Les avis
Le 09/02/2024 à 23:28
J'utilise quelques mots ! Entreprises mixtes de 18 à 78 ans, pas d'envie mais beaucoup de Bacchus et de Vénus ! La meilleure expression de tout cela est le 14/02/2024 à 20h30/21h ! Venez jeter un oeil, ça vaut bien plus que mes humbles notes SLT. Cri-cri
Le 15/01/2024 à 19:08
Vacances
Le 03/01/2023 à 07:23
Bel endroit calme
Le 13/02/2021 à 06:36
Petit Paris
💬 Super espace animé mais calme surtout à l'heure du déjeuner. Les glaces sont bonnes, il y a beaucoup d'espace pour tous à l'extérieur et quelques espaces à l'intérieur.
💬 Propre et accueillant, parfait pour des vacances en Sardaigne entre amis ou en famille, trois chambres, salle de bain spacieuse avec baignoire et cuisine/salon avec tout ce dont vous avez besoin. Les propriétaires très gentils sont toujours prêts à donner des conseils, entre autres ils ont aussi un restaurant (également à Settimo) où nous avons très bien mangé. Super recommandé, nous reviendrons certainement!
💬 Excellent hôtel, proche de la plage et du centre. Chambres belles et spacieuses, très propres. Cuisine maison d'excellente qualité. Gentillesse et courtoisie de toute la famille Bianchini, qui vous fait sentir bien en tout. Informé.
💬 Très bon rapport qualité prix et excellent accueil.
💬 Nous avons mangé dans cette ferme car ils nous ont donné un bon pour un dîner pour deux et je dois dire que c'était le meilleur cadeau qu'ils pouvaient nous offrir. L'endroit est très joli tant à l'intérieur qu'à l'extérieur mais le point culminant est la cuisine... les plats sont vraiment super délicieux et préparés avec soin, le service était excellent. Nous avons mangé le menu dégustation qui comprend diverses entrées, un premier plat, un deuxième plat et un dessert et je ne trouve aucun défaut dans aucun des plats que nous avons mangés. Ma femme et moi reviendrons certainement. Merci encore aux propriétaires de nous avoir offert une soirée au cours de laquelle nous nous sommes sentis choyés.
💬 Un restaurant extraordinaire, petit par la taille mais GRAND de délicieux mets à savourer absolument. Nous avons été reçus comme des rois avec des attentions particulières pour nos enfants. Nous ne pouvons que remercier le personnel pour leur gentillesse et leur qualité de service et féliciter l'équipe qui cuisine car tout, absolument tout est délicieux. Nous étions deux familles, chacune avec nos particularités alimentaires, dont moi qui suis végétarienne. En un mot : PARFAIT
💬 Ferme accueillante avec un grand espace extérieur immergé dans une plantation d'agrumes parfumées. Cuisine délicieuse, respectueuse de la tradition et attentive aux besoins des convives. Gestionnaires gentils, serviables et professionnels. Nous avons passé un bon moment et nous reviendrons certainement.
💬 Malheureusement fermé. Nous avons été refoulés juste devant la porte.
💬 Arrêtez-vous pour la pause déjeuner... endroit informel mais bien tenu.. Personnel sympathique et sympathique. Menu fixe
💬 Peu de sièges, attention discrète à l'hygiène. Il n'y a pas de service à table. J'ai commandé deux hamburgers, de taille considérable, avec des ingrédients pas vraiment de haute qualité. De plus, certains sandwichs n'étaient pas disponibles en raison du manque de certains ingrédients (je suis allé un samedi pour le déjeuner).