Les avis
Le 07/07/2017 à 16:50
Magnifique jusqu'à il y a 2 ans. Il y a actuellement des citoyens non européens.
Le 29/08/2013 à 10:34
J'ai été plusieurs fois l'hôte de la Villa de Pertis et j'ai toujours apprécié les services et un environnement d'un confort et d'une élégance absolus, de plus à des prix raisonnables. Mes compliments.....
💬 Expérience catastrophique. Ce n est pas un hôtel. En arrivant dans le Hall, l'etage n est pas précisé, il a donc fallu faire tous les etages pour trouver la chambre. On était 3. Quand nous sommes arrivés il y avait 2 kits de serviettes. Ils nous ont carrément imposé de revenir pour se justifier nous accusant d en avoir volé un. Le personnel n est absolument pas professionnel. Je déconseille totalement.
💬
💬 Les meilleurs pizzas que j'ai mangé. Le service top. Vraiment excellent.
💬 D'accord
💬 La nourriture était délicieuse. Le service impeccable, notre serveuse Leila, était souriante et très gentille. J’ai mangé les meilleurs tortellonis de tous mon voyage en Italie. Mon mari a pris les gnocchis. Les deux nous avons pris au beurre et sauge. Comme entrée nous avons pris le plat de fromage pecorino et salade caprese.
💬 Exceptionnelle, en tout ! La carte les plats le service l'ambiance le cadre... A faire impérativement quand vous serez à Bologne.
💬 Emplacements très bien mais malheureusement je n'ai pas trop aimé les fréquentations des rues alentours et du squattage auprès de ma voiture. Rues polluées. Sinon chambre, très propre mais malheureusement pommeau de douche pas très fonctionnel et clim Revers trop bruyant ainsi que celles des chambres voisines dont le moteur trop bruyant la nuit. Trop de points à améliorer, dommage.
💬 Seul bar du hameau. Sanctuaire, sur les collines de Savone. Le café est bon et le gérant est sympathique
💬 Même hors saison, nous avons été accueillis chaleureusement et avons pu profiter d'un bâtiment ancien entier.
💬 Nous sommes allés dîner trois nuits consécutives et prendre le petit-déjeuner. Accueil fantastique, cuisine excellente, convivialité et gentillesse rarement trouvées. Merci et continue comme ça