📌 Str. Tremmilia, 145, 96100 Syracuse - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:24
Excellente pizza
Le 28/04/2024 à 11:07
Mauvaise qualité de la nourriture... pizza pas bonne... fruits pas de saison... sorbet pas bon... a empiré récemment
Le 03/04/2024 à 12:21
toujours au top à chaque fois que nous y allons, très grand lieu et excellent service professionnel
Le 15/01/2024 à 14:10
Je suis allé manger avec un groupe d'amis à la Pizzeria Frateria, nous avons dégusté une bonne pizza croustillante et digeste avec des produits d'excellente qualité. Service rapide, recommandé.
Le 13/01/2024 à 01:00
La Frateria située à Tremmilia, Syracuse est une pizzeria renommée. L'endroit est accueillant et dispose d'une très grande salle, c'est pourquoi, en tant que pizzeria, elle accueille différents types de clients : de nombreuses familles, groupes d'amis et collègues. La pizza est savoureuse et le menu est composé de nombreuses variantes vraiment alléchantes.
Le 12/01/2024 à 14:22
Trop cher pour 4 personnes nous avons payé 60 € je voulais préciser que nous n'avons pas eu de dessert rien nous n'avons eu que 4 canettes de cacao hier dans une pizzeria nous avons payé 6 personnes 60 ça vaut le coup mais nous étions 4 à tous l'avoir eu pizza avec les frites
Le 11/01/2024 à 23:10
La Frateria est une pizzeria accueillante et tranquille, idéale pour les familles et les grands groupes d'amis. Autre point en faveur de l'emplacement, le très grand parking et une aire de jeux pour les plus petits ! La pizza et les entrées étaient agréables et savoureuses, rien d'exceptionnel, idem pour le service.
Le 05/01/2024 à 22:12
Endroit très calme avec une belle chambre accueillante avec une attention aux détails. Personnel de chambre, serviable, gentil et sympathique. La pizza n'est pas excellente, j'en ai essayé beaucoup de meilleures. Je n'y retournerais pas.
Le 05/01/2024 à 22:02
Excellent emplacement et très bons serveurs. Nous avons tous mangé de la pizza mais la pâte laisse vraiment à désirer. Moelleux, sec.... Chips particulières mais interdisent l'utilisation de sauces de toute sorte. Prix bas mais je n'y retournerais pas. Astuce : revoyez la pâte !
Le 02/01/2024 à 23:05
COURTOISIE🤗🤗PROFESSIONNALISME🤗🤗 GOÛT🤗🤗ET ATTENTION AU CLIENT🤗🤗
Le 01/01/2024 à 16:40
BON🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗
💬 Jolie piadineria située en centre ville. Il est situé sous un beau portique ancien. Il dispose de tables intérieures et extérieures. Carte de piadinas très riche et invitante, de nombreuses propositions délicieuses ! Un personnel très amical et serviable. Excellents prix. Hautement recommandé!!!! Si mon avis vous a été utile, laissez-moi un like 😉
💬 Tout est fantastique. Massimiliano, le chef accueillant, sympathique et très bon. Excellentes matières premières et principalement de notre propre production. Pour y arriver, il faut emprunter un chemin de terre sans signalisation, mais bien entretenu. A découvrir absolument !
💬
💬 Cette nouvelle gestion a débuté fin 2023, excellent kebab. Des légumes variés et frais, pas la salade et la tomate habituelles. Il vend de l'alcool et est ouvert jusqu'à 3 heures du matin le week-end. Hautement approuvé
💬 Plat copieux et vraiment très bon! Ambiance très agréable et service efficace. Bon choix de bières artisanales.
💬 Spaghettis avec… palourdes vides et 5 lupins ! 14 €
💬 Je suis client depuis de nombreuses années et je trouve tout délicieux, réalisé avec des produits de qualité à un prix très honnête. Les portions sont hyper généreuses et si la pizza reste, elle est délicieuse le lendemain. Propreté et gentillesse. Super recommandé
💬 Produits moyens J'ai acheté la focaccia au pesto, pas sûr du pain frais et très peu de pesto dedans. J'ai acheté le tricolore nettement meilleur en terme de garnitures, plutôt sympa J'ai essayé 2 pâtisseries. Déçu car je pouvais à peine goûter le citron… Ça n'en vaut pas la peine
💬 Une super chambre d'hôte en toute simplicité à 2 pas de la mer. Tout est très propre et fonctionnel. La famille est adorable, très accueillante. On y reviendra avec grand plaisir !
💬 Nous avons passé un excellent déjeuner à plusieurs reprises, aucun problème pour se garer. La variété de plats et le dessert étaient l'un des meilleurs