Les avis
Le 09/02/2024 à 23:28
J'utilise quelques mots ! Entreprises mixtes de 18 à 78 ans, pas d'envie mais beaucoup de Bacchus et de Vénus ! La meilleure expression de tout cela est le 14/02/2024 à 20h30/21h ! Venez jeter un oeil, ça vaut bien plus que mes humbles notes SLT. Cri-cri
Le 15/01/2024 à 19:08
Vacances
Le 03/01/2023 à 07:23
Bel endroit calme
Le 13/02/2021 à 06:36
Petit Paris
💬 Simple, bon et efficace !
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans le B&B, malheureusement sans petit-déjeuner, salle de bain très petite, pas de Wi-Fi, la chambre sur 5 jours 4 nuits n'a été nettoyée qu'une seule fois et à ma demande, le linge m'a été remis à la main dans la boutique du propriétaire après ma plainte, très peu de courtoisie de la part du propriétaire.. Le prix de 80€ la nuit n'est pas adapté à la prestation proposée. Je ne reviendrais pas ici et je ne le recommande pas. Rita Baiocchini
💬 Tout est parfait, le service, la cuisine, les produits... Nous avons séjourné 3 jours dans la région et nous y sommes venus pour les 3 dîners. La garantie d'une bonne soirée et de bien manger 😊
💬 Residence propre, bien entretenue, sécurisée (grillage, murs d'enceinte, barrières électriques avec commande à distance, porte blindée à chaque appartement) . Pas facile à trouver la situation est mal indiquée. Très grande piscine bien entretenue mais avec peu de place sur les côtés.
💬 Expérience pas très concluante. Toile d'araignée au plafond, peluches en dessous du lit, le service de nettoyage laisse à désirer. Point positif : la ventilation dans la chambre était très bruyante, la dame a remédier à la situation en nous changeant de chambre sans discuter. Gros point négatif: le restaurant ne vaut pas les prix indiqués.. Petites quantitées pour un plat avec à la fin note très salée.
💬 Probablement les meilleures pizzas jamais mangé.
💬 Super sandwich, qualité supérieure. Prix trop honnête :)))) bravo, continuez comme ça
💬 Prix d'un bar étoilé. J'ai eu la terrible idée d'acheter deux bouteilles de cola et un sandwich à la mortadelle dans ce petit marché pour éviter les surtaxes du refuge. 8€ !!! Volez pour 2 € et un sandwich scrauso à la mortadelle 4 € A la caisse, ils doivent porter une cagoule, mais pas pour le froid !!😂😂
💬 Un endroit magnifique, calme très propre. Le propriétaire poli, accueillant, disponible et serviable… Allez-y visiter et vous allez noter vous même.
💬 Hôtel sympa mais sous dimensionné en équipements: piscine, transat, restaurant La qualité de la restauration et des boissons pourrait être améliorée (café italien.........) Limiter les gobelets en plastique et laisser la possibilité de réutiliser ses serviettes plusieurs jours? Personnel agréable et environnement très beau Bonnes vacances!