📌 Via Lungomare, 58, 73055 Torre Suda - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 07:48
LE PARADIS DE L'HOSPITALITÉ. Le confort de la structure, spacieuse, lumineuse, équipée de tout le confort, la beauté des lieux, la gentillesse exquise des propriétaires invités, Katiuscia et Sergio, toujours présents et discrets, toujours accueillants et disponibles. Un endroit de rêve pour rêver et passer de belles vacances.
Le 24/08/2021 à 14:09
Excellent personnel, emplacement magnifique et la mer avec son coucher de soleil complètent ce magnifique B&B
Le 15/09/2018 à 16:26
La maison est top en termes d'emplacement, de piscine et de chambres, le défaut est que le propriétaire habite en bas donc on ne se sent pas libre et le propriétaire lui-même est là prêt à faire des observations,,,,,
💬
💬 Bonjour, je suis désolé mais à cette maison je ne peux pas accorder 1 étoile pas de climatisation la salle de bain séparée de la chambre il faut descendre au rez-de-chaussée de plus impossible de prendre un bain pas de bouchon dans la baignoire et pas possible d'accrocher le pommeau de douche, les brosses de WC sales. Dans la chambre de mes amis un éclairage ne fonctionne pas et la brosse des WC très sale clairement je déconseille.
💬 Très bon, excellent accueil et conseil, service un poil long pour le plat principal mais restaurant rempli ! À faire pour les fans de fruits de mer et de bon vin.
💬
💬 A partir du fait que je n'achète que des pizzas à emporter... c'est dommage j'ai commandé chez eux plusieurs fois en espérant qu'à chaque fois elle serait meilleure que la précédente mais ce n'est jamais comme ça... la pizza bat la mozzarella si on peut définissez-le ainsi comme une pâte filandreuse quasi inexistante et un assaisonnement minime et ce soir même bref. Pour 26 €, j'aurais mieux fait de me procurer du gnocco cuit au four près de chez moi. J'étais un client régulier et ça a toujours été comme ça maintenant même l'enfant ne suffit pas. Je voulais manger honte à toi et commencer à faire des pizzas non sales. Je déconseille à tout le monde de se revoir. Dînez bien si vous avez mangé à la maison.
💬 Poisson très frais et très bien cuit. Excellent rapport qualité/prix
💬 Une cuise ou la sauce tomate manque dans les pattes dommage que l’artichaut violet soit noir, si il avait était poser dernière minute sur une poile chaude avec un filet d huile d olive pour le dorer le plats aurait était divin. Les raviolis poissons manque de sauce et de saveur. L’accueil et très agréable
💬 Bons produits et bonne description
💬 Bel emplacement et personnel - nourriture... pas tellement Cet endroit n'était pas loin de notre maison de vacances. Bien situé juste au bord du Lago Di Bracciano. L'endroit dégage vraiment une atmosphère confortable et relaxante. Nous sommes venus avec notre chien et avons eu une table à l'extérieur. Le personnel était très aimable et serviable. Nous avons commandé l'assiette d'Antipasti, une bouteille de blanc, des tagliatelles alle viol rosse et un autre plat de pâtes au poisson. Les antipasti étaient vraiment géniaux. Quelques plats froids et quelques plats chauds. Certains avec de la viande, d'autres avec des légumes. Vraiment bien réalisé avec de bonnes saveurs et des produits frais... un très bon choix. Le vin blanc local était également bon. Malheureusement, les plats étaient décevants. Nous avons eu les tagliatelles alle viol rosse à la pistache et un autre plat de pâtes au poisson. Les deux repas souffraient du même problème : ils étaient tout simplement fades. Les pâtes étaient bien cuites, al dente comme il se doit et fraîches. Tout comme le poisson. Mais ça manquait toujours de saveur. Sel, poivre... n'importe quoi aurait été un ajout bienvenu. Donc dans l’ensemble, surtout si l’on revient sur nos cinq semaines passées en Italie, ce repas a été un peu décevant. Il y a de belles vues, tout comme notre maison de vacances. Ce n'était pas un mauvais repas... loin de là. Mais aussi loin d'être génial. Une fois, c'était bien, mais c'était aussi suffisant. Peut-être juste pour une bouteille de vin et des antipasti....
💬 J'ai passé la nuit du 31 décembre dans cet hôtel. Bon hôtel Chambres spacieuses et bien entretenues. Personnel courtois. Petit-déjeuner buffet gratuit dans le restaurant quartier agréable situé sur l'autoroute principale facile à trouver. parking gratuit disponible