📌 Via Roma, 14, 90014 Casteldaccia - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 19:06
Aujourd'hui acidité pour toute la famille je pense que je n'y retournerai pas je suis désolé
Le 31/08/2023 à 05:19
Vraiment excellent !
Le 14/01/2023 à 10:41
Commis au comptoir, pâtisserie et épicerie fine sympa et rapide
Le 22/10/2022 à 11:40
Pizzas et arancini spectaculaires. Je recommande de toujours les réserver
Le 11/10/2022 à 16:30
Des pizzas et des arancini superlatifs alliés à un mélange de propreté et de gentillesse...
Le 24/08/2022 à 05:37
Le meilleur bar de Casteldaccia, des produits frais et de qualité. Bar Lia une icône.
Le 18/08/2022 à 10:04
Les pizzas sont délicieuses !! et les desserts..........toujours top
Le 14/08/2022 à 08:19
La spécialité de ce lieu ancien sont les arancini vraiment uniques et les pizzas qui sont également vraiment uniques, pendant la période de Noël des buccellati exquises.
Le 24/06/2022 à 07:32
Doucement bon 😉
Le 29/04/2022 à 15:56
Chouette
Le 10/04/2022 à 10:48
Optimal
Le 27/11/2021 à 11:19
Le café et la nourriture étaient super. Salutations pour la charmante dame avec des lunettes et des tatouages ! Le gars à la barbe ;) Qui n'a pas pu payer avec la carte :D
Le 26/10/2021 à 20:16
Des pizzas uniques
Le 26/09/2021 à 18:09
Les buccellati sont un chef-d'œuvre
Le 11/09/2021 à 19:38
Si vous souhaitez manger des pizzas moelleuses avec des ingrédients d'excellente qualité, différentes des pizzas habituelles, et des arancini spectaculaires avec un délicieux ragù... ou avec du jambon et de la mozzarella... au bar Lia, vous pourrez également les déguster pour le dîner du week-end. . Les buccellati aux figues et aux amandes sont bons !
Le 29/08/2021 à 20:23
Tarte glacée Mellon sans concurrents.
Le 23/08/2021 à 07:57
De délicieuses pizzas !
Le 26/06/2021 à 07:28
Tout est très bien, pour ceux qui sont à proximité de Casteldaccia, je suggère d'essayer à la fois la gastronomie et la pâtisserie !!!!🤩
Le 09/01/2021 à 18:09
Excellents produits oenogastronomiques
Le 30/12/2020 à 18:52
Buccellatti exceptionnel
Le 06/12/2020 à 15:34
Les meilleurs buccellati que j'ai jamais mangés
Le 12/11/2020 à 11:43
Arancini spectaculaires
Le 13/10/2020 à 06:37
Excellente pâtisserie et rôtisserie, de qualité supérieure à ce qui existe aux alentours. Pour moi, cela représente un point de référence où je peux acheter sans faute sans faire mauvaise impression.
Le 03/10/2020 à 11:08
Bien
Le 27/09/2020 à 21:05
Achat recommandé par d'autres personnes, mais s'est avéré médiocre... pâtisserie non conforme à la tradition sicilienne. Cassata achetée, iris insipides... et nous sommes vraiment désolés, car nous avons dû célébrer un événement important....
Le 13/09/2020 à 13:14
Excellent dessert glacé au melon
Le 10/09/2020 à 12:36
Super. Pâtisseries de haute qualité respectant la tradition ancienne. Cannoli remplis pour le moment
Le 09/09/2020 à 18:23
Excellentes pizzas, mais il ne faut pas les manger trop chaudes.
Le 07/09/2020 à 07:45
Sans aucun doute le meilleur bar du coin. Qualité, sérieux, sobriété, humanité.
Le 23/08/2020 à 14:46
Bon service, excellents granités
Le 19/08/2020 à 09:19
Desserts et pizzas incroyables
Le 11/08/2020 à 20:10
Excellente pâtisserie, bon prix fortement recommandé
Le 11/07/2020 à 15:49
Parfait pour le petit déjeuner. Personnel très sympa et bons prix!
Le 02/07/2020 à 18:08
Des pizzas chaudes vraiment inégalées !
Le 08/02/2020 à 18:16
Excellents desserts, je recommande la cassata au four.... délicieuse !
Le 09/10/2019 à 13:23
Des pizzas uniques
Le 09/10/2019 à 06:47
Une qualité, un service incontestable et un accueil courtois et généreux.. L'endroit vous ramène dans une Sicile d'il y a quelques années.... Ne manquez pas l'arancine...
Le 08/09/2019 à 12:13
Tout va bien, les pizzas sont tellement délicieuses que j'invite ceux qui ne l'ont pas encore fait à les manger.
Le 02/09/2019 à 12:03
Délicieuses pizzas et arancini.. Le bar pourrait nécessiter un peu d'entretien, parfois l'œil veut aussi sa part
Le 25/08/2019 à 12:22
Le bar est comme les autres. Mais d'une part... et je veux dire d'une chose seulement, si vous passez par là, ça vaut le coup, essayez la pizza.
Le 25/08/2019 à 11:03
Décadent, la seule note ce sont les pizzas l'après-midi, sinon très très abandonnées
Le 22/08/2019 à 22:10
Des produits modestes mais excellents, parmi les meilleurs de la région
Le 22/08/2019 à 21:06
La pizza du bar Lia est un incontournable !
Le 21/08/2019 à 20:01
Les pizzas et arancine sont une institution à Casteldaccia
Le 14/08/2019 à 04:42
Excellente qualité des produits et courtoisie et serviabilité du personnel, prix modestes
Le 08/08/2019 à 19:40
Les pizzas sont toujours excellentes, ca3
Le 08/08/2019 à 09:39
restauration de haute qualité
Le 22/07/2019 à 20:07
On mange d'excellentes pizzas et les filles au comptoir sont professionnelles
Le 20/07/2019 à 22:07
Très bien
Le 05/07/2019 à 23:30
Superlatif
Le 09/06/2019 à 09:10
Excellente pâtisserie Casteldaccese, le samedi, spécialités, pizzas et arancine jusqu'à tard
Le 20/05/2019 à 08:19
Très bon café et rôtisserie, mais l'endroit a absolument besoin d'être relooké !
Le 29/04/2019 à 18:59
Bar ancien avec de nombreuses excellentes pâtisseries et rôtisseries
Le 05/02/2019 à 10:22
Ici seulement vous pourrez retrouver les saveurs et l'histoire de ce pays
Le 01/12/2018 à 23:36
Le lieu est aujourd'hui démodé, il aurait besoin d'une rénovation, il n'y a pas beaucoup de variété de produits, mais l'utilisation de bonnes matières premières et le soin apporté à la création font du Lia Bar un lieu largement connu, notamment pour ses buccellati et ses pâtes fourrées. avec des conserves alimentaires, mais aussi pour les pizzas cuites chaudes sur commande.
Le 01/08/2018 à 10:11
Optimal
Le 21/07/2018 à 07:51
Trop beau
Le 18/06/2018 à 04:57
Histoire et tradition font du Lia Bar un lieu où la qualité des produits est unique. Arrêt obligatoire pour ceux qui veulent d'excellentes pâtisseries
Le 01/05/2018 à 15:35
La meilleure cassata au four !!
Le 11/02/2018 à 09:02
Pizzette et arancini, les meilleurs de la région.
Le 12/01/2018 à 13:32
Très bonnes pizzas et arancini.
Le 24/12/2017 à 10:40
D'excellentes pâtisseries et des pizzas réputées
Le 16/12/2017 à 19:33
Cassata et cucciddati au four exceptionnels. Excellentes pizzas et arancini. Bon café. Courtoisie, rapidité. Premier de classe...
Le 15/09/2017 à 18:40
Les meilleures pizzas de tout Casteldaccia.
Le 14/06/2017 à 00:43
C'est probablement le bar historique par excellence de Casteldaccia. Il ressemble à un bar de village normal, avec des tables à l'extérieur donnant sur le château du duc de Salaparuta (aujourd'hui siège de la municipalité) et sur la Piazza Matrice. La matinée est l'ambiance idéale pour lire le journal et échanger avec les habitués habituels : la politique et le football sont les principaux sujets. Il y a essentiellement 2 spécialités, les délicieuses pizzas et tous les desserts à la crème de ricotta. Vous ne trouverez pas de choux à la crème raffinés ni de mousses particulières, mais si vous venez ici, vous devez absolument vous procurer les desserts à la crème de ricotta, les spécialités siciliennes typiques, qu'il s'agisse de cannoli, de cassata, de buccellati et de sfince. La bonté réside précisément dans le traitement de la crème de ricotta. TOP café ! De délicieuses pizzas ! Desserts à la ricotta de toutes sortes.
💬 Si vous êtes un groupe de 45 personnes et que vous avez l'espoir et l'envie de passer une bonne journée en mangeant bien, vous vous êtes trompé de restaurant. Désorganisés, grossiers et mal organisés : ils ont rapidement débarrassé la table juste pour pouvoir servir les dix dernières personnes. Le riz aux saucisses était à moitié trop cuit et à moitié cru, sec et collant. En deuxième plat, la saucisse grillée (la fine) parfaitement crue. Sans tasses : j'ai demandé mon café au comptoir car il n'était PAS arrivé à table. Ils devaient laver la tasse et la soucoupe. Le pire, c'était avec le gâteau pour 60 personnes (apporté) le propriétaire a d'abord froissé la dédicace et le logo du groupe, puis a commencé à découper cette tarte aux fruits avec ses mains. Un gâchis. Et il s'est même mis en colère contre l'un de nous qui l'avait arrêté. Un amateur. TENIR À L'ÉCART!! P.s. : A dix heures du matin nous étions tout le groupe sur un bateau sur le fleuve à Mantoue et nous sommes TOUS arrivés ENSEMBLE à l'heure du déjeuner. Il s'est trompé de personne. C'est elle qui nous a énervé avec ses doigts et ses mains dans la tarte aux fruits en essayant de la portionner. Puis à notre demande la spatule est arrivée et nous avons ainsi pu portionner (correctement) la tarte. Adieu.
💬 Que dire, une découverte ! une pizza raffinée réalisée par Giorgio : crème de pistache, bacon et leurs délicieux panzerotti de pommes de terre maison...un plaisir !!! Qualité du produit évidente. Continuez comme ça 💪
💬 Super B&B familial avec une hôtesse fascinante et charmante. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci Susanne pour le petit déjeuner ensemble 😘
💬 Fantastique! Personnel parfait, nourriture délicieuse préparée par le propriétaire. Si vous voulez une feuille de laitue avec un haricot et un zeste de citron dessus 🤣 cet endroit n'est pas pour vous. Ici, on mange du poisson très frais, excellemment cuisiné, fait maison. Inestimable. Et puis on déjeune sur un bateau à moteur !!!! J'y retournerais immédiatement !!
💬 L'hôtel est agréable, rustique et propre. Je m'attendais à mieux du restaurant. Le poisson cru en entrée était bon mais pas si juteux, standard. La plus grande déception était liée aux pâtes. Les tagliolini au crabe araignée et aux tomates étaient trop cuites, ne sentant que le crabe et les tomates non mûres. Servi dans la coquille de crabe, bonne idée, mais les pâtes étaient trop chaudes, sans goût d'araignée de mer. L’un des pires jamais vécus. La très bonne chose est la carte des vins, de nombreux vignobles locaux disponibles pour la dégustation, le personnel assez gentil pour vous conseiller.
💬 Bon emplacement, la propreté de la chambre laisse à désirer, rendue très superficielle. Un peu bruyant à cause des tramways qui passent en dessous
💬 Hébergement avec une belle vue, chambres spacieuses, propres et modernes. Tout est propre et bien équipé. L'hôte est très gentil et serviable, fournissant toutes les instructions nécessaires. Excellent emplacement, parking gratuit
💬 Je n'y ai passé qu'une nuit. Que puis-je dire, l'endroit est très caché à Trieste. La structure semble vieille et sent la moisissure lorsque vous entrez. Nous avons pris 2 chambres car nous étions 4, l'une était très agréable, l'autre laissait un peu à désirer (nous avons trouvé 8 araignées à l'intérieur) même si la chambre était propre car il y avait de l'herbe, ce qui était tout à fait normal. Une salle de bain magnifique, l'autre un peu moins, mais utilisable. Si vous n'êtes pas difficile, l'endroit est bien. Un point positif est l'excellent petit déjeuner, et surtout le propriétaire gentil, poli et très gentil. Pour cela trois étoiles !
💬 Nous avons passé un moment génial et belissimo !! Notre serveur parlait un peu anglais, ce qui était super pour nous, touristes américains, nous parlions un peu italien. La meilleure nourriture que nous avons eue pendant notre voyage d'un mois en Italie. Notre serveur avait une bonne recommandation. Nous avons commencé par l'antipasti : tartare de bœuf et l'avons partagé avec 4 personnes. Juste des petites bouchées. Tout était TELLEMENT BON !! puis nous avions tous nos propres plats. J'ai eu le 5 Mare of the Sea quelque chose - des pâtes aux fruits de mer - délicieuses. Le mari avait un excellent plat. Papa était des agneaux. C'était tous des plats
💬 Extraordinaire,fabuleux, excellentes découvertes... oui la gastronomie italienne existe !?