Les avis
Le 04/09/2023 à 11:35
Ne vous inquiétez pas, son étoile est faible mais son emplacement est très bon. Près de partout. Le personnel est très chaleureux et sincère. Les prix sont extrêmement abordables. Le petit déjeuner est bon. Surtout le bégaiement. Je le recommande 👍
💬 J'étais un invité pendant 5 jours (en raison de travaux dans la région), je recommande ce B&B. Michela et son mari sont des gens formidables. Hébergement parfait avec une attention aux détails à tous points de vue. Bien joué. Merci encore pour le délicieux gâteau maison..
💬 Bonne nourriture, bonne pizza, pâte fabuleuse. Ambiance à l'ancienne et propriétaires sympathiques.
💬 Nous cherchions des pizzas à emporter proche du lac de varese. Nous sommes tomber sur cette pizzeria avec des pizzas géantes. Nous n'avions pas de cash sur nous, le propriétaire nous a fait confiance et nous a dit de revenir le payer le lendemain. Pour des français c'est un geste incroyable alors merci pour votre confiance. Et les pizzas étaient super bonnes !
💬 Ne manquez pas la Villa Cozzano pour une expérience magique. Nous avons dîné ici et ce fut l'une des meilleures expériences que j'ai eues en Toscane. L'histoire de la villa, les gens, la nourriture, tout est incroyable.
💬 Parfait pour le moins, parking disponible à quelques pas de Carone..fortement recommandé.!! J'ai séjourné dans une chambre supérieure avec baignoire d'hydromassage, télévision et climatisation. chambre propre et accueillante.
💬 Nous avons commandés des pizzas samedi soir qui étaient vraiment excellentes ! Il y avait beaucoup de monde a 21h en ce samedi mais c'est les seuls qui étaient disponible avec 1h d'attente... Nous avons patiemment attendus et l'attente en valait la peine ! De plus j'ai demandé à retirer un élément de la pizza que je n'aimais pas et ils m'ont facturé un euro en moins ! Un vraie geste commerciale ! Merci beaucoup !
💬 Nous avons été recommandés par notre hôtel, il était parfait, cuisine traditionnelle faite maison, cuisine à la perfection. Ma moitié ne mange pas de viande avec les os, mais l'agneau était à la perfection. Notre serveuse était fatiguée le plus car nous ne parlions pas italien et pas d'anglais. Son service était impeccable et extrêmement sympathique. Nous espérons revenir.
💬 Restaurant très rustique et minimaliste à l'ambiance familiale (le nom dit tout !), le personnel est sympathique et rapide, la nourriture est d'excellente qualité et bien cuisinée.
💬 Excellente pizza, bien assaisonnée et complète, j'ai commandé une délicieuse pizza familiale, pâte parfaite, pizza arrivée à l'heure, compliments au pizzaiolo. J'ai aussi pris la calzone Nutella pour bien finir la soirée avec pizza, boisson et dessert 🔝🔝🔝💯
💬 Heureux de retrouver ce petit café, tout proche de la gare principale. J'ai fait l'ouverture à 7h30 (à l'heure 😃 en tant que Suisse j'en étais très content). J'ai même trouvé des «croissants» à emporter avec moi dans le train à emporter.