Bar à bières 🇮🇹

Il Castello Avis

📌 Via Borgo di Sotto, 2, 01037 Ronciglione - Italie

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Il Castello à Ronciglione

Les avis

Les dernier avis sur Il Castello à Ronciglione

linda.i

Le 15/01/2024 à 17:14

5 / 5

Un merveilleux pub chaleureux, tenu par mari et femme, elle est très attentive à tout, rien ne lui échappe, cuisine exquise, il est l'âme des soirées avec guitare et micro et pour ceux qui veulent s'essayer au karaoké, ici les gens savent encore s'amuser et socialiser, merci pour la merveilleuse soirée que vous nous avez fait passer

Giulia.a

Le 23/09/2023 à 23:07

5 / 5

Soirée karaoké très accueillante et vraiment amusante. Très bonnes bières

Agostino.a

Le 13/02/2022 à 01:47

5 / 5

Lorsque chanter libère l’esprit de tous les problèmes qui nous entourent et que vous aimez chanter, une visite au château s’impose.

Cinzia.e

Le 13/01/2020 à 07:41

5 / 5

Endroit très accueillant et familier où l'on fait du karaoké jusqu'au matin tous les jours. Les propriétaires sont deux personnes très gentilles. On ne peut pas venir à Ronciglione sans s'arrêter pour leur rendre visite.

Eduard.l

Le 16/06/2019 à 20:52

5 / 5

Bel endroit

Eleonora.a

Le 11/05/2019 à 21:39

5 / 5

Excellent endroit accueillant, gestion parfaite

Catia.o

Le 27/04/2019 à 23:24

5 / 5

Il y règne une ambiance accueillante, amusante et familiale. Fortement recommandé

Roberto.a

Le 20/03/2019 à 09:33

5 / 5

Excellent endroit... Les propriétaires sont sympathiques et serviables.... Un karaoké joyeux, convivial et engageant... Recommandé

Nicoletta.e

Le 10/01/2019 à 22:20

5 / 5

Le royaume de ceux qui aiment chanter entre amis

Cesare.e

Le 16/11/2018 à 16:52

4 / 5

Petit mais mignon

  • 🏪 Al KM0 Trattoria Bistrot (67 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé aujourd'hui dans cet endroit, le seul ouvert en milieu de semaine de mars. C'était une bonne expérience uniquement de fruits de mer. Une entrée très bien nourrie de produits crus variés et excellente en termes de qualité, deux spaghetti aux palourdes, une orecchiette aux tomates cerises ainsi que des fleurs de courgettes et des palourdes. Tout était bon et bien cuisiné, à l'exception d'un des deux spaghettis aux palourdes ; les pâtes étaient vraiment trop crues, à tel point que les autres spaghettis étaient parfaits. La crème de persil utilisée en complément de l'herbe aromatique elle-même est vraiment agréable. Bien sûr, c'était en mars, mais le choix de desserts était trop limité. L'expérience a été vraiment positive pour la qualité et les saveurs. Je reviendrai certainement pour manger d'autres plats. Service sans critique, rapide et ponctuel. Prix? 1 entrée, 2 spaghetti, 1 orecchiette, 1 dessert, 2 bouteilles d'eau et 2 cafés, 3 pains et couvert = 69 €. Rapport qualité/quantité/prix très correct. S'ils continuent sur cette voie même pendant les périodes de fêtes comme Pâques et en été, à recommander parmi les différents lieux du Lido que je connais très bien. Bien joué REMARQUE : je n'ai pas donné de 5⭐ pour l'erreur de cuire une assiette de spaghettis, ce qui n'était peut-être qu'un accident occasionnel.


  • 🏪 Trattoria la Sterlina (2294 Avis)

  • 💬 Tout simplement excellent, nous sommes arrivés à deux sans réservation et on a été très bien accueilli, recommandé par un collègue nous ne sommes pas déçu ! On vous recommande ce restaurant !


  • 🏪 Janus Hotel Fabriano (1 Avis)

  • 💬 Est fermé.


  • 🏪 La tenuta dei piani (440 Avis)

  • 💬 Détendez-vous totalement. il y avait un groupe live. J'ai mangé un steak sur le barbecue. l'un des meilleurs steaks que j'ai eu depuis des lustres, parfaitement cuit à moyen et si juteux et tendre


  • 🏪 Hotel Residence Ampurias (320 Avis)

  • 💬 Hotel bien placé, à 5 minutes à pied de la plage, supermarché et d'autres commerces à côté. Personnel serviable et agréable. Cependant la chambre reste simple, vue sur le bâtiment en face et une très mauvaise douche sans pression et en partie cassée.


  • 🏪 B&B Dedicato a te (12 Avis)

  • 💬 Vraiment rien à redire. Structure toute neuve, très propre, chambres grandes et salles de bain confortables (avec enfin un sèche cheveux digne de ce nom !!) Et le point fort c'est le petit déjeuner. Habituellement, les B&B vous proposent tout au plus un croissant et un café. On y trouve un très large choix de desserts et de croissants strictement faits maison et frais. Supérieur à de nombreux hôtels 4 étoiles. Vraiment fortement recommandé


  • 🏪 Affittacamere Lo Sdrucciolo (4 Avis)

  • 💬 Lo Sdrucciolo est situé en bordure du village médiéval de Manciano dans une position tranquille. L'accueil a été très sympathique et nous a présenté une grande salle décorée avec très bon goût. Le salon devant la pièce où se trouve une machine à café à dosettes est également magnifique. Un petit balcon très utile complète la structure. La salle de bain est excellente bien qu'un peu petite. Seul défaut : l'absence de système de climatisation remplacé par un ventilateur de plafond. Le prix est au dessus de la moyenne.


  • 🏪 Albergo Tirolo (119 Avis)

  • 💬 entreprise familiale, c'est un hôtel deux étoiles mais assez confortable et propre. Nous n'avons pas mangé ici au dîner, mais le petit déjeuner était très bon, avec une variété de pâtisseries ainsi que du fromage et du jambon. petit déjeuner mais ok quand même. Je suppose qu'il a connu des jours meilleurs, dans les années soixante peut-être, à l'époque du ski à Abetone, et je suppose que c'était une sorte de trois ou quatre étoiles à cette époque... du moins c'est l'impression qui m'a laissé. les propriétaires sont des gens très gentils, gentils et sympathiques.


  • 🏪 Osteria Bottega Garibaldi (114 Avis)

  • 💬 La nourriture était assez bonne, mais les prix sont hors de propos, assez chers et les portions sont assez petites, le propriétaire doit se rappeler que le restaurant est à Fiorenzuola et non à Rome ou à Florence, vous ne pouvez pas donner ces prix là-bas.


  • 🏪 Panificio Di Barbierato Luciana E C. S.N.C. (28 Avis)

  • 💬 Lieu historique de la commune, j'aime qu'on "rajeunisse" en faisant juste quelques petits changements à l'intérieur, du pain et des gâteaux super car ils sont faits maison