Les avis
💬 Excellent emplacement et la chambre est agréable, la salle de bain est grande (il n'y a peut-être pas de support pour l'espace beauté). Malheureusement, il faut préciser que la chambre se trouve dans la maison du propriétaire, il sera donc certainement inconfortable de rester en contact étroit avec une autre personne. Dans l’ensemble, chambre propre, propriétaire très serviable, offrant même un parking gratuit ainsi que du café et des biscuits le matin. Emplacement très central et bon marché.
💬 Haut
💬 J'ai toujours l'impression d'être en famille. Un bar très accueillant, avec un excellent choix d'apéritifs et un accueil exquis. J'y reviens toujours volontiers.
💬 Une très agréable surprise de découvrir cet endroit magique. Ambiance romantique à la chandelle, lumière tamisée, restaurant familial. Le personnel très chaleureux et extrêmement accueillant. Nous avons passé une soirée simplement divine. Les plats sont délicieux et le rapport qualité-prix est très correct. Certainement on reviendra.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner en revenant de Toscane en Allemagne et nous le referons certainement !! Nourriture vraiment délicieuse, personnel sympa, service très rapide. La pizza sans gluten était vraiment bonne et le mieux était qu'ils ne facturaient pas de supplément pour une sélection d'environ 10 personnes, car elles étaient préfabriquées surgelées. Les gnocchis étaient également très bons et étaient livrés dans un magnifique panier de fromages.
💬 Cet endroit est tout simplement adorable❤️ Je suis vraiment tombée amoureuse du design de la chambre et de la bonne odeur qui règne dans tout l'établissement🥰 Je ne pouvais pas imaginer un meilleur endroit pour se détendre et passer du temps avec moi. Le propriétaire est également très sympathique et serviable. Il veut vraiment que vous passiez un bon moment. Je suis totalement satisfait ! La chambre ressemble exactement aux photos - encore mieux : je ne m'attendais pas à une douche dans la chambre😍❤️ Grosse recommandation !
💬 Après quelques commandes, je peux dire que la nourriture est toujours fraîche et de qualité, bien préparée et livrée. De plus, toujours ponctuels et courtois... jusqu'à présent, ils n'ont pas commis la moindre erreur. BIEN
💬 Maison d'hôtes très agréable propriétaires accueillants chambres confortables très bon repas faits maison.. .que du bonheur nous y retourneront bien volontiers
💬 Nous avons été très bien reçus dans ce restaurant. Il est situé sur la marina grande mais en excentre (se situe sur la droite du port) par rapport aux restaurants « attrape touriste » situés directement sur le port. Nous avons très bien déjeuner ! Merci à la gérante pour son limoncello.
💬 Ferme familiale qui permet aux enfants d'interagir avec des chevaux et différents types d'animaux de basse-cour. Un peu plus d’attention devrait être accordée aux pièces intérieures et aux espaces communs extérieurs. Je le recommande pour une journée pas très prétentieuse.