📌 Via de Campi, 84060 Perito - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 J'ai été positivement surpris par la nourriture, le service et l'emplacement. Un menu gastronomique de qualité et un service super sympathique et professionnel. Une expérience gourmande vraiment au top. Je le recommande totalement.
💬 Fabio (l'hôte) est très sympathique et serviable. Nous nous sommes sentis extrêmement en sécurité et l'atmosphère est charmante. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est rapide et facile. Je ne peux pas le recommander assez.
💬 Service aimable, tranches de pizza fraîches et savoureuses. Très bon rapport qualité prix. Nous avons goûté trois sortes de pizzas fraîchement préparées et toutes étaient extraordinaires. Je recommande fortement de visiter cet endroit pour une bouchée rapide. Les pizzas sont principalement disponibles à emporter, elles disposent de sièges à l'intérieur pour environ 6 personnes et d'un nombre décent de chaises sur la terrasse par beau temps.
💬 Plat froid, sans gout, les gocchis sont même pas cuit, pas de sauce sucré avec les suchis. Pas de cuillères pour le dessert. Les fruits sont farineux, ananas sans goût. Dessert sicilien ? De la chantilly.. Glaces payantes.. L'eau était bonne cependant
💬 Meilleure pizza du coin, vous apprécierez la nourriture ainsi que l'ambiance. Le personnel était sympathique, le service rapide. Le repas était super. Il y a toujours une file d'attente pour entrer. Ne vous inquiétez pas, c'est rapide et cela vaut la peine d'attendre.
💬 Rapport qualité prix inexistant ! Des prix exorbitants pour une prestation pas du tout à la hauteur de ce que vous avez payé. Suite avec poutres au plafond à hauteur de tête (et nous nous sommes blessés plusieurs fois !) sale et poussiéreuse. Mauvais petit déjeuner. Nous ne sommes restés que parce que c'était un pont et que tout était occupé mais nous n'y retournerons pas !
💬 Excellente convivialité et service. Les gérants sont très sympathiques, serviables et discrets. Le petit déjeuner est incroyable, avec des produits locaux typiques spécialement choisis.
💬 Nous avons passé une très bonne nuit dans ce B&B. Près de Linate. Petit déjeuner simple. Etablissement propre. Attention à une hôtesse serviable. Juste un petit commentaire concernant le lit. Il plonge un peu au milieu. Je devais toujours me retourner sur le côté !
💬 Excellente pizzeria, personnel sympathique et accueillant. Pâte à pizza délicieuse et prix avantageux. Nous nous reverrons certainement souvent.
💬 L'expérience culinaire est moyenne pour les standards de la restauration rapide et l'atmosphère est légère et agréable.