Les avis
Le 17/09/2023 à 14:42
Endroit merveilleux, chambres propres, belle piscine, propriétaire très serviable et poli. 10/10 recommande.
Le 04/08/2023 à 11:22
Pas une villa, mais un camp de survie ! Pas de climatisation, ce qui rend la vie impossible ! Le petit bâtiment devient terriblement chaud et la vie n'est sauvée que par de minuscules ventilateurs, décrits dans l'offre comme un « ventilateur ». Wifi? MANQUE! Pas de signal, pas d'internet : seulement la nuit, lorsque la dame l'a gentiment mis à disposition des touristes, car elle a cessé de l'utiliser elle-même. Ne vous laissez pas berner par les petits-déjeuners qui sont censés être apportés en chambre. Mensonge! Il y a quelques capsules de café dans la chambre, et pour trois personnes pendant 5 jours, une miche de pain grillé, 10 paquets de Nutella, quelques confitures et yaourts, 3 paquets de crackers et du lait avec jus. Des « produits locaux » en effet. Pas de cuisine, pas de kitchenette, seulement un vieux micro-onde et une bouilloire sous l'escalier. C'est bien qu'il y ait un trampoline recouvert d'aiguilles d'arbres et d'araignées. Un plus c'est la vue depuis la falaise et une petite piscine où l'on peut se rafraîchir. le bruit de la rue à côté, rend impossible le sommeil. Si vous voulez vous reposer, pas ici !
Le 24/10/2022 à 09:58
L'endroit idéal pour passer vos vacances à Ancône. Appartement très spacieux et hôte sympa. Un cadre magnifique, un grand parc, un court de tennis, une piscine et une vue mer. Hautement recommandé.
Le 18/05/2022 à 12:19
Propriétaire sympathique et serviable. Certaines fenêtres n'ont pas pu être ouvertes. Très beau jardin et piscine.
Le 17/03/2022 à 12:35
Tout était parfait, de l'accueil de la dame à la propreté et au souci du détail. Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous reviendrons certainement, à la prochaine fois. Merci
Le 20/08/2021 à 18:37
Excellent service global, chambres, jardin et piscine
Le 30/07/2021 à 13:48
Position stratégique pour atteindre les endroits les plus évocateurs du parc Conero. Structure soignée dans les moindres détails, bien rangée et propre, le tout accompagné de l'accueil d'une propriétaire très gentille et serviable. Super recommandé!
Le 06/07/2021 à 15:07
Beau! Excellent emplacement à deux pas d'Ancona sul Conero, chambres accueillantes, propriétaire très gentil, à proximité il y a des restaurants pour tous les goûts. La piscine est spectaculaire, une touche saine au retour de la plage. Un parc avec un court de tennis, des fleurs, des plantes et des oliviers. 100% recommandé
💬 Local sur la route nationale de Vairano très proche de la sortie Caianello de l'autoroute A1. Il dispose d'une pièce interne et externe très bien entretenue. Il propose déjeuner et dîner avec de bons produits et un large choix d'entrées avec des entrées et plats variés. Le plat du jour varie selon les saisons. Personnel bon et gentil. Bon rapport qualité prix.
💬 Fuyez d'ici ! Nous avons dû attendre plus d'une heure pour deux commandes simples. En plus, quand ils sont arrivés, ils avaient froid ! Et mes Fajitas étaient tellement frites qu'elles étaient raides comme du bois et non comestibles. J'ai vu tellement de gens partir parce qu'ils ne pouvaient plus attendre. Si vous ne pouvez pas avoir suffisamment de personnel, fermez simplement l'endroit. Les gens ne sont pas des jouets avec lesquels jouer.
💬 Une chambre pleine de charme avec une vue sur le lac de Côme ainsi que les montagnes. Une terrasse a disposition. La chambre est doté d'un micro onde ainsi que d un réfrigérateur. Une propriétaire très accueillante et chaleureuse. Vous pouvez vous rendre à pied au centre mais pour remonter il faut être un bon marcheur ça grimpe 1km 900 . Un petit parking à disposition nous avons laissé la voiture tout le long de notre séjour .
💬 Je suis client de Morena depuis que le restaurant est sous ma maison et, depuis, il n'a jamais déçu. Poisson très frais et plats excellents...cave petite mais intéressante, excellent prix : FORTEMENT RECOMMANDÉ.
💬 Excellente cuisine maison, le déjeuner de baptême de ma nièce était vraiment excellent. La pâte à pizza est également bonne, légère et très digeste.
💬 En un mot, incroyable. Nous avons passé un très bon moment ici. Récemment, une ancienne grange a été rénovée pour construire des pièces supplémentaires. Le Bewaller Stådel est vraiment magnifique. Tout a été rénové avec soin. Les chambres sont propres, spacieuses et tout a été pensé. L'espace bien-être a tout ce dont vous pouvez rêver et offre une vue phénoménale sur les montagnes. Ils proposent un petit-déjeuner copieux et un cappuccino très savoureux? Le dîner est varié et délicieux avec une belle carte des vins mettant en vedette les vins de la région. Manuela et Philip sont incroyablement attentifs et accueillants. Vous vous sentez comme chez vous. Ils proposent un service de navette pour le domaine skiable d'Obereggen (4 min.). Vous pourrez également bien ranger vos skis et réchauffer vos chaussures de ski. Nous reviendrons certainement !
💬 J'ai mangé un premier plat qui était un désastre, trois heures pour manger un premier plat, à la fin j'ai abandonné le deuxième plat ce qui m'a fait payer le même prix
💬 Bel hôtel, copropriétaire charmant, facile à vivre, belle chambre, bon parking, bien situé juste à la périphérie d'Aoste, de très belles vues, le propriétaire parlait très bien anglais ! Merci encore!
💬 Accueillante
💬 Excellente solution pour détacher votre esprit des pensées quotidiennes. Petit déjeuner super copieux avec fromages traditionnels et gâteaux faits maison. Cristina est une excellente hôtesse et se soucie profondément de ce que ses invités se sentent chez eux.