📌 Corso Umberto I, 11, 87020 San Nicola Arcella - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 13:52
Expérience HORRIBLE! J'ai perdu le virement bancaire de 150€, en septembre 2023 il ne m'a pas laissé trouver la chambre avec des excuses absurdes, il n'a pas voulu me recevoir pour lui parler de sa présence et il ne veut pas me rembourser ! Cela ne s'est jamais produit dans aucun autre BB, et pourtant je voyage depuis de nombreuses années ! Heureusement, j'ai trouvé des choses bien meilleures dans le village et j'ai ainsi sauvé mes vacances ! J'ai commencé à douter que ce BB n'existe peut-être pas vraiment !
Le 14/07/2023 à 11:35
C'est un très bel endroit et vaut le détour, mais faites attention à la chambre qui vous est attribuée. Malheureusement, notre chambre n°2 était très, très humide apparemment à cause d'un défaut mais nous n'avions pas été prévenus et donc après la première nuit nous avons dû quitter la structure. Nous avons cependant pu profiter d'une belle vue et d'un bon petit déjeuner servi en terrasse par un personnel très gentil. Péché
Le 25/08/2022 à 08:58
Tout était parfait : le logement, l'emplacement, la vue 🤩 et Andrea qui est une hôte gentille et serviable. Merci pour ce séjour !
Le 23/08/2022 à 08:18
Endroit charmant avec une vue à couper le souffle. Chambre propre et accueillante. Mme Sanela nous a fait sentir comme chez nous avec sa disponibilité et son hospitalité. Fortement recommandé et j'espère revenir car j'ai laissé mon cœur derrière moi !!
Le 10/07/2022 à 19:26
Joli B&B au dessus de la mer avec une vue fantastique. La plage est facilement accessible par environ 250 marches. Le propriétaire et le personnel étaient extrêmement sympathiques et serviables. Les chambres sont fonctionnelles et propres, le petit-déjeuner est comme dans toute la région du sud de l'Italie : café, croissants, gâteaux, quelques fruits - tout à fait suffisants pour nous.
Le 07/07/2022 à 08:54
La Villa Crawford est si spacieuse et paisible que vous avez l'impression d'être les seuls à y séjourner. Andrea est l'hôte le plus hospitalier que nous ayons jamais eu et fait tout son possible pour que vous soyez satisfait de tout. Les vues sont spectaculaires et l'emplacement est génial aussi. Nous ne saurions trop recommander cet endroit. Le plus beau séjour de toute la Calabre !
Le 03/10/2021 à 20:27
La vue dont vous pouvez profiter depuis cette belle structure est absolument enchanteresse, mais la cerise sur le gâteau qui a rendu notre séjour encore plus extraordinaire a été la fantastique excursion en bateau que nous a proposée M. André
Le 14/09/2021 à 07:25
Endroit enchanteur pour la vue sur l'île Dino
Le 08/09/2021 à 08:34
Pour la courtoisie, l'attention que nous avons reçue et pour la position stratégique de la villa qui nous a permis de profiter d'un coin de paradis
Le 01/09/2021 à 17:28
Excellente chambre d'hôtes
Le 09/07/2021 à 09:56
Emplacement spectaculaire avec une mer très bleue à quelques pas de la propriété. Les chambres sont bien désinfectées et le personnel est très gentil ! Le petit déjeuner, de qualité et avec de délicieuses confitures locales, est servi sur une terrasse avec vue. INFORMÉ!
Le 26/06/2021 à 15:46
Les images parlent d'elles-mêmes. La vue risque de ne pas vous faire sortir de la maison. Cependant, le petit-déjeuner sur la terrasse est une excellente idée pour une maison privée. Établissement très propre et personnel très sympathique. Le propriétaire est toujours disponible et disponible. La chambre est un peu petite mais la terrasse habitable, avec cette vue et la salle de bain compensent largement !
Le 04/09/2020 à 15:56
Emplacement magnifique suspendu entre ciel et mer... Isa et Andrea sont merveilleuses pour accueillir les touristes... Le petit déjeuner était également excellent
Le 09/08/2020 à 14:26
Bel endroit, chambres propres, petit déjeuner agréable. J'ai vraiment apprécié la gentillesse et la serviabilité d'Isabella et Andrea. Endroit hautement recommandé!
Le 25/07/2020 à 22:48
Un endroit charmant
Le 15/09/2019 à 15:04
1. Check-out... les chambres sont parfaites, tout comme l'accueil à l'arrivée. La vue sur la mer ne peut pas être décrite. Fortement recommandé, un incontournable - mais le trajet jusqu'au parking est aventureux... 😎 tout est excellent !
Le 23/08/2019 à 19:29
J'ai eu la chance de trouver cet établissement. Rénové, propre, avec parking, accès direct à l'une des plages les plus exclusives de San Nicola Arcella et à deux pas du centre ! Andrea et Isabella nous ont accueillis, ont expliqué et recommandé les principales attractions et restaurants locaux, ont organisé une belle et intéressante excursion en bateau avec un guide. Le petit déjeuner est délicieux, sain et fraîchement préparé. Chambres propres, dotées de climatiseurs, de grandes salles de bains et de vues spectaculaires sur la mer avec des couchers de soleil à couper le souffle. Je recommande fortement de l'essayer. La seule chose est que l'accès en voiture est un peu raide mais c'est également faisable avec de grosses voitures. Hautement recommandé!
Le 23/07/2019 à 14:32
parce que j'ai passé un bon moment
Le 17/07/2019 à 10:57
Structure confortable et merveilleusement panoramique, accueil agréable, disponibilité maximale et gentillesse exquise.
Le 05/07/2019 à 10:13
Lieu magique riche en beauté naturelle...histoire...ambiance familiale...passion et amour pour les lieux d'origine...merci Andrea, ce fut un plaisir de vous rencontrer !!
Le 10/10/2018 à 06:47
Si vous souhaitez vous réveiller avec une vue imprenable sur la côte, c'est le bon endroit pour vous. A notre arrivée nous étions sans voix, même notre voiture avait une vue inoubliable sur le parking. La terrasse de la villa vous invite à admirer un magnifique coucher de soleil le soir. La villa se trouve à seulement quelques minutes à pied de la vieille ville, qui compte de nombreuses rues étroites et de petits commerces typiques. La plage est accessible en 2 minutes à pied environ et est également l'une des plus belles de la région. La plage d'où l'on peut accéder à la petite baie Arco magno est accessible en quelques minutes en voiture et offre une expérience inoubliable. Le petit déjeuner est typiquement italien, qu'il s'agisse d'un cappuccino ou d'un jus d'orange fraîchement pressé, tous les souhaits sont exaucés. Les confitures maison avec des ingrédients locaux et le délicieux croissant chaud étaient délicieux et largement suffisants pour le petit-déjeuner. Nous serons de retour !!
Le 22/08/2018 à 10:33
Lieu magique, prendre son petit déjeuner en terrasse avec des fruits frais et des confitures produites localement n'a pas de prix ! ANDREA est toujours disponible et absolument gentille... je reviendrai
Le 28/05/2018 à 01:58
Personnel très sympathique et excellente propreté
Le 29/04/2018 à 20:51
Très intéressant 🍸🍸🍸🍸
Le 16/03/2018 à 15:59
Endroit magnifique, beauté naturelle
Le 20/09/2017 à 12:39
L'une des plus belles structures de la haute mer Tyrrhénienne de Cosenza, récemment rénovée, le B&B Villa Crawford offre une vue folle sur tout le golfe, y compris l'île Dino et Palinuro.
Le 28/08/2017 à 00:21
Incroyable!!! Expérience incroyable!!!
💬 Bonjour, j'ai séjourné une semaine au Rancho Grande avec ma famille et mon chien et je le recommande vraiment à tout le monde, un paradis en pleine nature, rien ne manque, incroyable, je me sentais chez moi, la piscine est merveilleux et le jardin est immense et beau, tout est parfaitement entretenu, rien ne manque dans la maison, le service est excellent et encore plus, Deilis est unique et nous a accueillis comme une famille, très gentille et attentive à tout, toujours présente pour à chaque demande, nous reviendrons certainement, trop beau et aussi l'emplacement est excellent pour déménager n'importe où vous voulez. Merci Deilis
💬 Tout le temps nickel 🍾
💬 Nous avons passé 3 jours 5 étoiles grâce à la grande disponibilité et à l'amabilité de Raffaella qui nous a tout de suite mis à l'aise... Sans oublier les belles chambres confortables et spacieuses, ainsi qu'un excellent petit déjeuner. Nous étions très heureux et reviendrons certainement. Hautement recommandé..!!
💬 Plat très bon mais alors ce qui et de l’accueil et du service le serveur que nous avons eu doit absolument changer de métier mal polie et méprisant
💬 Le riz au safran, ainsi que le bœuf au curry étaient vraiment trop bons. Sans oublier les nans au fromage. Un délice. Seul bémol le restaurant n'est pas climatisé, sinon accueil chaleureux et services impeccables.
💬 Endroit cosy, cuisine excellente, matières premières de qualité. Grâce au personnel super top... vous vous sentez comme si vous l'étiez 🏡 ou même plus.
💬
💬 L'endroit préféré de Dina
💬 Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé. Le pain était incroyable, la mozzarella et le jambon étaient vraiment bons. J'ai commandé le brownie et la présentation était charmante mais la saveur et la texture auraient pu être meilleures. Le café était bon aussi.
💬 Cuisine de rue avec prix au restaurant - mais ça vaut le coup de manger une assiette de viande crue à l'apéritif