Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Clale Avis

📌 Contrada Calalunga, 157, 88060 Calalunga-Pietragrande - Italie

4.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Villa Clale à Calalunga-Pietragrande

Les avis

Les dernier avis sur Villa Clale à Calalunga-Pietragrande

Oskar.o

Le 08/07/2023 à 18:39

5 / 5

Gianluca est un hôte très serviable, sympathique et heureux de vous aider à tout moment. Nous avons reçu un accueil chaleureux lorsqu'il est venu nous chercher à l'aéroport. La maison est très jolie de l'extérieur, bien entretenue, on voit que l'hôte s'en occupe. Vous vous sentez en sécurité, il y a un portail et un parking pour plusieurs voitures. Du côté positif, la propreté des chambres est toujours bien entretenue et est équipée de la climatisation. L'emplacement était également très bien car nous étions à 5 minutes de la plage. Je recommande vivement à tout le monde.

Ursula.a

Le 13/07/2022 à 07:35

4 / 5

Nouvelle structure, avec parking privé à l'intérieur, environnement calme et propre, avec une atmosphère confortable et à deux pas de la mer !

Elvira.a

Le 31/08/2021 à 19:45

5 / 5

Chambres impeccablement propres et meublées avec goût, propriétaire serviable et gentil.

Biagio.r

Le 02/09/2019 à 07:36

5 / 5

L'hôte est poli et très gentil. Les chambres sont belles et propres, la plage est à 5 minutes à pied de la maison, parfait. J'y étais pour une semaine de détente.

Stefano.a

Le 12/07/2019 à 09:06

5 / 5

Une belle structure, elle garantit le stationnement et vous êtes à deux pas de la mer. La tranquillité est normale, vous pourrez vous asseoir sur la véranda le soir et vous laisser bercer par la brise du soir. Gianluca est super serviable et présent pour chaque demande, y compris des informations sur les lieux de la région. 10 jours de vacances qui nous ont régénérés. A deux pas sans voiture il y a des installations balnéaires qui vous permettent de vous déplacer sans problème à pied, en deux minutes en voiture vous pourrez rejoindre le centre ville avec tous les services nécessaires. La promenade le long du front de mer de Calalonga vous permet de vous détendre après le dîner. En quelques minutes en voiture, vous pourrez rejoindre Soverato ou Catanzaro Lido pour un croissant ou une excellente glace. Recommandé!

Marianna.a

Le 30/06/2019 à 21:15

5 / 5

Fortement recommandé... à deux pas de la mer, structure neuve et très propre, propriétaire attentif et très gentil.

Nicoletta.i

Le 18/07/2017 à 06:27

5 / 5

Un B&B tout neuf (les meubles sentent encore le bois) équipé de tout le confort, spacieux et extrêmement propre... les propriétaires sont très gentils et prêts à satisfaire tous les besoins que leurs invités leur demandent... à refaire !!

  • 🏪 Sushettible (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Your Holiday in Bologna - Borgo Pietralata (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La fonte del pane 2 (30 Avis)

  • 💬 J'ai très souvent mangé des pizzas et divers desserts évidemment réalisés par eux et je peux vous garantir que la qualité est excellente. Super recommandé! J'ai hâte d'y retourner !


  • 🏪 Albergo Pontiglia (357 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un magnifique séjour à l hôtel Pontiglia , tout est parfait , le personnel super , la nourriture ,la propreté , la chambre magnifique, tout est parfait !!!


  • 🏪 Giustiniana (1957 Avis)

  • 💬 Experience mitigée ! Bonne réception mais cuisine fade, service médiocre, le serveur nous a enlevé les plats sans nous demander si on avait fini !


  • 🏪 La Mela (702 Avis)

  • 💬 Nous y avons fait un arrêt pour manger quelque chose. Cela devrait être rapide car nous irons visiter d'autres endroits plus tard. Le restaurant avait l'air vraiment sympa. A l'intérieur il faisait un peu froid, ils avaient allumé la cheminée ce qui a un peu aidé. Mais les choses là-bas étaient en désordre. Nous étions 6 personnes, 2 menus du jour commandés, 2 pâtes et 2 salades. Chaque plat peut être servi à un autre moment. 2 d’entre eux, ils les oublient. Et donc nous sommes restés assis là 1h30 pour manger. Vraiment un désastre. Mais en été, il pourrait être agréable de s'asseoir dehors car l'endroit est magnifique.


  • 🏪 Bar Trattoria Jof Di Montasio Di Martinz Barbara (347 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Super ambiance. Des vues incroyables. Ils ont une belle variété de desserts. Le cheesecake était le meilleur.


  • 🏪 ca vittoria (125 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent, une implication sans limites de la part des dirigeants. Bravo et bonne continuation


  • 🏪 Palais Caracciolo di Santobuono (2230 Avis)

  • 💬 Le pire séjour dans un hôtel de ce niveau ! Le premier jour, le voiturier de l'hôtel a essayé d'augmenter le prix du parking du prix indiqué sur le site de 30 € à 35 €, après lui avoir fait remarquer que le prix sur le site était différent, il a commencé à me parler deux parkings et des voitures de tailles différentes, et soi-disant j'ai une grosse voiture, même si ce n'est pas vrai. Après avoir dit que je trouverais un parking moi-même, il a dit d'accord, qu'il soit 30 heures. Lors de l'enregistrement, la sirène incendie s'est déclenchée, activation accidentelle. Le lendemain matin, à 8 heures, des travaux de réparation ont commencé devant la fenêtre et quelqu'un a commencé à marteler le mur. J'ai dû me rendre à la réception, mais de retour dans la chambre, le travail s'est poursuivi jusqu'à ce que j'ouvre la fenêtre et demande d'arrêter. A 8h40 !!! est venu nettoyer la chambre ! Cela prend en compte le jour de congé et le fait que le petit-déjeuner est servi jusqu'à 11h00 ! Il n'y a eu aucune excuse... Le lendemain à 8h05, l'alarme incendie s'est déclenchée... Voyons ce qu'ils disent lors de votre départ. Mais pour gâcher ainsi son humeur dès le matin pendant deux jours d'affilée, il fallait essayer... Le petit déjeuner est acceptable, la chambre est spacieuse et propre, la télévision est petite, le wi-fi est médiocre La vue depuis la fenêtre sur la cour, je pensais que ce serait un plus à cause du silence, mais ils ont la manie de réveiller tout le monde à 8h du matin ! Au moment du départ, ils ont haussé les épaules, aucune compensation, et ils ont même essayé d'inclure le dîner de quelqu'un d'autre dans l'addition !


  • 🏪 Tuna fish city (232 Avis)

  • 💬 En lisant les commentaires précédents, j'ai l'impression d'avoir commandé la mauvaise chose. J'ai commandé le panini fritto aux calamars. Alors que les rondelles de calamars étaient bonnes avec le pain et la salade, le poulpe était extrêmement cuit et certains morceaux n'étaient pas comestibles. Prix ​​élevé mais c'est une grosse portion, mais si je devais revenir, j'essaierais peut-être quelque chose de différent.