📌 Via Venezia, 84, 30034 Mira - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/12/2018 à 21:47
Bien
💬 Nous n'avons pas pu séjourner dans cet hôtel (qui n'est pas à proprement parler un hôtel puisque la salle de bain est séparée de la chambre par un couloir !!! ) car nous nous sommes sentis mal à l'aise dès qu'on avait passé le pas de la porte.... La personne qui nous a ouvert n'était pas au courant de notre venue, a appelé une autre personne qui est arrivée 1/4 d'heure plus tard. On a "retenu" nos pièces d'identité pendant une dizaine de minutes dans une autre pièce du logement et sans notre présence. Très bizarre comme attitude. Bref, nous n'avons pas pu rester.
💬 Hôtel situé dans la zone piétonne, nous avons séjourné dans l'annexe qui se situe à environ 100 mètres de la réception. La chambre était située à l'étage supérieur, il y avait une table privée à côté, le lit avait un matelas légèrement affaissé (nous l'avons retourné et retourné) ce qui nous a posé des problèmes de dos, il n'y a pas d'armoire, mais une structure dans un coin intérieur où ranger les vêtements. Une petite table rectangulaire en métal pour ranger de petits objets, une salle de bain assez grande, avec douche, le seul défaut est qu'il n'y a pas beaucoup de place pour mettre ses affaires de toilette personnelles. Le ménage n'a pas été très minutieux, fait un peu sommairement. Ils devaient également disposer d'un séchoir externe, mais malheureusement, il était souvent occupé et déplacé par d'autres clients, il en fallait peut-être quelques autres. Le petit déjeuner était servi dans la salle adjacente à la réception de 8h à 10h30, en raison des restrictions covid, il y avait une dame au comptoir qui servait chaque client qui faisait la queue, cela créait parfois un inconfort dû à la longue attente. Le dessert à l'orange était excellent, puis il y avait différents types de pâtisseries, salade de fruits, yaourts, jus de fruits, thé, tisanes. Pour les boissons au bar, il y avait un serveur qui servait à table.
💬 charmant petit hôtel dont la propreté est exemplaire. L'accueil est très généreux, sympathique et professionnel. Le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) est très copieux et varié. Excellent rapport qualité/prix avec sourires, politesse et gentillesse. Je recommande cet hôtel qui est très très calme tout en étant à deux pas des commerces et restaurants.
💬 Www
💬 J'y suis allé à la fois pour un déjeuner et un dîner d'affaires. Déjeuner vraiment excellent et copieux, prix introuvable. Pour le dîner, une des meilleures pizzas napolitaines que j'ai jamais mangées. Endroit complètement nouveau. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Bon accueil, les pizzas sont bonnes
💬 Très bonnes pizzas, service bien mais pas spécialement chaleureux, joli cadre, une valeur sûre si vous cherchez une bonne 🍕
💬 Bar très propre avec un personnel sympathique et compétent. Il convient de noter les excellents prix, après avoir vu le sourire de Veronica, j'aurais même donné 10 étoiles.
💬 Excellente huile d'olive. Très sain et fabriqué de manière authentique.
💬 Bar, pâtisserie, pain, rôtisserie, glacier et biscuiterie entièrement sans gluten, on trouve de tout et presque toujours ! Personnel très sympa. La qualité des produits est d'un haut niveau, en fait, lorsque j'y suis allé pour la première fois et que je les ai vus, je n'aurais jamais pensé qu'ils étaient vraiment sans gluten. Une fois que je l'ai goûté, je n'arrivais toujours pas à y croire. Un seul mot : SENSATIONNEL. Le seul point négatif concerne les prix des produits qui pour des raisons évidentes (coût des matières premières et de production) sont un peu chers, mais les acheter en vaut vraiment la peine. Ils m'ont recommandé cet endroit et ce fut une agréable découverte !