Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Fast Burger del Corso Avis

📌 Corso Italia, 21, 20813 Bovisio-Masciago - Italie

3.8 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Fast Burger del Corso à Bovisio-Masciago

Les avis

Les dernier avis sur Fast Burger del Corso à Bovisio-Masciago

Edison.l

Le 28/04/2024 à 18:27

5 / 5

Fast Burger del Corso, c'est le top du top, un environnement accueillant et propre. Le personnel est professionnel. Mangez bien et avec de la qualité, à des prix accessibles à tous. D'après mon expérience les plats sont tous savoureux, le chef y met vraiment toute sa passion... Essayez de passer au moins une fois pour le croire !!!

Roberto.r

Le 13/03/2024 à 19:10

4 / 5

Endroit pas trop grand parfait pour une pause déjeuner de qualité, mais surtout quantitative. Menu déjeuner d'affaires allant de 9 à 13 euros. Endroit déconseillé si vous cherchez des endroits sympas, recommandé si vous voulez manger beaucoup et rapidement

Rahim.b

Le 26/01/2024 à 18:02

1 / 5

Si vous êtes respectable, n'y allez pas Seuls les enfants croient tout ce qu'ils entendent

elisabetta.e

Le 23/11/2023 à 19:02

1 / 5

Je réserve en mangeant simplement. Bon burger, bonnes frites, dommage toujours en retard. J'ai passé 3 commandes, jamais une seule à temps. Et oui, c'est vous qui décidez de l'heure. L’excuse du livreur est toujours la même : le trafic.

Dimy&Ross.

Le 10/11/2023 à 19:55

5 / 5

Bel endroit. Tout. Bon et savoureux J'ai essayé de le manger plusieurs fois Pizza hambourgeoise premières secondes. Sont gentils. À la serviabilité des clients et aux excellents compliments au chef et au personnel. Ma note est de 5/5 Un endroit merveilleux. Optimal Très agréable pour un Cesa calme et normal, je l'aime beaucoup, félicitations en effet.

Eleonora.o

Le 03/11/2023 à 11:40

5 / 5

Très bonne pizza, une des meilleures de Bovisio

Sergio.a

Le 13/09/2023 à 18:45

5 / 5

Très familier, on dirait que ta mère cuisine pour toi 👅

Mattia.o

Le 31/08/2023 à 12:21

5 / 5

Pause déjeuner entre collègues ! Cuisine très gentille et fantastique. De belles portions généreuses Hautement recommandé!!!

Pietro.o

Le 18/02/2023 à 15:54

5 / 5

Une caseela de 10 avec les honneurs et beaucoup de compliments au chef. Presque équivalent à celui de ma mère Emma dont je garde un souvenir si nostalgique de la joie.

Michela.o

Le 29/01/2023 à 08:59

4 / 5

Nous avons commandé vos burgers hier pour la première fois, avec livraison à domicile et ce fut une agréable surprise. Des ingrédients délicieux et frais, des portions généreuses, les chips étaient parfumées et peu grasses. Savoureux et digeste. Très bon rapport qualité prix. Nous commanderons à nouveau !

Alessandra.a

Le 17/12/2022 à 22:33

5 / 5

Un endroit que vous n'imaginez pas... la nourriture est excellente, très simple mais un excellent service

Nick.o

Le 18/09/2022 à 14:34

3 / 5

Il y a place à amélioration, l'endroit est dans la zone centrale à côté de la mairie, un des défauts de cet endroit est le petit parking, l'emplacement est à améliorer un peu car il dégage un air rétro, peut-être avec un un rafraichissement et un rangement des murs pas ça serait mauvais. La propreté est également à revoir un peu, compte tenu des quelques toiles d'araignées avec des araignées. Côté plats, rien à dire, tout était très bon, des saveurs bien équilibrées, juste la polenta était un peu fade à mon goût. Prix ​​moyens sur certains plats, pour le reste je recommande de voir les points où ils pourraient s'améliorer. Pour le moment, ma note reste 3 étoiles. A vérifier.

Semenzato.a

Le 06/09/2022 à 22:48

5 / 5

Service et nourriture de bonne qualité à un prix raisonnable

Sergio.i

Le 07/06/2022 à 15:04

4 / 5

Pas mal

Zender.i

Le 21/12/2021 à 12:55

1 / 5

Ils ne respectent pas les clients et ne respectent pas les règles sanitaires. Éviter!

Najat.a

Le 02/10/2021 à 02:23

1 / 5

J'ai commandé sur Glovo et on m'a déjà dit qu'il n'était pas possible de suivre la commande. Au bout de 45 minutes, j'ai appelé l'endroit et ils m'ont dit qu'il arriverait dans 15 minutes (clairement après avoir raté ma commande). Finalement, au bout d'une demi-heure, j'ai rappelé pour me faire dire qu'ils n'avaient jamais accepté ma commande et qu'ils étaient occupés. Très en colère

crimsonfury.

Le 29/07/2021 à 19:13

2 / 5

Terribles produits de hamburger, ça ne ressemblait même pas à un hamburger !!

Dr..i

Le 09/07/2021 à 19:16

5 / 5

Si je pouvais donner 6 étoiles, je le ferais avec plaisir. J'ai commandé un burger sur Just Eat et je dois dire que c'était vraiment bon, ajoutant également qu'ils ont livré plus tôt que prévu et que le cavalier était vraiment gentil dans ses manières.

Annalisa.p

Le 18/10/2020 à 19:16

1 / 5

Mauvaise expérience commandée sur Just Eat et ils n'ont pas livré. numéro de téléphone inexistant. Nous sommes allés le chercher et la nourriture était prête depuis 40 minutes, inutile de dire qu'elle était froide et immangeable.

Bruno.a

Le 19/09/2020 à 15:30

4 / 5

Bonne cuisine à bon prix

Renato.r

Le 12/08/2020 à 10:41

5 / 5

C'est bon

Luciano.u

Le 21/02/2019 à 11:27

1 / 5

Prix ​​trop élevés

Claudia.a

Le 29/12/2018 à 19:16

5 / 5

Vraiment délicieux et arrivé chaud !

Christian.h

Le 07/10/2018 à 20:00

5 / 5

Très bien je recommande d'excellentes pizzas et de délicieux burgers vend des cartes à gratter des cigarettes on peut parier sur tous les sports propose de l'espace avec des machines à manger de l'argent

Cri.

Le 15/08/2018 à 00:42

5 / 5

Endroit propre et plus que bon service, les sandwichs comme les pizzas sont exceptionnels, on sent qu'ils utilisent des produits frais, si vous êtes dans les environs super recommandé....

Flavio.e

Le 13/08/2018 à 16:47

2 / 5

Trattoria propre et sans prétention, bonne nourriture à des prix raisonnables

Simba_.

Le 17/11/2017 à 22:00

1 / 5

Pizza dure et molle déconseillée.

Elisa.n

Le 28/10/2017 à 18:46

4 / 5

Endroit calme et nourriture excellente

Marco.r

Le 10/09/2017 à 18:49

1 / 5

nous avons commandé juste manger à 19h45, il est 20h50 et j'attends toujours. ...et donc je me demande ******* qu'est-ce qu'il faut pour faire 2 pizzas ???!!

Andrea.i

Le 04/11/2016 à 22:57

5 / 5

Pizza incroyable

  • 🏪 La Buchetta Food & Wine 2 (72 Avis)

  • 💬 Mon mari, moi et nos amis sommes tombés sur ce restaurant à la fin de notre soirée. Cet endroit ne disposait pas de place pour nous à ce moment-là, mais ils nous ont offert du vin mousseux et une escorte privée jusqu'à leur autre emplacement (à 1 minute à pied !). Service client au top !!! La nourriture est la même dans les deux endroits et c'était la meilleure nourriture que nous ayons eu pendant toute notre visite à Florence. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui visitent Florence.


  • 🏪 I Corsari di Annibale (31 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente de l'entrée au dessert. Le poisson est tout bon !! Service excellent et sympathique. Chambre calme et parking intérieur.


  • 🏪 Gelateria Papaya (359 Avis)

  • 💬 Des propriétaires vraiment extraordinaires... ils se démarquent par leur gentillesse et leur professionnalisme. Ma fille est très heureuse d'aller dans ce glacier et les produits sont de série A. Salutations à Jessica et Max.


  • 🏪 La Piazza 32 (183 Avis)

  • 💬 Ne déçoit jamais ! Chaque apéritif est un moment de détente et de joie partagé entre amis et en famille. Cette année aussi pour mon anniversaire j'ai choisi la Piazza 32 et c'était magnifique. De bons plats, suffisamment de choix et surtout des cocktails fantastiques. Hautement recommandé


  • 🏪 Havana Loungebar Leonardi (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Garni Eden (129 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas donner une note assez élevée à cet endroit. C'était propre, confortable, avec de superbes vues depuis le balcon et le prix était raisonnable. Il y avait un grand choix pour le petit-déjeuner et la piscine était charmante. Cependant, ce qui ressortait, c'était le service. Du début à la fin, le personnel n'aurait pas pu être plus serviable. J'adorerais y retourner !


  • 🏪 L'osteria DER Pajata (243 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de la ville, la nourriture et le vin sont délicieux et le serveur est excellent, vraiment très sympathique et accueillant.


  • 🏪 Sushi-one Expresso (53 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que, grâce à Dieu, je n'avais qu'un seul plat pour le déjeuner : du riz au curry et du poulet. Commençons: 1. Riz trop cuit 2. Où est le poulet ? 3 petits morceaux 3. Aucun, et je dis bien aucun, de légumes. Un cx d'un pois, non ? 4. 15 minutes d'attente même si vide. Un plat sort toutes les 10 minutes 5. Les attentes et la réalité ne correspondent pas. Jolies photos colorées, le plat ressemble à du riz blanc


  • 🏪 Good Food (53 Avis)

  • 💬 Un petit endroit presque caché dans une ruelle, mais que j'adore déjà dès le premier taco. Les prix sont bas, la qualité est très bonne et tout est fraîchement préparé par la jeune fille au comptoir. Il y a un bon choix d'ingrédients et je vous recommande également de vous faire suggérer des mélanges, vous ne le regretterez pas. Deux d'entre nous ont mangé à notre faim pour 25 € et je suis sûr que nous reviendrons pour essayer d'autres combinaisons.


  • 🏪 Trattoria Al Gatto Nero (1599 Avis)

  • 💬 Un accueil et service au top ! Aux petits soins pour nous ! Ma fille est repartie avec 3 sucettes et des gâteaux sablés vénitiens ! Nous avons pris 2 plats de pâtes (bolognaise et encre de seiche alors que pas à la carte) je recommande vivement ce restaurant.