons de la mer... complet avec le confort... un excellent service de restauration... et puis un emplacement très pratique et un parking adjacent... PROFITEZ DU MOMENT... CE QUI EST DE MIEUX !!! Merci Umberto... A bientôt !!!!
Le 15/09/2021 à 22:49
Emplacement stratégique à quelques mètres de Viale Ceccarini et de la plage, excellente propreté, excellente gentillesse et accueil de tout le personnel. Un éloge particulier pour la restauration : cuisine superlative et plats raffinés, amabilité et serviabilité de tout le personnel. Souci des intolérances
Le 01/09/2021 à 21:41
L'hôtel Abner's est une belle structure située à quelques pas de la mer, et surtout très proche de la très célèbre Viale Ceccarini. La structure offre des chambres avec des vues à couper le souffle. La structure n'est pas la plus récente de Riccione, il faut le dire, mais la propreté, les services et le professionnalisme font de l'hôtel l'une des meilleures structures de Riccione. J'ai trouvé que le restaurant était le véritable point fort de la structure, pendant la journée (petit-déjeuner et dîner) des buffets très copieux avec des produits frais et locaux sont servis. Le personnel de la salle à manger, bien que très jeune, apparaît. sympathique et professionnel, notre serveur Attilio s'est occupé de nous dès le premier jour avec beaucoup de passion et de dévouement envers le client. Bravo également au gérant, personne sérieuse, sympathique mais avant tout professionnelle et grand passionné de vins, chaque jour il a eu la patience de nous expliquer tous les vins que nous avons choisi de boire. Nous avons passé un très bon moment dans l'ensemble.
Le 01/09/2021 à 16:45
Un hôtel avec un excellent emplacement. L'hospitalité, les services et la gentillesse de tout le personnel en font un établissement de premier ordre. Excellent restaurant avec une bonne cuisine, petit-déjeuner buffet impeccable avec une grande variété de plats sucrés et salés. Massimo et Florida se sont occupés de nous tout au long de la semaine, satisfaisant toutes nos demandes. Un merci spécial va également à Matteo, le maître d'hôtel qui s'est occupé de ma fille (intolérante au lactose) du premier au dernier moment sans jamais faire de bruit. lui sauter un plat sucré. inclus... Merci d'avoir rendu nos vacances uniques et de ne pas nous alourdir par le fait des déplacements. A l'année prochaine.
Le 08/08/2021 à 15:37
Nous avons passé un très bon moment, tout le personnel était toujours serviable et gentil, le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner étaient vraiment impeccables, ils ont un chef et un personnel vraiment excellents en cuisine, félicitations. Nous avons toujours très bien mangé en pension complète.
Le 02/08/2021 à 09:04
Excellent emplacement, nourriture excellente et le personnel est super sympa (Angelo numéro 1). la raison des 3 étoiles est pour la chambre. J'ai séjourné du 25 juillet au 1er août dans une suite junior au sixième étage et les photos sur le site Web NE reflètent absolument PAS ce que nous avons trouvé. Avec tous les avantages fiscaux qu'il y a, changez au moins les fenêtres et les portes car impossible de dormir avant 2 heures du matin étant donné le casino en bord de mer. Je suis désolé mais l'hôtel n'est pas un 4 étoiles. pour la propriété : ne répondez pas en disant que l'hôtel a été acheté et est en cours de rénovation car vous avez eu tout le temps de le réparer
Le 01/08/2021 à 10:25
Je pense que 4 étoiles pour cet hôtel, c'est trop !! Les salles de bain sont absolument à revoir, très vieillottes, sans parler des sanitaires et des ascenseurs.
Le 24/07/2021 à 17:46
Je n'ai rien à critiquer au contraire... la chambre était fabuleuse, un petit déjeuner avec un large choix et un personnel sympathique. je reviendrai avec plaisir
Le 24/07/2021 à 08:07
Chambres avec encadrements de fenêtres en bois des années 70, salle de bain sans fenêtre et avec hotte non électrique... Si vous prenez une douche à 2, les miroirs de la chambre s'embueront aussi... Baignoire à fermeture partielle et salle de bain inondée de tous douche TV qui ne reçoit pas les chaînes HD Je dirais plutôt un hôtel 2 étoiles
Le 13/07/2021 à 15:00
Personnel courtois et poli, chambre au-delà de nos attentes. Petit déjeuner au top
Le 20/06/2021 à 19:22
Je souligne la moquerie de la chambre....ça ne sert à rien que la direction continue de mettre en valeur la vue magnifique....la chambre n'est pas du tout un 4 étoiles...on ne veut pas se moquer
Le 20/06/2021 à 16:22
Les mots ne servent à rien quand tout est parfait. Mais si je dois justifier mes 5 étoiles, voici : Professionnalisme, convivialité, propreté TOP. Sans oublier que la cuisine est toute excellente, compliments au chef.... et que dire des gars en salle, professionnels bien sûr, mais aussi sympas ce qui ne fait jamais de mal. Chambre vue mer, accueillante et spacieuse. Les vacances que je recommande pour une vraie détente 😀. Merci à tous.
Le 20/06/2021 à 12:21
Belle structure, mais le meilleur est la cuisine et le service. Situation en bord de mer dans un quartier calme à 300 mètres de Viale Ceccarini.
Le 14/06/2021 à 13:16
J'ai aimé la salle très soignée où l'on peut prendre le petit déjeuner avec vue sur la mer. Le personnel très gentil et serviable. À mon avis, la salle de bain et les fenêtres vétustes ont besoin d'être rénovées.
Le 13/06/2021 à 11:19
Cet hôtel a d'innombrables INSERVICES au septième étage pour 2 soirs sur trois il n'y avait pas d'eau, un soir on n'a même pas pu se LAVER. Sans parler du personnel vraiment inadéquat, l'ascenseur daté n'avait pas de cellule photoélectrique pour bloquer les portes et vous étiez littéralement coincé dans les portes. Côté cuisine, seul le petit-déjeuner à la carte est INEDIBLE. Un 10 va uniquement au personnel de nettoyage. Hôtel 4 étoiles qui mérite d'être examiné. FORTEMENT DÉCONSEILLÉ
Le 13/06/2021 à 10:57
Nous avons séjourné à l'hôtel Abner pendant 4 jours et avions une chambre récemment rénovée avec vue sur la mer au 6ème étage. La nourriture était très bonne avec beaucoup d'antipasti et un riche buffet de desserts. La plage très bien entretenue se trouvait juste devant la porte.
Le 03/06/2021 à 14:05
L'hôtel est partiellement rénové donc on y trouve des chambres confortables et d'autres moins. Mais le véritable point fort de cet hôtel est pour moi sans aucun doute le restaurant. La nourriture est excellente et les serveurs sont très bons. Mes compliments. Excellent emplacement !
Le 02/05/2021 à 17:19
J'ai passé le long week-end du 1er mai avec ma famille. L'hôtel est un peu vieillot, mais des améliorations modernes ont été apportées... la chambre avec une vue splendide sur la mer, la salle de bain est spacieuse mais pourrait être améliorée... la baignoire ou la douche... non !... restaurant top. ..personnel très professionnel...très bon hôtel ..pour un quatre..étoiles..un peu..plus..ça peut être fait..
Le 02/05/2021 à 13:02
Bonjour. L'hôtel m'a attribué une chambre avec les toilettes pratiquement accrochées au mur, je suis une personne de petite taille et mes jambes étaient à peine là, sans parler de mon mari qui mesure plus de 180. La chambre avait une vue sur la mer et certainement pas des moindres. cher. Au mieux décevant, quand j'en ai parlé à la réception, ils ont répondu oui, je sais.
Le 19/04/2021 à 15:08
Hôtel très propre, personnel sympathique et attentif aux besoins des adultes et des enfants. Grandes chambres et salle de bain spacieuse. Le balcon avec vue sur la mer est fabuleux
Le 15/04/2021 à 13:33
Une expérience vraiment excellente, classe, professionnalisme et courtoisie se dégagent de tout le personnel, de l'accueil d'Antonio aux gars de la réception, du salon et du service en chambre, à répéter certainement....
Le 13/04/2021 à 20:24
Très bel hôtel, situation exceptionnelle, personnel à la réception très gentil et serviable, au restaurant très sympathique et à l'écoute de vos demandes, cuisine sublime, excellente propreté des chambres.....bref....... essayez-le !!! !!!!!
Le 21/02/2021 à 10:22
Excellent emplacement, service attentionné, toutes les chambres ont vue sur la mer. La nôtre avait un mobilier un peu vieillot mais était très spacieuse avec une grande salle de bain avec baignoire et douche.
Le 19/02/2021 à 20:44
Hôtel vraiment bien entretenu et très propre ! Personnel vraiment sympathique. Nous avons dîné à l'intérieur de l'hôtel, des plats excellents et des plats bien préparés. Nous avons dégusté une profiterole exceptionnelle, la meilleure que nous ayons jamais mangée, sous les conseils de Francesco qui s'est montré vraiment sympathique et professionnel !
Le 14/02/2021 à 19:01
Bon hôtel avec une excellente cuisine. Emplacement central et face à la mer. C'est juste dommage que nous ayons souffert du froid dans la chambre... peut-être un peu plus d'organisation !
Le 07/02/2021 à 11:43
Très attentif aux réglementations covid... propre et confortable. Juste face à la mer. Chambre spacieuse avec Sky et terrasse. Petit déjeuner avec espacement entre les tables, excellent service. À l'hôtel, gentil, prêt à résoudre et à vous aider en cas de problème. Satisfait.
Le 06/10/2020 à 20:32
Un super hôtel, un excellent service et de la nourriture. Les gens de la réception sont très professionnels et sympathiques. Je le recommande.
Le 06/10/2020 à 00:26
Un honneur de participer et de jouer au Grand Prix de la Restauration 2020. Magnifique Grand Hôtel et accueil fantastique. Les deux pianos à queue pour bébés sont aux normes 5 étoiles.
Le 04/10/2020 à 20:56
Nous avons passé un bon moment. Le petit déjeuner est top ! Propreté et service de qualité.
Le 04/10/2020 à 07:27
Nous sommes restés un week-end après un an de sacrifices. Je le recommande à tout le monde. Excellent emplacement. Personnel très sympathique et serviable. Nous n'avons pas pu dîner à l'avenir.
Le 26/09/2020 à 21:41
Bon hôtel, chambre propre et spacieuse, grand buffet pour le petit-déjeuner et les desserts, mais peu de choix pour les premier et deuxième plats, prix corrects.
Le 30/08/2020 à 12:21
Bel hôtel, chambres propres avec vue sur la mer et personnel très gentil, super restaurant, merci à M. Giovanni qui est toujours disponible et à tous les serveurs et Daniele qui est toujours attentif pour satisfaire toutes nos demandes. La piscine était magnifique et c'était vraiment un Merveilleuses vacances.
Le 28/08/2020 à 00:12
La chambre qui nous a été attribuée est très vieille et défraîchie, certainement pas un 4 étoiles, ce n'est même pas horrible sans parler de la salle de bain. Plus jamais.
Le 06/08/2020 à 11:46
Hôtel en bord de mer, très confortable, hygiène soignée, excellente cuisine, belle piscine extérieure, à deux pas de la Piazza Roma et de la Viale Ceccarini, personnel très gentil et professionnel, excellent service.
Le 31/07/2020 à 20:26
Structure fascinante, située dans une position exceptionnelle et entièrement rénovée de manière conservatrice, en conservant le goût d'origine et datant de l'époque où le mot « élégant » avait encore une signification concrète. J'ai séjourné la dernière semaine de juillet en pension complète et tout compris avec ma femme et mon fils de 10 ans et nous avons été très satisfaits. La chambre attribuée était la chambre 406 Luxury avec une vue mer extraordinaire, même depuis la douche (!!!!) et avec des finitions de vraie qualité. La cuisine proposait une carte très variée avec des matières premières de qualité. Au buffet du petit-déjeuner, les pommes au four à l'anis étoilé étaient délicieuses ! Le service et l'organisation de la salle nous ont semblé vraiment efficaces et sympathiques, tout comme tout le personnel rencontré. Dans chaque endroit de l'hôtel il y a des désinfectants et des réglementations anti-Covid. Nous avons utilisé la salle de bains affiliée à Ettore 68, en demandant un surclassement de prix pour avoir une position parasol plus proche de la mer. En calculant celui de l'hôtel, nous avions donc 2 piscines à disposition ! C'était la deuxième semaine d'été pour nous à Riccione, que nous considérons comme un lieu au charme difficile à imiter, surtout à une époque comme celle à laquelle nous sommes confrontés. Hautement recommandé. Famille Urso Confalonieri.
Le 24/07/2020 à 22:55
Situation centrale face à la mer... plage à 50 mètres ! Cuisine d'excellente qualité. Très belles chambres et suites rénovées avec vue sur la mer au design spectaculaire et super confortables ! Excellent nettoyage. Gestion disponible pour diverses demandes! Je recommande vivement 😍
Le 20/07/2020 à 17:31
Hôtel aux chambres très vétustes et défraîchies, absolument pas un 4 étoiles ! J'ai lu la réponse de l'hôtel maintenant et je suis désolé, mais j'ai réservé une chambre Prestige et non une chambre standard ou classique et je pense donc que vous vous attendez à une bien meilleure chambre que la chambre qui nous est réservée ! Je ne pense pas qu'il y ait d'excuses... puisqu'il n'était absolument pas question de prix... et de votre réponse je déduis qu'une vieille chambre nous était réservée, avec des meubles qui semblaient avoir été grignotés par des souris ou autre chose! Annulez absolument cet hôtel à notre retour à Riccione.
Le 29/06/2020 à 20:43
Tout va bien. Bon service, sécurité, propreté, nourriture, service de plage. , La situation en bord de mer Prix malheureusement excessif.
Le 19/06/2020 à 16:25
Chambre ancienne sans double vitrage donc très bruyante. Matelas très inconfortable qui a été remplacé après la première nuit blanche. Excellente cuisine et personnel sympathique seul le prix est 4 étoiles
Le 11/06/2020 à 13:56
Je suis maintenant à la fin de mon séjour et je souhaite donc faire un petit retour sur mon expérience... Je commencerai par dire que le traitement n'est pas un quatre étoiles... Les désagréments commencent avant même l'arrivée car deux jours avant la date à laquelle nous avons changé d'hôtel car ils n'étaient pas en mesure de respecter la réglementation covid (ce que nous comprenions vu le moment)... J'ai déjà examiné l'hôtel où nous avons été envoyés donc je ne parlerai que de celui d'Abner ... La chambre est bien en dessous des photos présentées sur le site, un peu vieillotte... Le vrai problème cependant est dans la propreté des chambres et du personnel... La propreté car plusieurs fois des serviettes sales y ont été placées (rayures jaunes), draps noirs sales, sol de terrasse qui n'a jamais vu la femme de ménage,... Quant au personnel par contre, il est très antipathique, il ne sait pas comment s'entendre avec les clients en face d'eux... la cuisine est aussi un point sensible, ils perdent leurs commandes, ils discutent de l'organisation entre eux pendant que les gens mangent, des verres avec des poils qui après les différents rapports nous avons abandonné et bu toutes les boissons dans le verre normal, des desserts qui durent deux/trois jours .... Bref très décevant et mérite de baisser les étoiles.. Ci-joint trois photos pour démontrer ce qui précède
Le 23/02/2020 à 15:58
Nous sommes restés un week-end..... une belle suite... quelle merveilleuse vue sur la mer... excellent restaurant... plats excellents... petit déjeuner excellent et varié... serveurs super sympas... .. Et sympa..... nous reviendrons....
Le 22/01/2020 à 12:43
J'adore cet hôtel : personnel charmant et professionnel, cuisine délicieuse. Ils me verront chaque été, toute ma vie
Le 08/01/2020 à 12:38
Vraiment une excellente structure en tout, depuis le personnel aimable et accueillant, jusqu'à la cuisine, en passant par la position stratégique sur la mer et à deux pas du centre. Vraiment recommandé, mon prochain séjour sera certainement dans cette propriété.
Le 01/01/2020 à 22:30
Service fantastique et très attentif aux familles avec enfants. Les chambres sont un peu vieilles, mais le personnel est très accueillant et merveilleux, ce qui le rend excellent avec les enfants. Nous reviendrons cet été !
Le 29/12/2019 à 19:25
Personnel amical et serviable, excellent emplacement central et sur la mer, chambres spacieuses, équipées de parking, bonne nourriture avec buffet riche, salles de bains dans les chambres et le hall de l'hôtel pourraient être améliorés.
Le 29/12/2019 à 14:48
C'est déjà notre deuxième séjour chez Abner et c'est toujours un plaisir de redécouvrir la courtoisie du personnel, l'excellente qualité de la cuisine et la proximité spectaculaire de la mer et du centre de Riccione. Vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant cet hôtel. 👍
Le 02/12/2019 à 14:06
Ils ont probablement rénové l'hôtel avec toutes les commodités modernes. Le personnel de la réception était cordial et nous a offert un accueil chaleureux. Ma chambre avait vue sur la mer et j'ai beaucoup apprécié.
Le 16/11/2019 à 15:50
Très bel hôtel dans un quartier très proche du centre, avec piscine et restaurant. Une qualité vraiment excellente et un personnel accueillant et accessible dans un parfait style romagnol. A quelques mètres de la gare de Riccione, de Palariccione, de la plage... merveilleux petit déjeuner et serveurs très efficaces. Chambre au septième étage avec vue imprenable... Je suis seulement désolé d'être resté en novembre pour des raisons professionnelles et de n'avoir pas pu profiter de la mer et des animations estivales. C'est un hôtel 4 étoiles, si vous voulez vous faire chouchouter c'est le bon endroit ! FANTASTIQUE.
Le 24/10/2019 à 21:46
Je suis retourné à l'hôtel Abners après 3 ans. L'emplacement est excellent et les chambres vue mer offrent des vues imprenables en toute saison. Très proche de viale Ceccarini Disponibilité de courtoisie de tout le personnel de la réception. Excellent service au restaurant, petit-déjeuner et dîner copieux et variés. Personnel jeune mais très accueillant et compétent dirigé par la super dame Loredana... ils vous font sentir comme une famille au revoir Stefano et Giuseppe à bientôt Nicoletta Padova
Le 12/10/2019 à 14:31
La Luxury est la belle suite que nous avons essayée le week-end dernier ; directement sur la mer avec des vues spectaculaires. Le lit positionné directement devant la porte-fenêtre sur une terrasse face à la mer permet de voir la mer et le lever du soleil depuis le lit... Un spectacle
Le 10/10/2019 à 12:36
Bel hôtel, personnel sympathique, grande chambre. Comme la saison s'est peut-être terminée hier, le buffet du petit-déjeuner a été démonté au moins 20 minutes plus tôt (il se termine à 10h, nous sommes descendus à 9h40). Personne ne nous a rien demandé ni rien dit à ce sujet, même pas au check-out au bout de 5 minutes... Il y a des choses à améliorer.
Le 07/10/2019 à 12:56
Un hôtel discret avec des chambres et des salles de bains qui rappellent les années 70. Assez décevant si ce n'était l'éloignement personnel de la plage et les balcons des chambres donnant sur la mer. Cette dernière fonctionnalité vaut vraiment le coup.
Le 18/09/2019 à 16:00
Hôtel très bien placé. Le personnel est très gentil, agréable et serviable. Merci à tous.( Carla, Danièle, etc...) Les menus et les buffets sont très bien garnis, les choix des plats changent tous les jours, parfait ! Nous y reviendrons à avec grand plaisir.. 😊
Le 10/09/2019 à 20:44
Très serviable et à l'écoute
Le 07/09/2019 à 18:40
J'ai passé un week-end avec ma famille dans cette fantastique propriété à deux pas de Viale Ceccarini et j'ai immédiatement remarqué le grand professionnalisme et la courtoisie de tout le personnel de la réception et de la salle à manger. Nous avions une chambre spacieuse avec une belle vue sur la mer. Excellente propreté et excellente cuisine. Essayer
Le 07/09/2019 à 06:23
Hôtel quatre étoiles et vaut tout le monde. Situé à proximité d'une salle de bain dédiée, il se trouve à quelques mètres du centre. Chambres spacieuses avec balcon. Vue sur la plage. La salle de bain et la chambre ont un aspect un peu rétro comme celles d'un grand hôtel des temps dorés, avec une élégance ancienne, mais non moins soignée aujourd'hui, bien au contraire ! La piscine est très bien entretenue. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel professionnel. Le parking réservé aux clients se trouve à proximité immédiate mais sur un chemin de terre.
Le 03/09/2019 à 21:13
Magnifique structure et excellente organisation. Chambres propres et nourriture de haute qualité ainsi qu’un emplacement enviable. Conseiller
Le 15/08/2019 à 17:47
Dans salle de bains baignoire transformer en douche aucune des deux pratique plus champignons sur les joints restaurant dommage de tuer des animaux pour un chef qui ne mérite pas ce nom et quand il se passe des évènements personne n'est prévenu
Le 09/08/2019 à 09:47
Emplacement fantastique. Vous êtes sur la mer. Excellent restaurant. Service digne des 4 étoiles de l'hôtel. Les chambres ont besoin d'être rénovées.
Le 06/08/2019 à 18:20
Emplacement idéal car face à la plage et à quelques pas de la Via Ceccarini. Magnifique vue depuis la chambre. Personnel professionnel, serviable et très gentil. Cuisine étonnante. Propreté impeccable. Bref, des vacances bien-être à part entière ! Merci
Le 03/08/2019 à 00:32
Le rapport qualité prix et qualité de service n'est pas satisfaisant et le restaurant n'est même pas à la hauteur d'un hôtel quatre étoiles, il ressemble plutôt à un hôtel familial.
Le 11/07/2019 à 22:22
Hôtel panoramique face à la plage au coeur de Riccione. Personnel professionnel et sympathique. Restaurant également très bien. Parking. Lorsque toutes les pièces seront rafraîchies, elle deviendra la Perle de la Perle de l'Adriatique...
Le 18/06/2019 à 08:22
Bon hôtel dans une excellente position sur la mer et très proche du centre. Structure largement modernisée. Personnel attentif et courtois. Quelques inconvénients : salles de bains fermées sans ventilation adéquate. Se garer dans le jardin voisin est inconfortable et très cher (20 euros par jour).
Le 16/06/2019 à 19:58
Hôtel avec chambres panoramiques, propres et équipées - changées quotidiennement - accueil professionnel - excellent petit déjeuner avec des produits au-dessus des attentes des soins normaux. parking à améliorer - excellent dîner avec bon choix de plats et buffet d'entrées. Personnel attentif.
Le 30/05/2019 à 23:14
Très sympa, propre et la nourriture est bonne. Depuis les chambres une belle vue sur la mer.
Le 23/05/2019 à 22:11
En cours de restauration... portail de parking cassé (mais vous payez 20,00 €) chambres vieilles et mal entretenues. Mais la structure donne sur la mer. Personnel très professionnel et courtois.
Le 19/05/2019 à 18:54
Excellent hôtel, petit déjeuner copieux, délicieux déjeuner et dîner. Chambre grande et propre. Personnel exquis
Le 14/05/2019 à 22:45
Abner's est un hôtel qui date de plusieurs décennies. Il a été récemment en partie rénové. Les espaces communs ont été entièrement modernisés, tandis que dans les chambres, outre le mobilier qui est neuf, il y a quelques améliorations à apporter. Je suis resté quelques nuits et dans ma chambre, les vieux cadres de fenêtres vacillaient constamment à cause du vent. De plus, les chambres ne sont pas du tout insonorisées, avec les conséquences qu'on peut imaginer. Cependant, j'ai remarqué que des travaux de rénovation étaient encore en cours. Un avantage de cet hôtel est sans aucun doute son bel emplacement en bord de mer avec un double accès, tant à la plage que latéralement. J'espère qu'ils pourront l'améliorer encore comme je pense qu'il le mérite. En ce qui concerne le traitement de l'hôtel par le personnel, celui-ci s'est montré attentif et courtois aux besoins des clients.
Le 05/05/2019 à 18:45
Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion du défi de Riccione. L'hôtel est bien positionné tant par rapport à la Viale Ceccarini centrale que par rapport aux points de départ et d'arrivée. Il donne directement sur le front de mer et dispose de parasols sur la plage en face mais nous ne savons pas si vous devez payer car malheureusement à cause du mauvais temps nous n'avons pas eu la chance de descendre à la plage. Il dispose d'une petite piscine et d'un service de parking, mais payant et avec des places limitées. Très bon service et chambres très propres. Excellent petit déjeuner. Nous n'avons pas essayé le restaurant pour le déjeuner et le dîner mais les prix étaient bons. Il y a plusieurs restaurants et kiosques à proximité, facilement accessibles à pied. Le seul défaut est que les chambres sont un peu vieillottes mais toujours propres avec un service de minibar et de bouilloire. Service ciel et Internet gratuit
Le 04/05/2019 à 20:46
Même pas un hôtel trois étoiles, j'ai pris une des meilleures chambres face à la mer et elle était très moche avec un mobilier vieillot, une odeur désagréable à l'intérieur à tel point que le lendemain ils ont changé de chambre je ne le recommande pas du tout quel déception
Le 01/05/2019 à 12:05
Excellent hôtel ⭐⭐⭐⭐ étoiles, situé au centre de Riccione, avec une vue splendide sur la mer, la plage est vraiment à deux minutes de l'hôtel, le personnel est très gentil et professionnel.
Le 27/04/2019 à 08:16
Excellent hôtel situé sur le front de mer de Riccione dans la partie la plus belle et pratiquement au centre. Les prestations proposées sont excellentes, tout comme la restauration, à commencer par le petit déjeuner très varié avec des produits de qualité. Personnel professionnel et serviable, pour terminer la rénovation de certaines parties des chambres qui sont spacieuses et toujours très propres. L'hôtel dispose également d'une piscine à eau chauffée, pas très grande mais fonctionnelle avec une profondeur comprise entre 70 et 1,70 centimètres. Le parking attenant à l'arbre est pratique mais mérite d'être amélioré en créant des zones ombragées pour toutes les voitures, indispensables en été.
Le 18/04/2019 à 19:31
Séjournez à l'occasion du Trophée Italien de Judo. La structure est bien positionnée et située à proximité immédiate de la zone piétonne, face à la mer et bénéficie certainement d'une excellente vue. Le restaurant, judicieusement positionné face à la mer, permet de prendre son petit-déjeuner ou son dîner tout en profitant d'une excellente vue. Le petit déjeuner était copieux et bon. Personnel sympathique et serviable, chambres confortables et propres. la seule remarque qui n'est pas à sa place est que la salle de bain n'a pas de douche séparée de la baignoire. Cependant, j'ai réussi avec brio et je reviendrai certainement.
Le 30/03/2019 à 13:17
Gentillesse, propreté, cuisine excellente et bon emplacement, mais un lit inconfortable qui ne permet vraiment pas de se reposer
Le 26/03/2019 à 20:58
C'est beau, sauf que je préférerais que les filles qui rangent les chambres laissent les vêtements sur les lits ou visibles, merci..🌼 en tout cas la nourriture est excellente et tout le monde est très gentil !
Le 25/03/2019 à 10:01
Bel hôtel juste en bord de mer à Riccione (face à la plage 70 71 environ) personnel sympathique prix modérés pour la période (chambre double avec petit déjeuner inclus 50 euros la nuit) bon petit déjeuner mais surtout chambre propre et impeccable j'y reviendrais bien !
Le 24/03/2019 à 22:51
Je dois dire que l'hôtel est vieux et que tout est à réparer, il ne peut pas y avoir de chambres avec baignoire dans un hôtel 4 étoiles. En sa faveur, la superbe vue sur la mer est le personnel sympathique.
Le 11/02/2019 à 08:01
Chambres spacieuses et propres avec tout le confort possible La terrasse de la chambre donne sur la mer et est magnifique Excellent petit déjeuner et personnel sympathique et serviable
Le 18/01/2019 à 08:35
Hôtel confortable et personnel courtois et professionnel. *super* petit déjeuner avec vue sur la mer. Je reviens aussi souvent que je peux....
Le 08/12/2018 à 07:16
Propre, bien organisé, calme, petit déjeuner délicieux et copieux mais il a un défaut... les chambres sont tellement surchauffées qu'il faut dormir fenêtre ouverte sinon on étouffe :)
Le 23/11/2018 à 23:44
Situé sur le front de mer de Riccione, qui est piéton, parking dans la rue mais la rue est terminale. Chambres vue mer équipées de tout confort. Soucieux du détail, dans les chambres spacieuses, il y a également un stylo pour écrire en plus du kit habituel dans la salle de bain et une télévision, un téléphone, un coffre-fort et un mini-bar. Avec 2 ascenseurs disponibles pour les clients, il n'y a jamais de file d'attente. Le hall est beau, grand, accueillant et spacieux. Le personnel est extrêmement gentil et serviable. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Quand je viens à Riccione, c'est mon hôtel de référence depuis quelques années maintenant.
Le 16/11/2018 à 16:34
Hôtel dans une excellente position, en bord de mer, à deux pas de Viale Ceccarini. Espaces communs très bien entretenus; les chambres, très grandes, pourraient bénéficier d'une modernisation
Le 17/09/2018 à 17:34
Demande de petit-déjeuner superlatif sans gluten !!!!!!! Extrême courtoisie et professionnalisme de tout le personnel. Excellent emplacement pour la plage et le centre. Bonne chambre avec vue latérale sur la mer avec un lit très confortable. Le seul défaut est la salle de bain avec douche dans la baignoire avec rideau (désagréable pour un 4 étoiles). Avis super positif
Le 15/09/2018 à 20:34
Je donne une note élevée pour l'excellent emplacement face à la mer et à proximité du centre, pour le professionnalisme de tout le personnel, pour l'excellente propreté, pour la vue magnifique et pour la qualité de la restauration. Les chambres classiques ne sont peut-être pas à la hauteur de la catégorie, mais dans l'ensemble le séjour chez Abner a été une expérience à renouveler.
Le 28/08/2018 à 20:44
Peu de disponibilité du personnel. Bel hôtel mais de nombreuses chambres sont vraiment vieilles en termes de mobilier. Les chambres simples sont vraiment très petites
Le 18/08/2018 à 11:19
Excellent emplacement, d'un point de vue stratégique. terrible en août au niveau du bruit, 24 heures sur 24. Cuisine pas excellente, chambres en rénovation. La piscine extérieure est magnifique.
Le 15/08/2018 à 21:35
Je donne 5 étoiles car dans la note globale c'est à mon avis un hôtel avec d'excellentes qualités, à commencer par l'amabilité du personnel, la position vraiment magnifique sur la mer, la présence d'une piscine chauffée et très agréable et, enfin et surtout, la qualité de la nourriture servie. Le buffet est excellent et tous les types de plats sont excellents, avec une grande attention à tous les besoins. Le seul défaut était la chambre un peu vieillotte, pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles, avec des installations très anciennes qui malheureusement, en raison de la période très chargée, gâchaient le repos nocturne que l'on recherche habituellement en vacances. J'ai l'intention de revenir, éventuellement en changeant la pièce pour une position plus calme.
Le 06/07/2018 à 13:56
Excellent emplacement tant pour la mer que pour faire du shopping, personnel sympathique, propreté et traitement excellents, excellent petit déjeuner, bon positionnement de la piscine qui était très appréciée de mes petits-enfants
Le 25/06/2018 à 11:12
On se sent bien, de belles chambres propres, on mange très bien et en quantité, un beau buffet sur la mer, à deux pas du centre
Le 16/06/2018 à 13:40
Très bon hôtel, agréable bien situé sur la promenade le long de la mer Restaurant de bonne qualité.
Le 11/06/2018 à 12:04
La piscine est agréable, même si les chambres sont un peu vieillottes pour un hôtel quatre étoiles. Personnel un peu froid mais poli et professionnel. J'allais oublier... la vue sur la mer est magnifique !!
Le 22/05/2018 à 19:08
Hôtel très central à 2 minutes à pied de Viale Ceccarini Furlo, la vie nocturne de Riccione. Le personnel est serviable et sympathique, l'offre de petit-déjeuner est très bonne et copieuse.
Le 02/05/2018 à 10:51
Très bel hôtel 4 étoiles moderne, avec piscine et vue magnifique sur la plage et la mer, situé directement sur le Lungomare. Les chambres sont très belles avec une grande salle de bain et propres, la nourriture est délicieuse et le personnel est très sympathique. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement et est recommandé aux jeunes et aux moins jeunes. Vous trouverez de nombreux bars, cafés et glaciers dans les environs et la rue commerçante se trouve à seulement 3 minutes à pied.
Le 20/01/2018 à 12:10
Super hôtel, proche de tout. Tout le monde était sympathique, gentil et efficace. On mange très bien.
Le 03/12/2017 à 11:38
Je suis votre invité avec ma femme à l'occasion des championnats nationaux de natation d'hiver et de printemps. Nous reviendrons toujours vers vous, vous êtes vraiment bon.....vraiment spécial.......Merci, merci, merci
Le 17/09/2017 à 21:21
Hôtel au premier rang en face du Bagno 72 à Riccione. Ma chambre est très spacieuse avec une belle vue. La grande salle de bain rénovée. Le restaurant propose une carte variée et abondante avec un buffet de légumes, entrées, desserts et fruits. Les soirées à thème (poisson, Romagne) sont également les bienvenues. La valeur ajoutée réside également dans le parking pratique devant l'hôtel.
Le 04/09/2017 à 20:31
Heureusement je me suis retrouvé au septième étage, une vue fantastique, les chambres un peu vieillottes mais fonctionnelles. Petit déjeuner 5 étoiles. Le personnel sympathique et compétent. Hôtel propre.
Le 13/07/2017 à 17:34
Cuisine excellente, service élégant, emplacement splendide, personnel serviable, bons prix pour un 4 étoiles. En cours de modernisation.
Le 09/07/2017 à 15:35
Je ne sais pas comment quelqu'un pourrait donner à cet hôtel moins de 5 étoiles ! Notre groupe venait des États-Unis et d’Italie et nous étions tous extrêmement satisfaits de tout ! Vous pouvez apporter vos déguisements et vos tenues décontractées, élégantes mais sans prétention. Le personnel était très sympathique et serviable, depuis la réception, le restaurant et les femmes de chambre. Ils se sont mis en quatre pour préparer un magnifique gâteau d'anniversaire pour notre enfant de 3 ans. La nourriture était délicieuse à chaque repas, même ma belle-mère italienne difficile était heureuse ! L'hôtel était propre, bien équipé, familial et toujours serviable et arrangeant. Notre chambre était très spacieuse, propre avec le meilleur placard et espace de rangement de tous les hôtels dans lesquels j'ai jamais séjourné. La salle de bain était propre avec une baignoire et une douche pleines, des étagères pour les articles de toilette, des serviettes moelleuses et une prise électrique pour un fer à lisser et autres (pas courant) Le climatiseur fonctionnait bien même avec 90 degrés dehors. L'emplacement est imbattable, directement sur la plage sans traverser de rue ! Il se trouve directement sur les pistes cyclables et pédestres, ce qui le rend parfait pour faire du shopping l'après-midi et faire des balades à vélo en soirée (vélos inclus). Faites-moi confiance quand je dis que vous serez très satisfait de votre séjour ici. Merci Abner !
Le 14/05/2017 à 22:38
L'hospitalité romagnole dans une destination de classe. Disponibilité totale du personnel.... chouchouté. Un petit-déjeuner inoubliable, un dîner appétissant et la cerise sur le gâteau, par une merveilleuse journée du 1/2 mai... une baignade fantastique dans la piscine à 32º... un paradis de détente.
Le 30/04/2017 à 22:18
Hôtel 4 étoiles, chambres très confortables, récemment rénovées, même si elles n'auraient pu faire grand chose de plus. La cuisine et le service sont très raffinés. Très pratique car il est en bord de mer et à deux pas de Viale Ceccarini.
Le 21/03/2017 à 17:51
Emplacement parfait été comme hiver. Sur le front de mer de Riccio et.. Hôtel propre et confortable, excellent petit déjeuner... lit confortable et mobilier fonctionnel, le tout à un prix exceptionnel. Personnel d'une gentillesse rare.. Hautement recommandé.
Le 20/12/2016 à 20:11
Nous avons eu un bon temps. Bon rapport qualité prix. Personnel serviable. Petit déjeuner varié et copieux. Chambres un peu vieillottes mais propres.
Le 18/09/2016 à 10:32
Chambres très confortables, dans la meilleure position pour visiter Riccione. Les meilleurs atouts sont : face à la mer, piscine, grand buffet pour le dîner et le petit-déjeuner !
💬 L'emplacement est excellent : à deux pas du centre de Reggio de Calabre et à deux pas de la gare. Le propriétaire répond rapidement. L'appartement dispose de grands espaces, mais il y a très peu d'attention aux détails. Pour une nuit ok. :)
💬 Un très bon restaurant à découvrir cadre agréable et un chef qui nous a bien conseillé Un coup de cœur pour les pâtes crevettes pistache menthe !!
💬 C'est la deuxième fois que je séjourne dans ce B&B avec ma famille. Les deux chambres sont très belles, grandes et équipées de tout le confort nécessaire. La propreté des chambres était vraiment excellente. Le propriétaire est toujours sympathique et serviable.
💬 C'était le meilleur restaurant où nous avons déjeuné avec ma famille.
💬 Déjeuner avec sandwich et bière. Belle sélection de sandwichs et ils l'ont rendu croustillant comme demandé !! LEFFE ROSSA en fût (je le trouve rarement) le meilleur ! Les filles sont gentilles, serviables et à l'écoute de vos demandes !
💬 Ici pas de chichis...on est à la bonne franquette !!!...des assiettes bien remplies avec une touche frutti di mare...acceuil sympathique et service jovial...on y reviendra...
💬 Nous avons passé un agréable séjour et espérons revenir un jour ! Elisa était un hôte formidable et très serviable ! Elle nous a donné d'excellentes suggestions sur les endroits où aller manger en ville. La chambre était agréable, propre et confortable ! La vue est fantastique aussi ! Dans l'ensemble, c'est un bon séjour en dehors de la route difficile pour monter la colline, donc il est fortement recommandé de ne pas venir en SUV ;)
💬 Excellent hôtel pour votre argent. Personnel sympathique - nous sommes arrivés très tôt et le réceptionniste nous a permis de laisser nos bagages avant l'enregistrement afin que nous ne les emportions pas avec nous. Et un peu plus tard, ils nous ont permis de nous enregistrer dans la chambre 3 heures plus tôt que prévu, car la chambre avait été libérée plus tôt. La chambre est propre, avec un lit immense et confortable, un balcon et une vue sur la mer. A une minute de la mer, en face de la plage payante et à 5 minutes de la plage gratuite. Juste au coin se trouve la place centrale d'Ostie, avec de nombreux restaurants. Et pour ceux qui trouvent les restaurants trop chers, il y a un supermarché Carrefour Express à 10 minutes à pied (voir les plans). Le petit déjeuner est inclus et assez copieux : plusieurs types de viennoiseries, toasts avec beurre et confiture, céréales, yaourts, salade de fruits, ainsi que café, thé et jus de fruits. Les deux seuls inconvénients étaient l'absence de réfrigérateur dans la chambre et de corde à linge (après tout, les maillots de bain devaient être séchés quelque part). Et donc - le nombre a définitivement répondu pleinement à ses attentes !
💬
💬 Très bonne position du logement. Les chambres sont très propres et l'hôte est sympathique et gentil.