📌 Via Padre Pio, 84, 91011 Alcamo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 08:30
Nous avons séjourné à la Villa del Mare la deuxième semaine de septembre. Giuseppe est une personne vraiment gentille, sympathique et accueillante, un excellent hôte. Le matin il nous a régalé en nous faisant trouver le petit déjeuner : cannoli, iris et divers desserts typiques, visiblement pour le moins très appréciés, souvent l'après-midi en revenant de la plage nous trouvions du panelle ou du sfincione qui nous attendaient... des gestes très gentils que presque personne ne fait et que nous avons beaucoup apprécié. Pour visiter les régions de Trapani et de Palerme, nous avons trouvé l'emplacement très stratégique (le point le plus éloigné que nous avons visité était Marsala, qui était de toute façon à une heure de route), de plus le quartier est très calme et paisible. La piscine, accessible de 8h à 20h, est une valeur ajoutée qui a rendu le séjour encore plus agréable. Le seul défaut était la douche : étant fermée par un rideau, beaucoup d'eau s'écoulait, mouillant le sol, il vaudrait certainement mieux mettre des portes. Nous nous sommes retrouvés avec le plus petit appartement, mais malgré l'espace limité, il était équipé de tout ce dont nous avions besoin. Bref, si vous passez par Alcamo, vous devriez absolument envisager de séjourner à la Villa del Mare !
Le 07/09/2023 à 23:24
Giuseppe est un très bon hôte. Nous sommes venus ici grâce à de bonnes critiques sur d'autres sites de réservation, mais j'ai été en quelque sorte déçu par la propreté de l'endroit et des chambres (elles sont pires qu'elles ne le paraissent sur les photos). De plus, l'emplacement est erroné (je ne comprendrai jamais pourquoi les propriétaires d'entreprise ne corrigent pas cela dans Google Maps).
Le 22/08/2023 à 15:57
Hormis la belle piscine, le reste laisse à désirer.
Le 26/07/2017 à 18:03
Accueillante
💬
💬 Restaurant vraiment génial, le cadre est magnifique, les plats délicieux pour un prix vraiment bas ! Les serveurs sont aussi super agréable. Une serveuse super gentille et attentionnée parlant très bien français s'est occupé de nous, nous a bien expliqué les plats, et on a bien discuté ! Bref, très bonne expérience, merci pour l'accueil, les plats et tout le reste !!
💬 J'ai dîné plusieurs fois dans ce restaurant en tant que client de l'hôtel. Endroit très agréable et accueillant. Le plat que j'ai le plus aimé ? Paccheri avec soupe de poisson. Un spectacle. Personnel super professionnel et gentil.
💬 C'est arrivé par hasard, Environnement agréable, odeur de friture imprégnée d'huile usée dans les vêtements, personnel antipathique normal, 17 degrés, menu de travail 13 euros, entrée savoureuse avec des pâtes trop cuites, bonne purée de pomme de terre avec une escalope normale. Dans le contexte savoureux, mais on l'a payé cher car de 12h00 à maintenant (18h40) on n'a pas encore digéré avec une acidité, probablement riche en ail et beurre, en deux sur deux mêmes symptômes, arrêt à la pharmacie acheter du maloox. On aurait préféré payer 30 euros pièce mais ne pas se sentir indigeste toute la journée. Je crois que c'est de toute façon l'habitude des chefs d'utiliser des arômes variés.
💬 Pizza surgelées a coup sûr même si les propriétaires assurent le contraire. La photo parle d'elle même ( des bords lisses, huileux, brillants...100% industriel). Sans compter un antipasti facturé 20€, posé sur notre table " par erreur du serveur" sans qu'il ait été commandé et bien sûr sans qu'il n'y ait la moindre information sur le fait qu'il n'était pas offert ( ce qui a pu arriver dans d'autres restaurants).. Tout ça après un apéritif maison lui offert pour bien noyer le poisson des touristes que nous sommes. J'adore la Sicile. Et en 2 ans je n'ai jamais connu autant de malhonnêteté. Dommage.
💬 Chambre petit non insonoriser on entend les voisins parler et aller aux toilettes comme si ils étaient dans notre chambre réfrigérateur HS. Le service minimum le lit et la poubelle le dernier jour il ne sont même pas passer. Emplacement bruit de circulation passant et aboiement de chien . Pour trouver la réception il faut aller dans un autre hôtel au bout de la rue. Petit-déjeuner croissant pas du jour et biscotte avec de la confiture .taxe de séjour 5 € par personne et par jour
💬 piadinas brûlées et produit non comestible, surtout le poulet... d'après les photos, ils ont l'air très bien, à l'opposé de quand ils vous les apportent... immangeable... Je ne recommande pas
💬 Tout est super ! D'abord le service pour la réservation, puis l'accueil et le service de chambre. Et le petit déjeuner est très bien aussi. On a pris la suite 203 avec un lit énorme + canapé lit. Machine à café garnie, minibar, super confortable, balcon au dessus du canal. Hôtel bien situé dans Venise, dans quartier calme et proche des commerces. Je conseille chaudement cet hôtel!
💬 Nous avons visité cet endroit presque quotidiennement pour l'apéritif lorsque nous vivions à Spolète. L'ambiance était toujours géniale et les boissons nous rendaient toujours heureux. Beaucoup de gens formidables y travaillent, nous avons hâte de revenir. Recommande fortement!
💬 Si vous allez à Capri et que ce Bed & Breakfast est disponible, il serait dans votre intérêt de réserver ici. De l'arrivée jusqu'au départ, ce lit et petit déjeuner était la perfection absolue. Chambres impeccablement propres et bien entretenues, personnel aimable, vues magnifiques sur la Marina Grande de Capri, un fantastique petit-déjeuner italien tous les matins et un excellent emplacement. Nous avons passé un moment fantastique ici et nous réserverions à nouveau si nous nous retrouvions à Capri. Une chose à noter est que Capri est très vallonnée. Si vous avez plus qu'un sac à dos, vous aurez besoin d'un taxi ici si vous avez des bagages. Monter ici avec des bagages est presque impossible sans un gros effort. Heureusement, il se trouve sur une route principale accessible aux taxis depuis Marina Grande. Épargnez-vous la douleur et prenez un taxi ici pour environ 8 à 10 euros. Le B&B est idéalement situé, à environ 5 minutes à pied de la marina ou à 7 minutes de la célèbre Piazzetta au sommet d'une colline.