📌 C.da Palilla, via Belvedere, 92024 Canicattì - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 17:51
Déjeuner de Noël avec un menu vraiment agréable et de bonne qualité. Compliments
Le 24/09/2023 à 23:57
Emplacement merveilleux, excellent service. Informé.
Le 18/04/2022 à 12:14
Tout simplement fantastique !!; accueil, convivialité, sérieux.... Félicitations 👏👏
Le 15/09/2021 à 18:14
Bel emplacement
Le 05/01/2020 à 07:31
Emplacement fantastique, on a l'impression d'être dans une oasis, bonne nourriture, propriétaire fabuleux
Le 14/08/2019 à 06:08
Très agréable
Le 17/02/2019 à 19:10
Bel emplacement
Le 29/10/2018 à 14:54
Installation de restauration pour événements
Le 26/07/2018 à 22:23
Endroit magnifique
Le 02/07/2017 à 20:00
D'ACCORD
Le 24/10/2016 à 06:12
Bel endroit pour célébrer les événements en général...
Le 13/09/2016 à 07:30
Lieu enchanteur propice aux cérémonies
💬 Bien placé, pratique pour manger une part de pizza à pâte épaisse sur le pouce. 6€ la part, quasiment pas d’attente en mai. English friendly ! Facile de se faire comprendre.
💬 Un merveilleux pub chaleureux, tenu par mari et femme, elle est très attentive à tout, rien ne lui échappe, cuisine exquise, il est l'âme des soirées avec guitare et micro et pour ceux qui veulent s'essayer au karaoké, ici les gens savent encore s'amuser et socialiser, merci pour la merveilleuse soirée que vous nous avez fait passer
💬 Je partage cette expérience près de Crémone, dans un environnement petit et accueillant, où nous avons remarqué une cuisine plus Haut Adige avec le Canederli que je recommande certainement et d'autres bons plats. Petite remarque sur la cuisson de la viande dont j'aurais aimé qu'elle soit plus moelleuse. Cependant, tout était vraiment bien. Heureux de cette découverte
💬 J'ai été invité à dîner par des amis chers et ils m'ont emmené à cet endroit. Dès le début, cela m'a donné une bonne impression, un excellent agencement, un mobilier assorti, bref toutes les conditions pour un bon dîner. Mes espoirs se sont confirmés aux tables. Un merveilleux steak de thon accompagné de divers accompagnements et une bonne bouteille de vin complétaient le tableau. Bref, une visite à renouveler au plus vite.
💬 J'ai été agréablement surpris par le lieu et les options du menu. Tout d'abord l'accueil chaleureux avec une excellente entrée de bienvenue, le personnel a toujours soigné la description du produit et le service impeccable et agréablement apprécié. Le menu varié comprend de la viande et du poisson, des plats traditionnels combinés à des plats modernes. Des charcuteries vraiment excellentes de notre propre production ! Je voudrais définitivement encore rester ici
💬 La pizza super bonne et très légère n'alourdit pas l'estomac. Personnel super sympa !!! En été, vous pourrez dîner dehors avec en toile de fond le panorama du centre historique de Trivento !!! Chaque 18 août un rendez-vous fixe pour déguster les excellents cavatelli en sauce accompagnés de saucisses et salade de tomates et concombres !!!
💬 Une expérience atypique. On ne choisit pas le menu. On mange comme tout le monde, comme si on faisait partie de la famille...et c'est très sympa. La vue sur les montagnes est exceptionnelle !
💬 Très belle vue ! Des hôtes sympathiques! Les pâtes aux champignons sont incroyables ! Le vin maison est divin !
💬 Hotel situé au calme, bien desservi par les transports. Parking privé disponible. La chambre était pourvue d'une salle de bains vétuste (toilettes ne fonctionnait pas malgré notre signalement à la réception, douche sans porte et mauvais écoulement) et une porte coulissante qui ne tenait que par le haut..
💬 Bel hôtel avec parking, jadin et piscine extérieure, chiens bienvenus, service spigné et sympathique